Nan mais vu que t'es déjà grand, tout doit être différent
Non c'est aussi un vieux plagiat de rei pourri
C'est pas un plagiat de Rei, elle reçoit au moins 5 ou 6 fois plus de character developpement que Rei dans Evangelion.
Bah plus de propreté, moins de sensations et donc mieux pour la baise, et si je veux me convertir au judaïsme ou quoi que ce soit c'est cool, enfin le pénis n'est beau que sous sa forme finale
[00:58:04] <TakakuraHimari>
C'est pas un plagiat de Rei, elle reçoit au moins 5 ou 6 fois plus de character developpement que Rei dans Evangelion.
M D R
Mais non c'est pas douloureux, j'en suis presque sûr. Par contre fallait faire super attention, le moindre contact ou mouvement brusque et là, oui, ça faisait mal
Plus de propreté ? Tu te lave et c'est bon hein
Moins de sensation donc mieux pour la baise ? Euh où est la logique
Et pourquoi tu voudrais te CONVERTIR AU JUDAISME
J'ai pas dit que son character developpement était meilleur ou quoi Zeloft, j'ai juste dit qu'elle en recevait plus. Et c'est un fait, elle est l’héroïne principale du film et on apprend plein de choses sur elle
Wouhou génial
Mais bref, je veux au venir au fait que ce character developpement montre à quel point elle est différente de Rei, et qu'elle est loin d'être un plagiat.
Objectivement toujours hein
Justement ça me fais chier de me laver la bite
Bah moins tu ressens plus tu dure longtemps et c'est un avantage de taille
Je sais pas je trouve ça trop classe le judaïsme, le fait que leur livre saint soit god tier (lolololol) et leurs traditions, leur culture super sympa
Gen d'Hiroshima vu
c'est un film beaucoup beaucoup moins pudique que le Tombeau des Lucioles, sa principale substance c'est l'horreur jugée historiquement (en omettant les atrocités japonaises bien évidemment) et il n'y va pas de main morte, c'est ce qui fait l'intérêt du film mais c'est aussi ce qui le rend plus dégueulasse qu'émouvant, et donc inférieur au Tombeau des Lucioles tout compte fait, qui ne comptient aucune fausse note
ce qui ne m'empêcherait pas de le recommander vivement à quiconque, moins comme un film que comme un témoignage
Tu penses que mettre un coton dans son slip ça aide ?
Le seul point ou je suis pas objectif c'est quand je dis que c'est la meilleure coodere. On peut pas vraiment juger un personnage objectivement.
Sinon, Rei et Nagato sont complètement différentes et Nagato n'est pas un plagiat de Rei. Leur seul point commun c'est que ce sont des coodere. Ça c'est un fait et c'est objectif.
Super ce débat
Yuhrita, je te hais tu sais.
Ah oui, l'argument toutes les coodere sont des plagiats de Rei ne marchera pas non plus, vu que Rei n'est même pas la première coodere.
http://myanimelist.net/character/6321/
l'une des premières coodere deal avec
C'est pas grave.
Non tu t'aventures trop loin là yamo, beaucoup trop loin