Go
Franchement là j'écris non stop
Depèche toi pour la sweet l'auteur
La suite rapidement stp, j'vais m'endormir.
En relecture
Je vais dormir, demain la suite pour moi
J'arrivai pile à 20h. Il n'y avait absolument aucune file d'attente contrairement à lors des soirées de Marc ou d'Ellie. J'avançai vers la porte, sonnai et attendit patiemment. Au bout de quelques secondes, j'entendis des pas. C'était Max venu m'ouvrir.
- Ahh te voila ! Entre vas-y !
Il y avait déjà une quinzaine de personnes.
- Marc est là ? Demandais-je.
- Non. Mais il m'a bien confirmé qu'il viendrait. En attendant je suis sur qu'il y a déjà des personnes que tu connais qui sont là.
En effet, j'en reconnaissais quelques unes. Je les saluai à tour de rôle. Dans mes nouvelles connaissant, seuls Pierre et Natacha étaient présents. Pierre toujours avec son histoire et Natacha, qui semblait me regarder.. bizarrement.
J'entamai la discussion avec d'autres invités, un verre à la main.
Après près d'une heure, la soirée commençait à s'ambienter. L'alcool coulait plus vite, la musique tapait plus fort et les moeurs tombaient plus basses.
À force de soirée, je tenais de mieux en mieux l'alcool. J'étais de plus en plus souvent le dernier debout. Enfin sauf quand Ellie s'y mettait; un vrai tonneau ce type.
Et je ne sais pas si c'était le breuvage magique ou le volume trop fort de la musique mais, alors que j'étais en pleine discussion, Natacha m'aborda.
Elle avançait vers moi, de sa silhouette fine et élancée, dans sa robe rouge qui faisait ressortir ses fines tâches de rousseurs, ses yeux bleus azur et sa chevelure rouge flamboyant.
- Salut ! Me lança-t-elle.
- Salut. Répondis-je.
- Tu te souviens de moi ?
- Oui bien sur Natacha ! Alors la soirée te plait ?
- Ça va oui. Mais je ne connais pas grand monde et toi ?
- Oh, je connais quelques personnes quoi.
- Genre toute la salle.
- Quand même pas.. Répondis-je un peu gêné.
Un moment de silence pris place. Elle reprit :
- Ta copine est venue ?
- Euh non pourquoi ?
- Oh mince.. Pour savoir !
J'étais de plus en plus gêné et je commençais à interpréter ces moindres paroles.
Soudain, miracle ! Max arriva :
- Constantin, il est là. Il t'attend dans la cuisine.
- Parfait. Lui répondis-je. Bien, dis-je en me retournant vers Natacha, je vais devoir te laisser. Ravi de t'avoir reparler.
- De même ! Répondit-elle avant de me regarder m'éloigner.
Max m'accompagna jusqu'à la cuisine. Marc était déjà dedans, seul. De derrière la porte, je percevais des bruits de verre. Il devait surement boire un coup.
Je me décidai finalement à entrer dans la pièce.
En entendant la porte tournée, il détouna le regard de son verre de Label et le posa sur moi. Il semblait assez surpris de me voir ici.
- Salut Marc. Dis-je.
- Tiens Constantin. Je croyais avoir été assez clair non ?
- Absolument. Mais après ce que j'ai fais pour toi, je pense qu'il est normal de m'accorder une petite discussion non ?
- C'est vrai. Assieds-toi.
Il commença à me servir un verre de mon alcool préféré.
-Mais d'abord, explique moi pourquoi tu tiens t'en à revenir vers moi. Reprit-il.
- Et bien, il faut dire qu'à force d'avoir tout fait pour "avoir le droit" de trainer avec toi, je me suis habitué à ta compagnie. Et après ce dont l'on s'est sortis ensemble..
Ça, c'est ce que je lui répondis. Il y avait un peu de vrai là-dedans, mais je savais aussi qu'un jour, il m'aiderait à son tour. Je le sentais.
- Ça me parait être un motif valable. Et à vrai dire je me retrouve dans tes propos. Mais tu te rends compte de ce que tu as fais ? Je ne t'ai jamais appris à te comporter comme ça.
- Et toi ? As-tu vu ce qu'il m'a fait subir ? À moi et à Maria ?
- Tout à fait. Et malheureusement, on peut penser que tu ne vaux pas mieux que lui dans un sens.
Quoi ? Après tout ce que j'ai enduré et fait, je ne vaudrais pas mieux que ce Jérémy ? La discussion avait jusqu'alors toujours été calme mais je sentais mon sang-froid bouillonné en entendant ces mots.
- Tu n'as pas le droit de me juger Marc. Plus le droit.
- Constantin, les forts se vengent mais les plus forts ignorent.
Je m'apprêtai à répondre à ces mots quand soudain on entendit des cris provenant du salon. Des cris stridents de filles. Ils se mêlaient à une sorte d'agitation massive.
Marc et moi nous précipitâmes hors de la cuisine. On vit alors un garçon, à peine plus agé que nous au beau milieu de la cours. Il était à bout de nerf. Et.. il était armé.. d'un couteau de cuisine classique.
Marc et moi étions paralysés par la surprise de la situation.
Soudain il cria :
- OÙ EST CET ENFOIRÉ DE MARC ?
Ah bah non Dat PEMT Mon premier, je suis fier !
PEMT avec la suite Tu gagnes une dédi
Trop classe a demain pour la suite ! (j'espere plus tôt demain !)
_Fifth_ Voir le profil de _Fifth_
Posté le 22 septembre 2013 à 23:26:11 Avertir un administrateur
PEMT avec la suite Tu gagnes une dédi
Cool ! Dedi Louis :p Merci
Omg stylé, à demain pour la suite !
si tu continue en octobre ca serait ouf comme ca j'aurais des sweet pendant ma pause déjeuner
Non c'est tout pour ce soir malheureusement
J'attend demain avec impatience
Trop cool
Omfg t'es une raclure de nous laisser sur une fin pareille
Pas sur pour la suite ce soir car j'ai beaucoup de travail le début de semaine
Demain oui