Double
J'essaye de pas m'endormir mais c'est chaud
_________________
Ne fais pas attention à mon pseudo.
Double vite stp.
Tu écrit depuis 20h
Depeche jeune racl
Gogogogogogogogo
Je vais passer or dedi a tous ceux du topic
Sinon sweet
Bon je vous balance la première suite le temps de finaliser la seconde
PEMT
PEMT AUTEUR OR OMGOMGOMGOMG
Allez, la suite !
J'avais la date de la fête. Le samedi qui arrivait. On était lundi, ce qui lui laissait le temps d'inviter assez de personnes, et à moi le temps de réserver tout ce qui est sono et lumière.
Avant de rentrer chez moi, j'attendais toujours Maria à son arrêt de bus. Ainsi aujourd'hui je lui demandai son avis sur mon idée de soirée.
Je lui présentai ce que je comptais faire, tout en l'invitant bien sur à la fête :
- Alors, tu en penses quoi ? Lui demandais-je.
- Ça peut marcher ! Enfin, j'espère quoi ! Mais il n'y a pas de raison.
- Je vois. Et toi tu sais si tu pourrais venir à la fête ?
- Hmm.. Je crois que ce samedi je suis avec mes parents chez des amies. Tant pis, tu t'amuseras sans moi. Mais pas de conneries hein.
- Ne t'en fais pas.
Et c'était vrai, elle n'avait pas à s'en faire. L'idée de la tromper était vraiment loin de moi. Surtout que depuis quelques temps, elle avait changé. Elle était moins froide et beaucoup plus sympathique. On voyait qu'elle était contente d'être avec moi.
Son bus arrive quelques minutes après cette discussion. On en resta là et je rentrai chez moi.
La semaine s'écoula sans événements remarquables. C'est vrai que depuis le fameux jour où je m'étais venger de Jérémy, il n'y avait plus tant de chamboulement dans ma vie.
Bref, rien de bougea durant ces quelques jours : Pas de nouvelles de Marc, la soirée était toujours maintenue, j'avais réserver la sono mercredi et Maria ne pouvait définitivement pas venir. On en arrive donc à samedi.
Le matin et le début de l'après-midi, je les passaient sur mes devoirs. Mais vers 16h je m'apprêtai pour aller aider Max à tout installer.
Il habitait à l'opposer de chez Ellie pour vous donner une idée. Je partis donc à 16h pour arriver 20 minutes plus tard chez lui.
Sa maison était plus petite que celle d'Ellie. Un seul étage. Mais il avait un large salon qui pouvait facilement accueillir une vingtaine de personnes et surtout il avait une cour intérieur. Bref, y avait la place.
Il m'accueillit et l'on se mit au travail. Il m'annonça ensuite que l'on serait environ 30. Plutôt pas mal.
En une heure et demi, tout étais prêt. Je rentrai donc chez moi me préparer.
Je me douchai rapidement et patientai jusqu'à 19h. Je m'habillai alors de l'une des chemise que m'avait racheter Marc. Un pantalon noir et j'étais prêt. On partit vers 19h30, en direction de la soirée.
Y a deux suites hein et je n'ai pas écrit 2h non-stop y avait le basket aussi
Sweet double !
Je demande une triple suite si tu nous pond des microsuite xomme ca
La suite stp.
On est en chiens
Sur une suite
Oui triple suite aller