"Je crois qu'il complète l'histoire des 7 premiers épisodes. C'est vraiment une fin pour beaucoup de ces personnages. Je suis impatient que les gens voient ça."
BA DIFFUSE LE MAINTENANT CONNARD
Vivement lundi prochain
"You should never regard anyone as safe from any danger on this show."
"It is very much an ending of sorts for a lot of these characters' stories"
Six jeunes m'abusent, cela montre bien qu'il y aura au moins un mort parmi les personnages "importants", non ?
Fuuuuuuu, je pensais que le gouverneur garderai une petite armé et serai un minimum organisé.
Et pourquoi brûler Woodbury ?
Bref, j'espère qu'il va se ressaisir !
[TheOnche] Voir le profil de [TheOnche]
Posté le 25 novembre 2013 à 20:52:19 Avertir un administrateur
Panure BTG ? Le 7 est sorti aujourd'hui
Roo ça va, j'ai pris du retard depuis quelques semaines c'tout.
Ici on a tous vu le 7, je pense pas que tes balises soient fortes utiles si c'est pour parler du 6
J'espère qu'il va y avoir des dégâts sur la prison
Qu'ils se cassent enfin de la prison
Bob va mourir , Hershel aussi , Beth et Maggie ( suppositions )
J'ai hâte de voir cet épisode, en tous cas je me demande bien comment ils vont faire pour s'en sortir , si ils arrivent a gagner le gouverneur ça serait la série la plus incohérente du monde
Et d’ailleurs on est toujours pas courant pour la personne qui a donner les rats aux zombies ?
Bonsoir.
Le Gouverneur ("Brian") est bien de retour aux affaires. Il a tué le seul homme "dangereux" pour lui car il connaissait son passé et surtout sa boucherie. Le jeune de l'armée, c'était que du bonus pour ce fou.
Il se retrouve à la tête d'un petit camp bien armé niveau munitions, des bons tireurs et un tank.
L'épisode de la semaine prochaine s'annonce juste monstrueux, rien qu'au niveau des déclarations déjà que j'ai pu lire un peu plus haut.
Bordel, j'arrive à dévier mes yeux de vos messages qui m'attaquent à coup de spoile, mais j'espère que le gouverneur va retrouver son charisme, son étincelle !
LeFondDeLaCave Bonsoir. La balise spoiler, c'est pas fait pour les chiens.
Ceux qui se plaignent de l'absence de balise, ne venez pas si vous n'avez pas vu tout les épisodes, s'too, normal qu'on discute du dernier episode sorti
Perso dès qu'un épisode sort, je remets plus les pieds sur le topic avant de l'avoir vu en entier.
Le Gouverneur a un problème mental non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-581-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_150852106
| Ecrit par « KirikRung », 25 novembre 2013 à 21:27:25
| « Ceux qui se plaignent de l'absence de balise, ne venez pas si vous n'avez pas vu tout les épisodes, s'too, normal qu'on discute du dernier episode sorti »
J'ai vu le dernier épisode, mais je préviens juste, parce que tu tomberas toujours sur des gens qui iront te DDB pour te faire chier
Sa existe des personnes qui viennent ici sans avoir regardé l'épisode le plus récent ?
C'est logique qu'on en parle, faut réfléchir 5 secondes avant de débarquer ici.
Ne vous attendez à rien, et ne vous fiez pas à au déclaration... On a bien vu ce que ça a donné pour le final de la saison 3...
Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 25 novembre 2013 à 21:29:07 Avertir un administrateur
Perso dès qu'un épisode sort, je remets plus les pieds sur le topic avant de l'avoir vu en entier.
Idem
Fond de Cave Oui, regarde un peu plus haut, un mec regarde l'episode 6 en ce moment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-582-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_150852336
| Ecrit par « LeFondDeLaCave », 25 novembre 2013 à 21:29:17
| « Sa existe des personnes qui viennent ici sans avoir regardé l'épisode le plus récent ?
| C'est logique qu'on en parle, faut réfléchir 5 secondes avant de débarquer ici. »
Je me suis déjà fait DDB parce que j'avais spoil un épisode de la saison 1, alors voilà quoi.. Maintenant je préfère prévenir, c'tout
Ouais, il y a des gens qui viennent sur le topic avant d'avoir vu l'épisode.
Et après, c'est de ta faute s'ils se font spoilé ...