| Starwars8 - aujourd’hui à 20:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141920513-3-0-1-0-si-un-pingouin-pousse-un-autre-dans-l-ea.htm#message_142071411
| Ces groupes que vous avez découverts m'ont l'air très intriguant et concordent avec mes maigres observations lors de mon bref voyage l'année dernière . Je dois utiliser mes services de renseignements qui ont des problèmes techniques ces derniers temps . J'essayerai de confirmer tout cela des que je pourrai .
|
| Tout de fois j'ai quand même réussit à trouver grâce à des traces qui me semblent dater de quelques milliers d'années ( entre 15 et 17 000 approximativement ) que ils ne voyaient que leur grand dieu orque que lors des sacrifices . Cela laisserait supposer que il peut y avoir des traîtres parmis les satanistes qui collaborent avec l'orque et font régner la peur parmis les autres . Leur opinion est donc fortement influencé par le manque de connaissance de la majorité et des exécutions auraient pu arriver ainsi que des guerres .
| Ceci pourrait expliquer le manque de vestiges avant 17 000 années .
|
| Savoir si ceci est t'il déja arrivé encore avant et va t'il se reproduire est vital pour nos recherches .
|
Je pense que nos deux textes s'accordent plutôt bien, sommes-nous sur la voie du savoir?
Avez vous pensé que ceux détruisant la banquise tenteraient t'il d'anéantir le dieu ours blanc ?
Ceci pourrait détruire un ordre très important chez eux et augmenter la peur commune encore une fois .
Mais c'est loin d’être sure; ces fascinantes bêtes sont organisés très étrangement et pourrait essayer de berner ceux étant à leurs traces .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin
Je l’espère bien nous pourrions essayer de créer l'institut mondiale de la recherche sur les pingouins et les manchots .
Ceci nous permettra d'unir nos recherches et découvrir LA réalité .
Je vais partir manger, je vous propose de revenir sur ce topic si vous arrivez à des conclusions
Bon appétit confrères chercheurs .
Merci à tous et me revoila, que de decouvertes durant mon depart !
La trahison est commune dans le monde des albatros il ponde des oeufs puis les mangent ceux qui est plutot horrible mais on parler du systeme nerveux des pingouins precedemment qui est identique aux albatros, mais ceux comportement chez l'albatros n'est pas son instinct ou une obligation de survie mais bel est bien une evolution.
l'albatros se crée une personnalité et donc evolue pour rettouver son ancetre dans son instinct (les dinosaures bipedes soit en majeur partie des carnivores ce qui coincident puisqu'il mange ces oeufs)
donc la creation de personalité et semblable a un choix de mouvement de clan chez le pingouin passer de l'ours a l'orque, on pourrait presque parler de choix politique chez les humains ceux qui confirme leurs evolution.
mais ceux qui est intriguant c'est que les dieux et l'evolution se croisent le creationisme et l'evolution c'est comme une faille espace temps les opposes fusionnent pour creer quelque chose de nouveaux, nous sommes peut etre donc a l'aube d'une nouvelle espece.
Ce topics omg
JAY IMPLOSAY
ce topic
| iNike - aujourd’hui à 20:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141920513-3-0-1-0-si-un-pingouin-pousse-un-autre-dans-l-ea.htm#message_142073888
| Merci à tous et me revoila, que de decouvertes durant mon depart !
|
| La trahison est commune dans le monde des albatros il ponde des oeufs puis les mangent ceux qui est plutot horrible mais on parler du systeme nerveux des pingouins precedemment qui est identique aux albatros, mais ceux comportement chez l'albatros n'est pas son instinct ou une obligation de survie mais bel est bien une evolution.
| l'albatros se crée une personnalité et donc evolue pour rettouver son ancetre dans son instinct (les dinosaures bipedes soit en majeur partie des carnivores ce qui coincident puisqu'il mange ces oeufs)
| donc la creation de personalité et semblable a un choix de mouvement de clan chez le pingouin passer de l'ours a l'orque, on pourrait presque parler de choix politique chez les humains ceux qui confirme leurs evolution.
| mais ceux qui est intriguant c'est que les dieux et l'evolution se croisent le creationisme et l'evolution c'est comme une faille espace temps les opposes fusionnent pour creer quelque chose de nouveaux, nous sommes peut etre donc a l'aube d'une nouvelle espece.
Incroyable, heureusement que tu es là pour nous éclairer de tes découvertes. Pour ma part, je n'ai rien de nouveau.
Tout depends si le pinguin s'est fais manger ou pas.
Et bien les pingouins sont dotés d'un instinct de survie, donc un pingouins n'irait jamais sacrifiés un confrère pour l'amusement
mais seulement pour le bien de la communautés pingouesque, donc si un pingouin fait tomber quelqu'un par accident les autres seront triste de la perte d'un membre de leur communauté qui leur apportait peut être de la nourriture ou de l'eau ( http://shar.as/Tuy4F ) .
Donc perdre un autre de leur ami serait du suicide.
Au pire des cas en raison de famine, ils le mangeraient .
Et voici la preuve que je ne raconte aucune balivernes ou autres ignominies mes chers confrères [url=http://www.noelshack.com/2013-30-1374520893-s
ans-titre.png][img]http://image.noelshack.com/mini
s/2013/30/1374520893-sans-titre.png[/img][/url]
Mauvais lien désolé .
merci mon ami malheuresement mes dires ne peuvent etres confirmer dans l'immediat, mais ma collègue a envoyé un groupe de scientifique renommé au nord du canada pour observé un groupe migrateur etrange en effet au lieu de pondre en été et de proteger ses petits l'hiver ils font l'inverse, l'équipe devraient etre sur place demain en debut de soiree ils commencerons sans doute les observations le lendemain.
je suis retourner dans mon labo a oslo j'y suis actuellement et j'ai peut etre decouvert quelque chose a propos de ce groupe
les oeufs pondus l'hiver sont directement confrontés a une temperature d'environ -30 dans cette region c'est pour ceci que la premiere phase d'evolution de l'embryon est la protection thermique a basse temperature or les oeufs de ce groupe (nommé Summer 01 par notre unité (car c'est le 1er groupe a pondre en ete que l'on a pu observe)) ont été pondu appriori en mi-juin periode la plus chaude du canada nord puisque les polarités magnetiques empechent l'augmentation de temperaturre en juillet suite aux hiver de 6 mois, ce qui veux dire que les embryons vont favorisés une peau qui secrete du liquide, de la sueur pour resister aux hautes temperatures, a la maniere des salamandres et des hommes qui sont 2 categories tres evolué, l'homme etant doté d'une intelligence incroyable et la salamandre pouvant faire repousser ses membres si besoin, ceux qui veux dire que les pingouins qui vont naitre seront dotés d'une caracteristique bien a eux.
nouvelle espece ou simplement nouveau types de pingouin?
PUTAIN
question intéressante
La clée pourrait se retrouver dans leur code génétique .
il se pourrait que il y ai eut en effet une sorte de retour aux sources arrivés chez certains d'entre eux au niveau génétique .
La pollution a du engendré des mutations génétiques chez certains spécimen et a fait renaître un instant longtemps . Donc une élite non seulement intellectuel mais aussi tout bonnement dans tout les caractères nécessaires à la domination totale .
Et tout ceci accéléré par des troubles spatio-temporels qui leur a bénéficié à eux celle nous présage aussi à cette nouvelle heure ;du fait que ce soit eux elles qui soient touchés on peut donc croire que tout ceci est bien prévue et que nous avons la prochaine espèce dominante .
Les choses se répètent toujours dans l'histoire de la vie .
On a dors et déjà des croyances et des rébellions . Qu'arrivera t'il ensuite ?
talbaderp tu apparaissais comme un sombre idiot mais tu a l'air de t'y connaitre, cependant je ne suis pas d'accord avec toi, le pingouin qui tombe est bel est bien sacrifié pour le dieu orque et nous l'avons prouvés, deuxiemement tu parles de tristesse et les sentiments n'existent pas encore chez les pingouins, ils repondent a leurs instinct mais je vais contacter mon equipe et voir si ils peuvent me ramener 3 oeufs, pour observer 3 specimens differents de ce qui se pourra etre la nouvelle espece de pingouin
Topic certifié épique
Je pense qu'on s'en branle en faite