Bah c'est la suite de l'épisode 8 , don clogique que ce soit pas le tank de la Saison UNE épisode 2
Ha bon
Pas mal cet épisode de reprise, bien qu'il soit uniquement centré sur Rick et Carl.
Dire qu'il y a des gens qui croyaient que le gouverneur était encore vivant.
On a bien vu ça en effet.
Carl se comporte de plus en plus comme un petit con, il s'entête à faire le thug solitaire mais ne peut pas vivre sans son père ou avec quelqu'un près de lui. Désormais, Rick le traitera comme un homme et c'est tant mieux.
On a appris de petites infos sur Michonne et ça c'est cool, elle était restée très mystérieuse jusqu'à maintenant.
Sinon j'ai flippé à la fin, j'ai crû que Carl allait faire une connerie, du genre tirer dans la porte comme un con.
Le prochain épisode s'annonce cool, avec l'état de chaque survivant.
AU début j'ai cru que Carl allait abandonner son père
Moi aussi, ça aurait été un vrai tocard.
Le mec accuse Rick, sous un excès de colère, de tous les décès qu'il a vécus.
Surtout par rapport à celui de Lori.
Enfin bref il n'est pas méchant au fond, c'est juste qu'il se prend un peu trop pour un ouf.
Lorsqu'il s'est éclaté l'épaule en voulant défoncer la porte ...
Cet Épic Fail
Alex
Dans l'episode 9 de The Walking Dead, on est porté sur Carl, le casse couille de premier avec son putain de grand front qui m'enerve mais passons.
Il est avec son père mal en point et donc l'épisode se tourne sur ce connard pendant plus de 30 minutes tout ça pour faire comprendre à Carl que son père n'est pas un surhomme et qu'il ne peut pas tout gerer, c'est super vraiment merci. Mais de là à nous faire un episode entier sur ça j'me suis fais chier à partir de la 30minutes j'avais envie de ragequit l'episode j'en pouvais vraiment plus.
Pour la partie Michonne, j'ai trouvé ça bien mignon de nous faire rapeller son passé et toutes les conneries comme quoi elle aussi ce n'est pas une femme qu'avec de la force mais avec des sentiments, on s'en serait jamais douté mais alors pas du tout, c'était assez previsible ses reactions où on voulait nous l'attendrir mais moi dans ma tete Michonne je vois :
- Michonne avec des sentiments : http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/Michonne-Danai-Gurira-Walking-Dead-Season-3-premiere-Seed-AMC.jpg
- Michonne sans sentiments : http://puu.sh/6Rtfq/a63048f96c.jpg
Outre ça, l'episode suivant à l'air plutot coool, on verra Daryl, Tyreese le nounours, les deux soeurs et Kinney la chanteuse ça a l'air plutot fort en emotion comme episode.
J'ai ri à la comparaison de Michonne avec et sans sentiments.
Sinon bien la marionnette pour représenter le zombie à côté d'elle avant qu'elle les tranche tous ?
00:57:29
J'ai ri à la comparaison de Michonne avec et sans sentiments.
Idem
http://nj.proxfree.com/permalink.php?url=yx%2BhnYCyg4s24iThgBXg7eD%2BgixM%2BhdmOP7qE3TZgUNZkecKJa3a8gZziLqteOcCRa1zgWHHc0Xp2%2BKDud%2BmGQ%3D%3D&bit=1
Complètement HS le Daryl.
Il a veilli de fou.
Et voilà j'ai cliqué ici je vais encore rêver de zombies
Beth qui se réveille
Qui peut m'expliquer la scène de Carl la nuit please
J'ai pas compris par quoi ou qui il a été attaqué, j'ai cru c'était rick mais ça metonne.
Vers la fin de l'épisode ? C'est bien Rick.
J'ai pas vu l'épisode car je suis pas chez moi mais si je pouvais le voir en streaming sur ipad cesserait pas mal.
Si quelqu'un me copie directement le lien youwatch ça pass non ?
Ça a reprit ?
Oui.
Daryl cette merde
C'est Beth qui porte les couilles au campement...