Il est pas très sociable, c'est tout.
+ moi j'ai trop envie de revoir la famille de Moralès :'(
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-520-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_150540199
| Ecrit par « [Quentin_] », 20 novembre 2013 à 15:53:27
| « + moi j'ai trop envie de revoir la famille de Moralès :'( »
On les voit dans la saison 1 uniquement ?
Ouaip
On sait même pas si ils sont encore en vie
l'application free video peut vous permettre de regarder la saison 4 de la série il suffit depuis cette application d'aller sur un site qui s'apelle IOS-streaming les 4 premiers épisodes y sont déja,il sont en vostfr mais c'est déja mieux que rien
amedee64 C'est noté
le tank
Dans le prochain épisode à votre avis ça va se passer comment la rencontre gouverneur/martinez ? Et aussi avec les militaires qui sont avec martinez ? Vous pensez que le gouverneur va les tuer ou pas ? Ou alors ils vont s'allier pour faire un assaut sur la prison ?
Au passage le black ( shumpert ) on la pas revu ( le bras droit du gouverneur )
Bo2Cnul
Le Gouverneur ne va pas les tuer, il va plutôt s'allier je pense
J'espère en tous cas qu'ils vont réussir à les faire dégager de la prison vite fait
Mais je pense pas que le gouverneur va mourir dans l'épisode 8 ça parait trop court et puis surtout que rick et sa bande ne sont pas du tout prêt à cette attaque , comment vont ils s'en sortir
Bo2Cnul On va voir si ils arrivent à s'en sortir
Mais face à un tank, ils ne pourront rien faire
J'ai terminé la saison 2, la ou il y a le + de suspens
+ Vous regardez sur quel chaîne vos épisodes ?
J'avoue Tu pense que le gouverneur va crever à l'épisode 8 ou a la fin de la saison ? Moi je pense vers la fin de la saison ? En tous cas j'ai hâte de savoir comment ils vont s'en sortir face à un tank
Bo2Cnul Je pense que ce sera plutôt en fin de saison
[AwesomeDream] Voir le profil de [AwesomeDream]
Posté le 20 novembre 2013 à 18:29:28 Avertir un administrateur
+ Vous regardez sur quel chaîne vos épisodes ?
Sur le net, en streaming.
La tête de Rick et toute la bande quand il va y avoir le tank qui va tirer un obus et qui défoncer la prison j'ai hâte de voir ça
C'est martinez le brat droit shumpert c'est un sous fifre
Oui enfin ils sont 2
Bo2Cnul Ce sont ses hommes de main