par contre arrêtez d'utiliser la balise pour un oui ou pour non c'est chiant un peu
" grave, on peut pas mettre un ***SPOILER*** ? "
C'est la même chose, tant que c'est un minimum visible.
Je prefere un bon gros
Sorry, pour Pete et Mitch ils sont effectivement frères , je me souvenais plus à quel moment ils le disaient, puisqu'ils n'en parlaient pas quand ils racontent leur passé dans la cabane, mais en avançant un peu dans l'épisode Mitch demande au Gouv' "Qu'as-tu fait de mon frère?"
Ok LP, je vais opter pour le ***SPOILER*** alors !
Pour moi c'est pareil
D'ailleurs sur le coup j'ai pas compris pourquoi il a tué Martinez et Pete ..
Moi non plus Sowut, il a juste pété les plombs, je crois.
Mouais bof les explications.
Tu vois une autre raison ?
Bah pour la dernière je pense plutôt que
Que c'est parce-qu'il a tuer son pote, enfin surtout qu'il a parlé de lui comme une merde
Ça ne peut être que ça, mais sur le coup je trouvais ça débile, car en plus il lui "Je ne veux pas faire ça"
Martinez était le chef de ce petit groupe, il dit à un moment "Maintenant que tu es de retour, on pourrait partager la couronne !" un truc dans ce style, ce que le Gouverneur refuse "I don't want it". Pas très partageur.
Mais surtout Martinez était le seul encore vivant qui connaissait le passé du Gov, plus de Martinez et adieu Philip bienvenue Brian Heriot.
Bon j'vais voir l'episode.
Que c'est parce-qu'il a tuer son pote, enfin surtout qu'il a parlé de lui comme une merde
Hmmm non je vois pas le rapport avec le fait de le tuer
Pour ceux qui est de Pete, il l'a jugé trop faible, trop gentil. Il n'a pas saisi l'occasion de récupérer les vivres et autres provisions et tout a été fauché avant. Pour survivre, il ne faut plus être gentil.
Il a supprimé Martinez, premier symbole de l'autorité, il a supprimé Pete le nouveau chez trop faible pour protéger et advenir aux besoins des siens.
Et surtout il l'a éliminé pour terroriser son frère et le garder bien tranquille.
Carl-Grimes La prochaine fois héberge autre part que sur noelshack, parce qu'avec les miniature on vois quand même, malgré la balise
(Bon perso j'OSEF, je suis déjà au courant )
Carl Je me suis spoil parce que j'ai vu la miniature mais c'est qui ?
Vue son pseudo, on se demande bien.
Kali merci du spoil rly -_-