Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●
Ikor666
Niveau 29
08 décembre 2013 à 17:00:20

C'est de ta faute :hap:

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:00:47

Non mais sérieux il étais juste trop charismatique et tout :snif:

You kill or you die... Or you die and you kill :bave: :snif:

djviviiz
Niveau 5
08 décembre 2013 à 17:03:40

:spoiler:

Le gouverneur devait tomber un moment ou un autre pour moi ;) Le moment a bien eait choisie pour changer de lieu ( le groupe qui la prison)

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:08:50

:spoiler: JE VOUS PREVIENT

Lorsqu'il joue aux échecs, et que la fille lui demande en gros ' si le roi tombe on a perdu ' ?

Il lui répond en regardant le spectateur ' Pas forcément, tu peux perdre beaucoup de soldats, mais encore gagner le jeu. '

Il fait allusion aux soldats qu'il à tué et à la bataille qu'il a fait dans L'E8 ou une autre qui pourrait se déclenché contre le groupe, pour le Gouv' ?

:spoiler: :spoiler:

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:12:47

N'empêche putain, ils te font accroché un personnage et :spoiler:

Le tue ensuite :honte: encore ils aurait pas fait les 2 épisodes sur lui, sa aurait peut être passé et encore, mais là putain ... et le faire crevé comme une merde, une mort toute minable, pour un grand homme ...

:spoiler:

[TheOnche]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:13:46

Un grand homme ? :rire:

Marvel-Deadpool
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:14:52

Re :hap:

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:19:03

En tout cas plus que Rick ou T-Dog ou d'autre merdes :ok:

Le mec il a perdu sa femme, il se fait attaqué, il a même pas l'idée de dire à un gars ou une fille d'aller mettre sa fille en sécurité :rire: :rire: :rire:

Rick qu'est à 8 M du Gouv' et qui tire 6 balles de révol' et qui le touche même pas, son fils à 35M 1 balle = 1 touché :rire: :rire: :rire:

Shane qui crève juste pour une histoire ' d'amour ' :rire: :rire: :rire:

Bien Dale qui vois un zombie et qu'a même pas le réflexe de bouger alors que le zombie avance à 2 à l'heure et qu'il est à 1M de lui ? :rire: :rire: :rire:

Bien Merl qu'a pas eu l'idée d'attendre le Gouv' passé et qui a arrosé comme un con sur tous le monde et qui c'est fait buté ? ROFL :rire:

Ikor666
Niveau 29
08 décembre 2013 à 17:23:46

ExTa est encore sous le choc :hap:

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:25:20

Le Gouverneur, Daryl, Michonne sauf au moment où elle a tué la fille du Gouv' pour son plaisir et qui aurait du être livré dans l'épisode 14 de la saison 3 !, Carl qui commence, la gamine qui fait une headshot qui commence, Carol qui a compris le terme ' survie ' contrairement à Rick, Tyreese mais qui va falloir se sortir les doigts du cul, et Glenn qui n'a pas froid aux yeux, après le reste... Encore Maggy ouai...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:27:09

En aucun cas le gouverneur voulait la prison pour son "peuple". C'était juste pas vengeance et ça se voyait clairement:

1. Il a tué Hershel alors que Rick proposait une offre bien plus avantageuse, et la plupart étaient intéressés

2. Il tire une balle dans la tête de la gamine, il a aucune émotion donc ça veut dire qu'au final la vengeance est supérieure à sa volonté de trouver un endroit posé.

Dans les BD ils meurent bouffé par des zombies après avoir s'être fait tiré dessus par un de ses soldat qui refusait de tuer des enfants (Judith :hap: )
Là c'est pareil, il se fera bouffer. Moi j'aime bien sa mort, elle retrace la BD et est symbolique :oui:

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:32:56

Sa vengeance étais pour sa fille et la ville qu'il a battit.

C'est compréhensible, même si il a perdu la raison un moment :snif:

[TheOnche]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:35:52

Je suis désolé pour toi Exta :(

-__[ExTazY]__-
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:36:02

Puis au plan où l'on vois la tête d'Hershel décapitée, on vois qu'il le regrette et qui se dit j'aurait pas du faire ça, et l'au moment où il voit la fille morte, il n'a plus de pitié, il repense au passé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:45:15

Nan mais y a pas à chercher des raisons psychologiques trop profondes :hap:

C'est un abruti qui sait pas ce qu'il veut.

"Je veux la prison !
Je veux Michonne !
Je veux proteger le groupe !
Je veux proteger Lily et la môme !
Oh et puis merde faisont la guerre :(
Rofl, la gamine est morte osef :hap:
Je veux tuer Rick et plus Michonne :fou: "

Y a pas à comprendre :nonnon:

[TheOnche]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:46:22

Oui c'est un peu ça aussi :(

TheomerVl
Niveau 6
08 décembre 2013 à 19:12:11

Mais en tout cas je serais trop triste que Rick, Carl, Daryl, Michonne, Gleen et Maggy soit séparé ! :snif:

Ikor666
Niveau 29
08 décembre 2013 à 20:13:53

Non c'est cool :hap:

Kalinine
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:18:09

Attendre encore et encore. :hap:

Modepic
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:19:27

Coucou, pas mal de temps que je passe plus ici :hap:

Sinon le dernier épisode :bave:

Rick le mâle alpha :bave:

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page