Le zombie derrière le linge, je sais pas pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu .
Et puis genre il est arrêté sans rien faire (mais vraiment rien quoi ! ) . Trop irréaliste
Ouais un zombie qui bouge c'est plus réaliste
https://pbs.twimg.com/mededia/BaG6xg3IEAELehM.png:large
Salut
Salut jeune homme
Bah c'est l'évidence même, là il attend la petite fille et d'un coup sort en mode aah je suis méchant, tu veux voir ma bite ?
J'ai rattrapé mes deux épisodes de retard, WTF celui de la semaine dernière, un des meilleurs de la série je crois, en huit clos pendant une bonne partie de l'épisode, atmosphère oppressante, humanité des personnages, putain que c'était bon
Pour une fois qu'un épisode est bien das cette série ! Là j'avais enfin l'impression de matter une série post apo sur les zombies !
Tellement mieux que Rick et sa bande les bolosses enrhumés dans la prison....
Vous avez pas ce sentiment de frustration qui est que t'as hâte d'être lundi mais en même temps pas du tout parce que c'est la mi-saison ?
-------------------------------------------------
StereoPixel | 27 novembre 2013 à 22:49:48
J'ai rattrapé mes deux épisodes de retard, WTF celui de la semaine dernière, un des meilleurs de la série je crois, en huit clos pendant une bonne partie de l'épisode, atmosphère oppressante, humanité des personnages, putain que c'était bon
Pour une fois qu'un épisode est bien das cette série ! Là j'avais enfin l'impression de matter une série post apo sur les zombies !
Tellement mieux que Rick et sa bande les bolosses enrhumés dans la prison....
-------------------------------------------------
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Si le gouverneur crève pas dans l'épisode 8 je regarde plus la série
Non mais genre ils vont faire deux épisodes uniquement centrés sur lui pour le faire crever juste après
StereoPixel Non tu es pas le seul
Même si je ne suis pas d'accord avec le "Pour une fois qu'un épisode est bien das cette série"
Modepic Oui je suis pressé de le voir mais j'ai peur pour le Gouv' donc...
Modepic Bha si justement
C'est illogique je trouve
En plus c'est le perso ayant le plus de personalité avec Rick
Bah pourquoi il crèverait pas ? Ou alors dans l'épisode 9, mais si c'est à la fin de la saison ça va me faire chier perso
Seul l'avenir nous le dira
Quand j'y pense, foutre Negan dans la série c'est apporter toute la violence qui le suit.
S'ils le foutent dedans, on aura un Negan en demi teinte, c'est assez à chier quand j'y pense.
Ils veulent que son attache a lui pour amplifier l'effet dramatique provoqué sa mort
Et je suis le seul qui trouve que tara est une gogole finie?
Genre le zombie essaie de bouffer sa niéce mais cette idiote le tire par la jambe alors que sa jambe est a moitié déchiqueté?
Je sais moi j'aurais sauter sur le dos du zombie ou l'écraser bordel les zombies sont pas en sucre puis osef de leur fait mal c'est des zombies
J'avoue que sur ce coup là, elle était vraiment useless.
Tara ça me fais chier qu'elle soit Lesbienne, je l'aimais bien mais le fait qu'elle baise des filles j'arrive pas à blairer