Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le jeu vidéo est une perte de temps
Detensta
Niveau 10
01 août 2013 à 16:05:02

Les jeux vidéos sont pour ceux qui

1: pour ceux qui n'ont aucun gout musical et qui veulent se donner l'illusion d'écouter des oeuvres qui ont une grande profondeur musciale mais qui sont faites par des pseudos musiciens japonais qui savent uniquement utiliser des instruments de merde type synthé, je pense à un certain Nobuo Uematsu

====> Je suis moi même musicien, (guitariste et pianiste) donc bon, faut pas généraliser surtout, car on a chacun ses goûts aussi.

2: pour les crétins sont incapables de comprendre un concept aussi simple que la transcendance kantienne et qui se cachent derrière des faux-semblants qui n'ont de philosophique que ce qu'on leur donne (a ce titre il convient de mentionner FF7 qui est souvent évoqué comme une oeuvre d'une extrême profondeur en partie grâce à son univers cyber-punk qui n'est autre qu'une énorme tartuferie)

===> Silent Hill 2. Psychologie, philo, et réflexion.

3: ceux qui sont incapables d'apprécier l'art pour l'art. Les gravures d'un Gustave Doré ou les peintures d'un Monet sont peut-être un peu trop subtiles pour leur perception étroite donc on s'extasie derrière un jeu comme Crysis qui a eu le mérite de modéliser trois palmiers en haute définition

=>L'art est inutile. S'extasier devant ça :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.farea.com/artists_createurs/zylberman_figuratif_expres/peintures_oniriques_100/peinture_art.jpg&imgrefurl=http://www.farea.com/artists_createurs/zylberman_figuratif_expres/peintures_oniriques_100/peintures_oniriques_amz_100.php&h=567&w=416&sz=33&tbnid=DEXdH9lr1q_fnM:&tbnh=93&tbnw=68&zoom=1&usg=__d9iFJQPWyG7XhPY89aFNRDuIjEc=&docid=srFpyxSAwYMPeM&sa=X&ei=8Wn6UbOmNcqA7Qacn4G4BQ&ved=0CDwQ9QEwAg&dur=343

Rhum rhum. Je préfères laaaaaaaaargement le style Watch Dogs, par exemple. Décor réaliste, enfin bref.

4: Les handicapés ou les obèses qui sont incapables de fournir une performance athlétique correcte et qui sont fermés à tout contact social, si bien que, aller sur un terrain de foot pour avoir des contacts cordiaux avec ses coéquipiers, travailler son corps et fêter une victoire avec ses compères

=> Ah ! J'y viens.
Je fais 3 sports (Athlé, Aïkido et Boxe), j'ai une copine et je fais des championnat dès que je le peux, pourtant, dès que j'ai un instant de libre, je joue.

5: pour les adolescents qui vivent au crochet de leurs parents et qui dont n'arrivent pas à avoir la conscience nécessaire pour se rendre compte de la politique de certaines industries du jeu vidéo, notamment les MMORPG qui s'inscrivent dans une logique de longue durée et qui poussent à une consommation à durée indéterminée à travers deux outils qui marchent à tous les coups : l'abonnement et le farming (il faut savoir qu'un zombie décharné tué ou un loup d'Alterac dépecé = un neurone en moins)

=> J'ai mon propre loft. J'ai un boulot de fin de journée/nuit, je joue aux MMO (pas souvent), je ne paie pas mes abo vu que ce sont des mmo sans abo, et crois moi que j'excellais pendant les cours. Donc non.

Bon bah j'ai beau cherché, ton troll, oui c'en ai un car j'ai contredis tout tes derniers points (ton pavé je l'ai lu hein) et quoi qu'il en soit, tous les critères que tu as dis, sont erronés. Pour moi, en tous cas.

joueur116718267
Niveau 10
01 août 2013 à 16:06:28

Detensta pas mal :noel:

Pr0ntobeaIive
Niveau 10
01 août 2013 à 16:06:42

Beau pavay :noel:

2strek4u
Niveau 10
01 août 2013 à 16:12:19

Oui

KOMJTESERDUTAY
Niveau 8
01 août 2013 à 16:14:04

Putain, c'est incroyable, j'essaie de lire, mais merde ça pique les yeux. C'est de la bullshit conditioné dans un espace incroyablement étroit correspondant à l'ouverture d'esprit de l'auteur, c'est mauvais, ça ose aborder des sujets tel que l'intelligence alors le message en entier est lui même stupide, ça utilise un vocabulaire pseudo-scientifique pour se donner un air, c'est juste infect :malade:

Bordel, je plaint le gars qui a écrit de texte, je le plaint. Sa vie ne doit pas être joyeuse. :pf:

BreakYouHard
Niveau 7
01 août 2013 à 16:16:10

J'aime bien l'auteur.
Malgré son énorme pavé plutôt bien construit et argumenté, il ne prend pas la peine de répondre à ses détracteurs.

KOMJTESERDUTAY
Niveau 8
01 août 2013 à 16:20:26

Malgré son énorme pavé plutôt bien construit et argumenté,

Des lignes et des lignes a la suite, sans aucune mise en forme, c'est pas ce que j'appelle un texte bien construit. Tout ce que ça reflète, c'est l'opinion d'un homme cherchant à nuire à une industrie, c'est juste un tas d'opinion agrémenté de stéréotypes déguisés en arguments.

+ t'étonne pas qu'il ne réponde pas, c'est un C/C :hap:

BreakYouHard
Niveau 7
01 août 2013 à 16:24:13

On va dire que c'est bien écrit (sans compter quelques fautes d'orthographe :hap: ), c'est vrai qu'il aurait pu aérer un peu et rendre le texte plus agréable à lire. Les arguments sont parfois stéréotypés je l'accorde (adolescents obèses, chômeurs etc). :hap:
Mais non c'est pas un C/C, en tout cas il l'a pas tiré d'internet puisqu'en recherchant sur Google on trouve pas de texte correspondant à celui là.

hydratant
Niveau 7
01 août 2013 à 16:26:01

Les genies qui disent que c'est un c/c, faites une recherche google et montrez nous d'où c'est c/c alors, imbeciles.

KOMJTESERDUTAY
Niveau 8
01 août 2013 à 16:27:48

hydratant Voir le profil de hydratant
Posté via mobile le 1er août 2013 à 16:26:01 Avertir un administrateur
Les genies qui disent que c'est un c/c, faites une recherche google et montrez nous d'où c'est c/c alors, imbeciles.

ça, tu vois c'est le genre de texte typique qu'on se contente de coller. Aucun smiley, aucune aeration, c'est le genre de truc que tu peux trouver sur des blogs.
Et le fait que l'auteur ne réponde même pas à ça ajoute des doutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 16:29:26

"ça, tu vois c'est le genre de texte typique qu'on se contente de coller. Aucun smiley, aucune aeration, c'est le genre de truc que tu peux trouver sur des blogs.
Et le fait que l'auteur ne réponde même pas à ça ajoute des doutes."

c'est juste un peu trop stupide pour y répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2013 à 16:31:59

03/20 peut mieux faire

BreakYouHard
Niveau 7
01 août 2013 à 16:34:13

Bon l'auteur est un blablateux de première certes mais je trouve quand même le texte bien formulé bien que certaines idées soient fausses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1266-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_142962268

Z-Roasted
Niveau 10
01 août 2013 à 16:34:45

Amen :noel:

Kingoftrolls
Niveau 10
01 août 2013 à 16:35:18

Bah pourquoi tu post dans un site de jeux vidéos ?

Quel est l'intérêt de ce topic de déchet social ?

Retourne sur doctissimo, là-bas il y a beaucoup de gens dans ton cas au lieu de nous faire chier à ne plus jouer aux jeux.

Oratorio
Niveau 10
01 août 2013 à 16:40:56

Fine analyse

wollodrin
Niveau 10
01 août 2013 à 16:41:53

Cool personne n'a lue :noel:

Pedophilosophe
Niveau 55
01 août 2013 à 16:48:09

Il a raison. Jeu video = perte de temps.

Sauf si tu peux y gagner ta vie. :bave:

viveleporc_2
Niveau 6
01 août 2013 à 16:49:20

Pavay

Huysmans
Niveau 10
01 août 2013 à 16:56:59

Je ok.

Sujet : Le jeu vidéo est une perte de temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page