Ce n'est qu'une question de temps, il va venir
Post après Level7 et avant LePacte
Je te fais failer
Coucou
Level, de quoi parlions nous
OMG CE PRESQUE PEMT epic
La saison 3 est vraiment pas mal.
Oui la saison 3 est bien, même si c'est plat vers la fin et que elle est un peu foireuse
On parlait de Rick > Daryl sur quoi nous étions d'accords non ?
Je suis a l'ep 11 pour le moment.
Ben 12-13 sont énormes selon mes souvenirs
Au risque de me répéter, la saison 3 est vraiment pas mal quand les épisodes sont enchaînés dans un laps de temps assez court
Sinon, Shane > Rick
et Daryl n'est plus ce qu'il était
voilà tout
Je viens de rechecker le 11 et 12 vite fait et ouais ils sont biens.
Yep, j'ai eu la chance de commencer TWD pile quand la saison 3 était finie, du coup ben j'ai pas eu cette vision d'un rythme lent, que ceux qui attendaient chaque semaine ont eue.
Ouais Shane est putain d'énorme, je l'ai toujours keaffé.
Daryl a trop changé, trop goodboy now
J'ai commencé lundi j'enchaîne les épisodes.
Les enchaîne pas trop vite t'as pas le temps d'apprécier
Les scénaristes, ayant vu qu'il avait un certain succès auprès des fans, ont voulu le rendre encore plus sympathique de sorte à ce qu'il soit de +/+ aimé ... le problème c'est qu'on l'aime pas proche des gens Daryl, on l'aime Bad Boy notre Daryl.
Il n'est plus que le reflet de lui même
difficile de l'apprécier maintenant
Qu'il crève ( )
Tu me dis 11 et 12 sont bien et là d'un coup il y a de l'action.
Peut-être pas quand même, je veux pas qu'il meurt et qu'il entraîne une chute d'audience de moitié et qu'ils arrêtent la série.
Par contre si Rick meurt qu'ils aillent en enfet.
Et oui l'épisode 12 est énorme
enfer *
Rick ne mourra jamais
Je comprend pas les rumeurs qui ont tourné à ce sujet, c'est très improbable ... et qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Il reste le personnage principal qu'on a aimé suivre dans la saison 1 à Atlanta notamment
Puis The Walking Dead, c'est pas Lost non plus, si un perso principal meurt, il y'aurait de grandes chances que le public ne suive plus