Maintenant la question c'est comment Lepacte le sait.
Cool un modo m'a cité, Beth peut mourir tranquille.
Tu peux me citer à moi aussi LePacte ?
Parce que j'suis passé tout à l'heure, mais ne voulant guère me faire spoiler, j'ai fais demi-tour.
C'est pas du jeu LePacte il squattait ici avant aussi ^^
C'est ça ouais, je sais que tu m'espionnes. Si t'es amoureux faut le dire hein, on peut s'arranger dans une petite ruelle.
Dans la Web-Série Numéro 4 de TWD KPTN et LePacte " jouant ( ) " dans une ruelle ! Un scénario EPIC que Kirkman considère " comme la meilleure web-série of all time "
T'façon l'année dernière, ou en début d'année je sais plus t'y postais déjà
enfin bref, je m'en vais : je vois que ça spoil ici aussi.
Y a le 408 dans a peine 5 heure haha
KPTN Nan mais avec les cours j'ai jamais le temps
LePacte Je savais pas que tu étais devenu modo
LePacte Tu as regardé les épisodes ? Si non t'attends quoi ?
Bof les seuls spoils qui sont vrai c'est ceux que Kali poste et il préviens, c'pas dramatique.
CT > Toujours pas, j'attendais la pause.
xTraack > ça fait deux semaines, faudrait passé plus souvent
J'avais le choix entre lire un comics TWD et mater Hunger games 2 j'ai préféré le film
Ah c'est parce que t'as toujours pas regardé les 7 premiers épisode LP ? Putain.
LePacte Ouais je sais, dernièrement je passais plus trop... J'avais même lâché l'ordi en général (sauf pour les séries)
J'aimerai avoir votre force mentale et résister 7 semaines avant de tout regarder. Mais ... je suis faible.
Kinney > Yep, j'ai pas envie de faire la même erreur que l'année dernière avec la saison 3 ... attendre une semaine entre chaque épisode, c'est pas top.
Déjà que mon intérêt pour la série décroît
pas envie d'arrêter en cours de route
xtraack > C'est pas plus mal tu me diras.
Me too
J'essayerai pour la deuxième partie.
Vu que l'attente sera moins longue j'y arriverai peut-être.