Oh...
Au moins ça avance
oui alors?
Je te soutient en postant
Up du jour
Double post
Faut vraiment être attardé pour donner de l'argent à un auteur qui montre pas ce qu'il souhaite faire publier ...
Mon rêve c'est de vivre plus longtemps pour voir les progrès de la science et personne ne m'aide, donc j't'aide pas petit.
Mais omg je viens de lire son extrait ça mérite ni une publication ni des dons.
L'écriture a rien d'extraordinaire, c'est pas mal mais y'a rien qui sort du lot, t'essayes de t'approprier un style que de toutes évidences tu maîtrises pas, et ça marche pas.
T'enchaînes des bouts de phrases sans aucune cohérence, excuse moi mais c'est pas le principe de la technique, le but c'est de pousser à la réflexion, pas d'enchaîner des propositions/mots tristes pour créer une pseudo atmosphère pessimiste ...
Need l'extrait.
Doran ce n'est que ton jugement
DoranMartell Si tu ne te cantonnais pas à ta première impression, tu comprendrais que sur ma page Facebook, j'ai proposé 4 extraits.
Ton avis, totalement subjectif soit-il, je le respecte.
Et j'en prendrais réellement compte si seulement tu n'usais pas de ce mépris exécrable. J'accepte carrément la critique, sans problème, mais quand elle est présentée comme ça, ça mérite pas grande attention
Bon, y a des arguments et je les ai entendu. C'est déjà ça.
Merci aux autres Encore et toujours : Patience..
Plussain!
... Quoi?
Ça coule la, ça coule!! Vite post de sauvetage!
Ptin c'est mort ici!!
ouais un peu
Et le bouquin que j'ai illustré est sorti
http://elo-blog.over-blog.com/article-ninette-et-le-loup-121458214.html
Ouah mais tu dessines super bien
GG a toi (ouai le GG n'a aucun sens ici )
Toujours en cours de modération, c'est ultra long, ultra rleou
Excelleeeeent Steak, le bouquin ! Félicitations !!!
Et si on les menaces de lacher des rongeurs chez eux, tu crois que ça ira plus vite?
Toujours pas bon?