David Goffin galere un peu
Il va revenir l'interruption va le booster
Ca va quand même être un peu difficile pour lui de remonter deux sets. Dolgo n'est pas non plus un cadeau pour un 1er tour.
Sinon Stosur n'a vraiment aucun mental!
les machines pour sécher sont 8 sur un court au moins, ça serait pas plus économique une bâche ?
Mais quelqu'un a suivi pour dimitrov il s'est passé quoi ?
Putain de pluie je ne verrais pas mon petit Delpo ce soir
US Open 2013 inintéressant.
Nadal va gagner en ayant un tableau super facile.
il joue agressif delpo j'aime sa !
Belle tenue aussi
Paire le rageux out, fognini aussi
Heureusement que Paire, Dimitrov, Gulbis et Jano (bon lui il a quand même fait une demi à Wimbledon) étaient sensés exploser cette année...
La très jeune relève, c'est pas encore pour maintenant.
oh ouuuuuiiiii
Sinon Delpo qui joué très agressif hier soir s'est affaibli dans la suite du match tu sais pas pk .... Un garcia lopez qui l'a bien accroché aussi, a fait chié avec le kiné en fin de match et se sont un peu frité delpo et garcia.
En conférence delpo a dit que c'était l'un des 1er tour les plus dur qu'il a eu dans sa carrière XD.
Il a quand même intérêt à se réveiller s'il veut battre djoko-murray-nadal......
Défaite d'Eugenie.
Kerber a pas beaucoup mieux joué qu'elle mais Bouchard était beaucoup trop fébrile sur son service.
Le tournoi féminin n'a plus aucun intérêt pour moi.
Il reste Ivanovic quand meme
Elle va gagner
Cette démonstration de Fed, c'est beau.
Son dos ne le gène plus du tout.
Robson éliminée
Tant mieux, je n'aime pas du tout Robson.
Djokovic a peiné lors du 1er set contre le terrible Becker.
Prenez en de la graine, c'est ça de faire espérer les jeunes insolents.
Pourquoi il y a un écart de ouf sur le arthur ashe stadium à 21h30 ily a hampton face a stephens et hewitt delpo c'est à 1h ........
Car c'est les matchs de nuit ou ils doivent faire sortir tout le public puis rentrer ceux avec le pass de nuit
Jerry Alex
Djoko a failli perdre le 1er set quand meme
J'ai rage comme un fou sur le match de chelsea aujourd'hui
Admettons le match stephens dure 1h30 ça fait 23h, il faut 2h pour faire sortir tlm et faire rentrer les pass nuits ?
Nan mais faut attendre qu'il fasse nuit
Apres je sais pas pourquoi ca prend autant de temps je te l'avoue
Ca commence
Omg je suis presque pas l'USO par manque de temps et ça me peine...
La poutre éliminée à l'instant par un Hewitt héroïque, sensation sur ce second tour !
Suite aux difficultés rencontrées lors de son premier tour, Del Potro se fait sortir alors qu'il menait 2 sets à 1...
J'annonce demain Dodig qui crée l'exploit face à Nadal en trois tie-break.
Ma Kiri a bien joué en revanche apparemment. J'espère qu'elle fera un bon match aujourd'hui face à Halep, j'ai confiance en elle, et surtout j'espère que le match sera enfin diffusé !