Abno répond pls
Ca plagie rien du tout
C'est Rei qui l'a fait en 1er ?
Pour Zeloft, toutes les dandere sont des plagiat de Rei, malgré que Rei ne soit même pas la première dandere
Et Rei n'a même pas fait le truc du sourire forcé dans Evangelion
Ah ouf
si justement Yamo, après l'ange en forme de cube
Sourire forcé = avec les doigts
"Les gens de ton école le savaient ? Et à part la bite inutilisable, la douleur c'était pas trop fort ? Et comment tu fait pipi quand ta bite est pleine de points de suture ?"
Non ils ne savaient pas
Et la douleur je m'en souviens pas trop, et donc on peut en conclure que je ne souffrais pas. Et pour le pipi je m'en souviens pas non plus, mais globalement c'était pas une période noire ou quoi, j'en garde pas un mauvais souvenir par exemple.
Après j'avais 8 ans, petit zizi donc. Ca doit être différent si tu te fais circoncire quand tu as déjà grandi
3mn12 de resumé pas mal
C'est triste de parler de sa bite sur ce forum quand même non ?
Mais W T F déjà Rei c'est une coodere, elle est pas timide, c'est juste qu'elle ne sait pas ce que sont les émotions
Et oui un VRAI sourire de Rei > ton sourire forcé nul pourri qui sert à rien de ta copie de Rei
On s'en bat les couilles Zeloft
RIP gg
Ce 21 était puissant quand même. J'ai failli faire un arrêt cardiaque
Rei > ta meuf moche
objectivement bien sûr
Pour tout te dire je vais peut-être me circoncire alors je me renseigne, mais oui si tu te souviens pas c'est que soit ça t'a pas traumatisé soit c'était juste y'a trop longtemps et on souffre comme un chien quand même
Pourquoi tu veux te circoncire pauvre fou
Et puis la meilleure coodere reste http://myanimelist.net/character/249/ deal avec