Moi et va te pendre
Moi j'écoute ça
Ferme taggle tu sais pas de quoi tu parles t'en a jamais écouter.Aller retourne écouter ton rap de merde dans ta cour de Segpa.
16 ans
olol c tro dark acdc
BreakerGame Voir le profil de BreakerGame
Posté le 7 septembre 2013 à 17:01:03 Avertir un administrateur
Ferme taggle tu sais pas de quoi tu parles t'en a jamais écouter.Aller retourne écouter ton rap de merde dans ta cour de Segpa.
Ouvre ma CDV et achète une culture retard.
C'est un groupe culte qui a démontré ses talents dans les années 70-80 et qui est apprécié par de très nombreux fans dans le monde et qui ont produit quelques titres mythiques.
Tu critique en mal ce groupe mais toi tu es quoi ? Un pauvre adolescent en mal d'être assis devant son écran comme un con à critiquer ce qui lui est supérieur, tu es juste une merde à côté de ce groupe de musiciens.
+1 VDD
natsurasan Voir le profil de natsurasan
Posté le 7 septembre 2013 à 17:02:12 Avertir un administrateur
C'est un groupe culte qui a démontré ses talents dans les années 70-80 et qui est apprécié par de très nombreux fans dans le monde et qui ont produit quelques titres mythiques.
Tu critique en mal ce groupe mais toi tu es quoi ? Un pauvre adolescent en mal d'être assis devant son écran comme un con à critiquer ce qui lui est supérieur, tu es juste une merde à côté de ce groupe de musiciens.
Je ne suis plus un ado depuis longtemps.
Mais bon, tu ne dois rien connaitre de la musique alors...
gff bien d'avoir une culture de hippie camé ?
natsurasan Voir le profil de natsurasan
Posté le 7 septembre 2013 à 17:02:12 Avertir un administrateur
L'auteur en position fœtale sous son lit
gff > Mais bon, tu dois être un medium vu que tu juge ma culture musicale sans même que j'eus le besoin de la citer
New Order c'est hippie...?
Fucking moron.
story of the year > groupe de rock
Faut pas déconner non plus certes c'est commercial mais si tu compares au 1D par exemple ... AC/DC est largement supérieur
Faut pas généraliser non plus
Je prefère AC/DC à une majorité des chansons des Beatles
Aller Viens te battre
Je suppose que tu aime AC/DC si tu les défends.
Donc ta culture pue le merde.
AC/DC cette musique faîtes par des beaufs pour des beaufs
Bref, amuses donc toi à affirmer que je ne connais rien à la musique, après tout, je me connais mieux que toi tu ne me connais, enfin pardon, tu ne sais rien de moi c'est vrai
Cela dit, je vais te laisser dans ton comportement de petit con arrogant qui rabaisse chaque personnes en désaccord avec tes propos, ça s'appelle de l'incapacité à accepter l'avis d'autrui ;)
Je n'aime pas AC/DC mais faut pas généraliser
Et puis bon, m'attaquer directement moi car vous n'avez aucun argument c'est une preuve de faiblesse.