Ah merde , osef d'elle
Tkt Travis je te comprend (foutu correcteur) Judith vivante, c'est plus un boulet qu'autre chose tandis que morte elle permet de faire évoluer psychologiquement les gens perso
Je viens de terminer la saison 1
Glemm est vraiment le personnage le plus attachant
Je vois mal Maggie mourir oú en tous cas pas avant un moment, là les scénaristes vont nous la montrer de façon froide et/ou dépressive histoire de marquer le changement avant/après les exploits du gouverneur
Tu devrai pas trop traîner sur se genre de forum Marie si tu veux pas te faire méchamment spoiler la face
Effectivement je devrais pas m'eterniser
Mais sinon oui Glenn est le plus sympa des héros de TWD jusqu'à la saison 3 oú il y perd un peu de son côté gentillet pour gagner des points de badass-itude
Celui qui doit crever c'est Carl, il sert a rien.
Sûrement pas ! Carl va devenir (si c'est géré comme le comic) un pilier de TWD et l'episode 9 de la s4 nous montre qu'il y a un énorme potentiel que se soit pour le personnage de Carl ou pour la relation père/fils
Je sais pas mais moi plus je le vois, plus il j'ai envie qu'il crève.
D'ailleurs quand il se fait choper par un rodeur je prie pour qu'il le bouffe
Bah grosso-merdo dans le comic sa se passe comme ça, avant le gouverneur les héros sont des gentils, après se sont des rambo de la survie
Ah ok, genre beth pourras tuer un zombie a main nue quoi :tire:
Dans le comic, Beth n'existe pas Elle est remplacée par le frère de Maggie qui se fera owned pendant l'assaut de la prison
Ah ok, mais la série respecte pas parfaitement le comic j'ai l'impression.
Et qu'est ce qui s'est passé pour Andrea je m'en rappelle plus
Elle est toujours là.
Où ! je la vois pas
Dans le coco.
Ok
Jee vais me coucher, bonne soirée les gars ;)
Vivement que Ty explose la tête de Carol
Ça n'arrivera pas. J'en suis sûr.