Ils sont fous
Mais géniaux
Bon, ils sont lents pour modérer ce foutu projet, là, p'tain
Ca devrait arriver dans quelques jours...
Ils ont interet a se grouiller sinon je prend un annanas et je leur fou ou je pense?!
Dans le frigo bien sur a quoi vous pensiez
Alors ça devient quoi ?
Euh... Un annanas pourri...
tu leur a envoyé tout ton projet ou seulement quelques pages?
Bon courage mec.
Merci beaucoup Ethical
Et encore (pour la millième fois ) merci à Big-Steack et Storm-Hache .... Heu non, l'inverse. Enfin bref, merci à vous !
Steak_Hache_cru J'ai envoyé l'intégralité Ils sont obligés de tout vérifier, tout relire pour le valider. D'où la lenteur du truc;
(Car ils ont en fait engagé des analphabètes. Donc il faut d'abord qu'ils acquièrent la capacité à réciter l'alphabet, puis lire des mots, puis des phrases, etc. )
Encore une fois, c'est l'histoire que de quelques jours ! Là, ça risque vraiment de ne plus être long
ok
Je pense qu'ils ont embauché des singes pour les payer en bannanes et en trycicles
bonsoir
Bonne nuit
ouais bonne nuit
Heeeeey brother!
Putain c'est ouf, toujours aucun message de Bookly C'est pas possible que ça mette autant de temps
Envoie leur un mail maintenant ça sert a rien d'attendre plus!
Ouaip je vais faire ça
Alors?
(ce post est un up cachay )
Ils ont carrément répondu sur ma page :
Bonjour,
Effectivement votre projet est toujours en cours de traitement. Après les vérifications réalisées, il faut que le Comité de lecture prenne connaissance de votre manuscrit, puis que l'illustration du projet soit créée. Ce qui nécessitera probablement encore une à deux semaines d'attente.
Cordialement.
(en gros, faut que le comité de lecture valide le projet, et il faut que Bookly me crée une photo de couverture, quoi. J'aurai normalement le choix entre 3 illustrations)
bon, ben on attend encore alors