Ce topic
Bonjour!
Je suis un pingouin et je pense donc être en mesure de répondre à vos questions.
En fait, si j'ai poussé popol, c'est parce qu'il m'a Piqué mon Kinder.
Voilà.
Faut pas faire chier quand même!
starwars 300 % d'accord avec toi la polution a deja transformés maintes especes ces dernieres annees, et le changement genetique du a la polution et au changement de temperature et pour moi non pas une hypotheses mais une certitude, une elite est cree et cela se comprends a la maniere de l'eglise au moyen-age explications : au moyen age l'eglise et creee par l'elite pour gagner de l'argent tout en utilisant un fait de societé : la religion.
Avec les pingouins c'est pareil, la fonte des glaciers provoque les pingouins a etre moins nombreux.ceux qui est en desaccord avec les codes de la natures, donc les pingouins creer une alliance avec les orques pour que eux aient a manger et en plus qu'ils "signe" un pacte de non aggression, et en plus gagner du terrain et de la place pour l'elite, les individus sacrifiés sont en bonne santé, pourquoi? facile, se sont les nuisibles les protestants en quelques sortes ils peuvent menacer le systeme de controle sociale car ils sont superieur a la norme.
finalement rebellions, religions, alliances, controle du systeme, ils sont aux meme niveaux que nous.
On parle de quoi ici ?
Je crains même que leur avancée est tellement rapide que d'ici quelques générations ils seront au dessus .
D'apres moi ils pourront savoir avant même la naissance des futurs membres leur rôles respectifs dans la société .
En effet vous voyer sur cette image l'étape de neurulation
http://www.lsic.ucla.edu/classes/lifesci/central/ps107/lectures/images/emb19-neurulation_animation.png
C'est la que le systeme nerveux central se forme et ils pourront observer lors de cette étape les prédispositions de chaque d'entre eux et peut être même pouvoir modifier le futur cerveau et le controler .
Comme vous l'aviez indiquer ; étant dépourvut de la plupart des "sentiments" ils peuvent etre impitoyables et exercer un contrôle absolu .
Des jours sombres s'annoncent déjà pour le futur .
A moins que une sorte d'éthique se créer parmis eux et créer une époque sombre qui ralentit leur évolution scientifique comme au moyen-age en Europe . mais ce n'est pas envisageable pour le moment .
Malgres tout ça montrerait encore une fois dans tout les cas que les choses se répètent toujours dans l'histoire de la terre .
Par contre les sacrifiés sont supérieurs aux autres (étant soumis ) d'une façon complètement naturel à ce que je sache ; Il se pourrait que il y en ai qui se soit associés mais rien n'est moins sure et c'est loin d’être assez face à la supériorité génétiques des classes les plus hautes associés à l'orque .
Ils lui feront la gueule si le pingouin mort était aimé
Starwars vos éclaircissements sont tout bonnements incroyable, je pense que vous avez raison d'après mes calculs et les resultats trouver grace a vous ce soir nous avons entre 7 et 41 ans avant qu'ils egalent notre niveau, maintenant ceci s'annonce sombre comme vous l'avez dit, au moment ou les pingouins arriveront a notre niveau de capacité, une guerre explosera entre eux et nous et ils gagneront forcement du a plusieurs chose ils seront adapter a tout les climats chaud (nouvelle espece) et froid actuellement, de plus chez l'albatros le cortex se regenere de 10 a 400 fois plus vite une fois la majorite atteinte hors le cortex du pingouin se trouve entre son crane et ses yeux et la liqueur oculaire des pingouins et connu pour sa capacité a faire augmentet l'esprit logique de reflexion et aussi la force physique ( la liqueur de leurs yeux a été utiliser dans les machines a eaux du pentagones durant de nombreuses annees ou la guerre froide menacee le monde.
Pour resumé chaqur generation de pingouin verra l'age de la maturité diminuer de 1,4 ans chaque annee donc a un moment les pingouins naitrons majeut et leur cortex se decuplera toutes les 1,4 ans, ce qui finalement nous donnerais un depassement de niveau intellectuelle par rapport a nous dans 17 ans, la fin est proche mais encore quelque chose.
J'ai parler d'opposees qui se rencontraient et donner quelque chose de nouveau, il y a 65 millions d'années les plantes avaient depassés les dinosaures (abondance, reproductivité, toxicité) et après ça une meteorite qui tua les dinosaures et limita indefinniment le potentiel evolutif des plantes a jamais, donc la nature garde un controle, la nature ou dieu...
tu parle de cycle et je suis d'accord mais cela signifirait qu'une espece doit s'eteindre au cours de cette confrotation?
Exactement et d'autre prennent le dessus .
Il y a des cas très rares ou le changement s'effectue sans disparition de l'ancien dominant mais la plupart du temps cela s'effectue après une grave crise et des extinctions massives .
Dans ce cas la la confrontation risque de nous détruire ou de créer une évolution inversés et donc un retour à l'état de primate plus basique pour les rares survivants s'ils décident d'en laisser .
Et la nous sommes en présence d'un changement radical car on passe d'une domination des mammifères et l'homme principalement à un oiseaux .
On peut donc imaginaire donc que les autres oiseaux vont donc reprendre une évolution plus rapide et devenir de plus en plus grands;forts;intelligents ...
On pourrait s'imaginer ensuite à un retour à une forme s'approchant des dinosaures et avoir des sortes de archéoptéryx géants ainsi que des super pingouins adaptés à tout les milieux et possédant une compréhension de l'univers si évolués qu'ils pourraient entreprendre la conquête spatiale voir même de la création d'une planète pour l'élite .
Tout à fait d'accord avec vous pour les trois premières parties, ils évolueront jusqu'a un stade meconnue a ce jour et nous ne serons pas la pour les observer, c'est triste.
je suis cependant réticent à la derniere partie de votre hypothese, il ne faut ecarter aucune piste mais pour l'instant ils seronts l'espece dominates d'ici 20 ans, les progres qu'ils feront par la suite dependra de quelle maniere nous avons laisser la terre.
je suis rentrer a ma propriété et je vais regarder un film avec mes fils je vous invite a continuer notre discussion demain, pour tout autre chose n'hesitez pas a m'envoyer un message prive mes amis !
En effet la dernière partie relève seulement de mon imagination
car il n'y a pour le moment aucun moyen de connaitre ce qui va arrivés par la suite on ne peut que emmètre des hypothèse .
Tout de fois il faut quand même rester assez rigoureux et utiliser nos esprits de chercheurs même à ce niveau et pas s’imaginer n'importe quoi .
Quel esprit censé s'imaginerai un pingouin
http://70.img.v4.skyrock.net/8704/22798704/pics/687249245.jpg
Il faut pousser nos recherches pour essayer de deviner leur prochaine forme et au moins avoir un aperçu de ce qu'ils feront par la suite .
Je suis abattu par l’idée de manquer de si belles choses qui seront faites .
Même pour cela ils placent une époque sombre et soumettent toute les autres espèces comme les pingouins de nos jours qui obéissent au dieu orque .
Reposez vous bien .
Il nous faudra user de tout nos neurones pour éclaircir un peu tout les mystères restants .
| iNike - aujourd’hui à 22:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141920513-4-0-1-0-si-un-pingouin-pousse-un-autre-dans-l-ea.htm#message_142082207
| Starwars vos éclaircissements sont tout bonnements incroyable, je pense que vous avez raison d'après mes calculs et les resultats trouver grace a vous ce soir nous avons entre 7 et 41 ans avant qu'ils egalent notre niveau, maintenant ceci s'annonce sombre comme vous l'avez dit, au moment ou les pingouins arriveront a notre niveau de capacité, une guerre explosera entre eux et nous et ils gagneront forcement du a plusieurs chose ils seront adapter a tout les climats chaud (nouvelle espece) et froid actuellement, de plus chez l'albatros le cortex se regenere de 10 a 400 fois plus vite une fois la majorite atteinte hors le cortex du pingouin se trouve entre son crane et ses yeux et la liqueur oculaire des pingouins et connu pour sa capacité a faire augmentet l'esprit logique de reflexion et aussi la force physique ( la liqueur de leurs yeux a été utiliser dans les machines a eaux du pentagones durant de nombreuses annees ou la guerre froide menacee le monde.
| Pour resumé chaqur generation de pingouin verra l'age de la maturité diminuer de 1,4 ans chaque annee donc a un moment les pingouins naitrons majeut et leur cortex se decuplera toutes les 1,4 ans, ce qui finalement nous donnerais un depassement de niveau intellectuelle par rapport a nous dans 17 ans, la fin est proche mais encore quelque chose.
| J'ai parler d'opposees qui se rencontraient et donner quelque chose de nouveau, il y a 65 millions d'années les plantes avaient depassés les dinosaures (abondance, reproductivité, toxicité) et après ça une meteorite qui tua les dinosaures et limita indefinniment le potentiel evolutif des plantes a jamais, donc la nature garde un controle, la nature ou dieu...
| tu parle de cycle et je suis d'accord mais cela signifirait qu'une espece doit s'eteindre au cours de cette confrotation?
Incroyable, si vos calculs s'avèrent justes, je pense qu'il reste très peu de temps pour agir, car en plus des albatros et des pingouins qui vont nous attaquer, les autres oiseaux risquent de les rejoindre. L'homme va-t-il perdre sa place d'être dominant la planète durant les prochaines décennies? Je le crains...
bonjour a tous je suis de retour a oslo l'equipe survole actuellement l'atlantique ils seront sur placr vers 17h30, rien a signaler je n'ai parler a personne de nos decouverte je vais garder ca secret un moment, je vous invite a faire de meme, premierement d'un point de vue politique nous n'avons vraiment aucune preuve et le gouvernement pourrait nous bannir de toutes recherches pout des faits non fondes.
Mais WTF ce topic
Alors quelles sont les nouvelles du jour ?
Il nous faut des résultats concrets sinon nos recherches ne pourront plus continuer car nous ne recevrons aucun financement extérieur.
Le gouvernement est une menace encore plus grande car le savoir comme chez les pingouins peut entraînes une prise de conscience collective et un chaos totale .
Les gens vont ainsi causer des problèmes nos recherche et il nous faut donc préserver le secret et nous réunir en tant que scientifiques confirmés seule pour la conquête du savoir .
je suis d'accord le gouvernement est une menace et nous ne pouvons pas lancer une campagne en parlant de pingouins tueur ceci n'est pas credible, je pense que nous devons reflechir nous disposons de 7 ans minimum c'est assez consequent, mais finalement plutot rapide, un programme doit etre mis en oeuvre par tout les scientifiques renommés du monde. je vais essayer de contacter des amis scientifiques, j'ai un grand reseau en angleterre ainsi qu'en ecosse et au norvege je vous invite a contacter des scientifiques de renoms dans le domaine ornithologique et biologique nous auron aussi besoin d'expert en observation, mon equipe est arrivee a 17h30 et on pu observe durant 15 minutes les nidifications du groupe summer 01, et ils ont observes un comportement anormale les meres jettent leurs oeufs a la mer, le dieu orque les attrapes et selon un plongeur local il les couve sous l'eau durant 2 semaines ce qui veut dire que la nouvelle espece sera ornithoamphibie, et on sait que les grenouilles (amphibien) peuvent changer de sexe donc la reproduction sera plus rapide entre l'espece. derniere chose sur certains oeufs on apercoit des ecailles noires une fois pondues des hypotheses?
Nos hypothèses se confirment , les mutations sont de plus en plus rapides et même contrôlés par des moyens autre que par laboratoires qui ne leurs sont pas encore accessibles . Nous avons bel et bien encore du temps devant nous ce qui est confirmés par vos calculs . Mail ils utilisent des procédés qui nécessitent le dieu orque et on peut croire qu'il y ai d'autres coopération interespèces ou voir même de la manipulation ou pire de l'esclavage .
Enfin les écailles étaient prévues mais par le moment encore donc je crains que l'on ai moins de temps que prévue .
Ils ( surement que l'élite de la population ) sont entrains d'avoir des caractéristiques reptiliennes d'ores et déja .
Leur évolution est incroyable .
Le cycle va t'il être brisée et au lien de seulement reprendre leurs instinct de dinosaure et même les caractéristiques oiseau/reptile comme l'archeoterix et certains dinosaures carnivores ( les plumes par exemple ou la structure des pattes qui est encore plus répandue chez eux ) .
Il y aura peut être d'autres évolutions qui sont caractéristiques d'autres espèces voir d'autres groupes , on peut s'imaginer des caractères d'insectes ( comme le fait que le vers de terre devient 2 vers de terre vivants si un est coupé ) ou autres .
Mais RIEN ne l'indique pour le moment ;
Ou allons nous ;? La nouvelle aire sera sans précédant .
L'humain sera conduit à sa propre perte en partie car les pollutions ont commencé faire varier leur code génétique .
Je suis complètement perdu , je n'ai aucun moyen d'observation complet de leur comportement , mes appareil ne sont toujours pas en marche . Je compte sur vous pour m'apporter des éclaircissement .
Et nous devons à tout pris creer cette organisation de scientifiques .
a tout prix, je pense que cette alliance entre nous peux ralentir l'evolution si on trouve des moyens, des antidotes ou meme si nos calculs sont faux...
mais je ne pense pas nos decouverte sont pour le moins coherente si une evolution ornithoamphireptilienne viens a se creer la nouvelle espece sera parfaite, les caracteristiques de chaque code adn fera un etre sans faille, si un seul individu ayant evoluer jusqu'a son stade final a l'heure actuel ce serait le chaos.
l'esclavage et la soumission doit etre mis en place intelligement dans une societe, les donnees que j'ai recolter sur l'albatros baltique indique que leurs qi pourrait a l'echelle humaine attrindre 230 pour les individus normaux, une popoulation avec un qi moyen d'environ 210 serait techniquement trop evolue et intelligent qu'on ne pourrait essayer de leur tendre des pieges. encore une chose les albatros baltique les plus intelligents, au moment de la chasse analyse leur environment ( individus qui chasse.vague temperature nombre d'attaque de requin par minute) puis il crees une centaines de simulation pour savoir quellr sont les endroits les plus sur pour plonger et la pluspart de ces analyses sont un succes (4x plus precise que celles de JM. Mc.ryner sur l'attaque des requins en eaux froides).
hier apres mes recherches vers 22 h quand je suis rentrer je n'ai a peine eu le temps de dire ouf que mon fils de 6 ans vint me demander si un evenement comme godzilla etait possible je lui ai evidemment dit que non mais je pense que malgre toute l'incredibilite de ce film a sa sortie, ceci pourrait etre vrai...