Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Benji199808
Niveau 2
18 août 2013 à 02:03:53

Arriver en cour avec 30min de retard et dire bonjour a tte leseufs en lleur fesant la bise en plein millieu du DS CO-F 5 c'est chaud :)

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:04:29

Je la cherche sur le pc, je sais plus son nom, 5 minutes, ça arrive :cool:

Tou-love
Niveau 10
18 août 2013 à 02:06:22

J'avais un surveillant qui faisait 1m30 et qui chauffait tout les 3eme jsuqu'au jour ou un pote lui mît une grosse baffe , le mec à voler :hap:
Mon pote a été viré , mais l'autre , ne se faisant plus respecté de personnes , à demisioné :rire:
On est aller lui dire au revoir avec d'autres potes à la vie scolaire avec une tête de :hap: pour le faire chier

MZs8
Niveau 8
18 août 2013 à 02:06:49

LeMoutonisateur :d) mouais m'fin... j'aime bien les expéditions punitives contre les victimes qui me méritent, qui se douchent jamais, qui font des trucs chelous volontairement toussa. :hap:

Par contre victimiser le petit associal qui essaie d'être cool mais qui a trop de lacunes ça me fait de la peine :-(

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:07:33

Upload en cours :noel:

Je suis le metalleux qu'on voit vraiment très vite dans la vidéo. J'avais 15 ans, je vais sur mes 20 maintenant. Ca date! :noel:

FraicheCreme
Niveau 8
18 août 2013 à 02:07:38

En primaire une fille était amoureuse d'un gars, et pour lui prouver son amour et qu'elle était prête à tout pour lui elle avait décidé de pisser debout toute sa vie. :hap:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 02:07:45

Sinon ce qui est sympas avec les classes de relou, c'est que tu t'ennuis jamais, toujours un qui foire un truc ou qui se fait remarquer :rire:

Sinon y'a un truc moins marrant, qui a fait que je déteste les weshtistes que j'avais eu à l'époque, genre on était en cours d'EPS, et vu qu'on allait faire de la lutte, on devait enlever tout ce qui était montre etc, bref, chose faite, et à la fin du cours, le prof remarque qu'il manque la montre du type le plus peace de la classe (le mec était sympas avec tout le monde, franchement il méritait pas ça), et le prof nous a dit qu'il va nous faire resté 1h de plus jusqu'à que le coupable se dénonce.. :peur:

Du coup y'a un mec qui s'est dénoncé pour pouvoir sauver la classe (que dieu le bénisse :ange: ), mais il a dit qu'il avait perdu la montre, etc, etc, du coup le prof a dit "bon, c'est bon, tu t'es dénoncé, allez rentrez chez vous, je vais chercher ta montre, toi."

Le jour d'après, après le cours d'EPS habituel, je vois l'un des weshtistes avec la montre du mec sympas, en bon connard que je suis, je me fais passer pour océane, une meuf à gros boobs, et je lui dis de venir dans les vestiaires après pour qu'il lui lèche la chatte, ce con est venu, je l'ai tabassé à coup de chausse pieds dans le dos, ensuite j'ai repris la montre du type sympas et je lui ai redonné, j'ai dis "Tiens, j'ai trouvé ta montre sur nabil, la prochaine fois met là dans ta poche, ça sera plus simple." :ok:

LuckyBack
Niveau 10
18 août 2013 à 02:07:55

Moi j'avais un boloss au collège qui pué mais salement et genre en plein cours il récoltait ces pellicules sur une feuille de classeur omg c'était dégueulasse putain la honte qu'il se prenait chaque jour n'empêche + c'était en 4ème/3ème

MrZwind
Niveau 10
18 août 2013 à 02:08:24

En 3e y avait un mec qui arrêtait pas de jouer avec son stylo / compas etc ... Vous allez me dire que c'est classique mais le mec en question s'apercevait même pas que la prof arrêtait le cours pour lui :rire:

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 02:09:06

| Bandest  -  aujourd’hui à 02:07
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-19-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144387893
| Sinon ce qui est sympas avec les classes de relou, c'est que tu t'ennuis jamais, toujours un qui foire un truc ou qui se fait remarquer :rire:
|
| Sinon y'a un truc moins marrant, qui a fait que je déteste les weshtistes que j'avais eu à l'époque, genre on était en cours d'EPS, et vu qu'on allait faire de la lutte, on devait enlever tout ce qui était montre etc, bref, chose faite, et à la fin du cours, le prof remarque qu'il manque la montre du type le plus peace de la classe (le mec était sympas avec tout le monde, franchement il méritait pas ça), et le prof nous a dit qu'il va nous faire resté 1h de plus jusqu'à que le coupable se dénonce.. :peur:
|
| Du coup y'a un mec qui s'est dénoncé pour pouvoir sauver la classe (que dieu le bénisse :ange: ), mais il a dit qu'il avait perdu la montre, etc, etc, du coup le prof a dit "bon, c'est bon, tu t'es dénoncé, allez rentrez chez vous, je vais chercher ta montre, toi."
|
| Le jour d'après, après le cours d'EPS habituel, je vois l'un des weshtistes avec la montre du mec sympas, en bon connard que je suis, je me fais passer pour océane, une meuf à gros boobs, et je lui dis de venir dans les vestiaires après pour qu'il lui lèche la chatte, ce con est venu, je l'ai tabassé à coup de chausse pieds dans le dos, ensuite j'ai repris la montre du type sympas et je lui ai redonné, j'ai dis "Tiens, j'ai trouvé ta montre sur nabil, la prochaine fois met là dans ta poche, ça sera plus simple." :ok:

GG :cool:

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:09:38

http://www42.zippyshare.com/v/90124405/file.html

Voilà le lien pour les curieux. :noel:

Gwenn-ha-du
Niveau 39
18 août 2013 à 02:09:47

Fruity-Frank genial :bave:

Tankyadesputes
Niveau 9
18 août 2013 à 02:10:00

Nous en Art P, y'avais ce prof, crade, (cheveux sales, vetements de deux semaines etc...) on avait l'impression qu'il voulait faire le "djeun's" avec son fute en bas du cul :noel:

Sauf qu'il avait surement pas pensé a mettre un caleçon, dès qu'il écrivait au tableau on voyait sa raie horrible :malade:

Et évidement séances d'apnées dès qu'il nous parlait :malade:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:10:11

Vous avez fait des fakes anniversaires pour rater une heure de cours? :noel:

Moi oui, j'ai même eu des cadeaux, un Dvd compilation de Jacquie et Michel :noel:

Et j'ai pu remercier la classe, et remercier Jacquie et Michel, Lisa Ann et Mamamoud Bamoko :noel:

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 02:10:20

Fruity-Frank je regarde, merci :)

Zororonoa-kun
Niveau 10
18 août 2013 à 02:10:35

Bandest :d) Si nofake, t'es un mec admirable :ok:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 02:10:50

Je tiens à dire que la technique que j'ai utilisée est à faire avec un bout de papier, une certaine maîtrise en copiage de style d'écriture et savoir se faire passer pour une kikoo. :ok:
(Le bout de papier, vous le foutez dans la capuche du type ou dans son cartable quand il est occupé à faire autre chose, discrètement)

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:11:14

En passant, dans la vidéo, le mec qui filme et commente, c'est Alexis, un ami qui ne sort qu'avec des filles de 12-14 ans (il en a 18 actuellement :noel: )

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 02:11:57

PUTAIN LA VID OMGGGGGGG LES VICTIMES

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 02:12:37

ILS SE REGARDENT :rire:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page