Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : AC/DC c'est pour les beaufs
8
-falestine
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:43:14

Les beaufs :rire:
Rodrigo y Gabriela > all

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:43:55

gff Voir le profil de gff
Posté le 7 septembre 2013 à 19:40:18 Avertir un administrateur
Je crois surtout que tu raconte de la merde. Tu crache sur le rock, tu balance 3 groupes de rock et tu n'est pas capable de nous donner autre chose ?

Bah fais une demande précise, mec.
J'écoute des milliers d'albums de milliers d'artistes dans des dizaines de genres, je vais pas te faire une liste exhaustive de ce que j'écoute.

Tu veux quoi exactement ? Savoir ce que j'écoute en ce moment ? Avoir des informations sur un genre précis ? Savoir quel est mon album préféré ?

Aj_Orton_Fan Voir le profil de Aj_Orton_Fan
Posté le 7 septembre 2013 à 19:41:27 Avertir un administrateur
Mais bien sûr qu'il raconte de la merde, il se cache juste derrière son côté arrogant et sûr de lui pour masquer son ignorance, c'est classique comme attitude.

Oui oui Kévin, on la connaît ta psychologie de comptoir. Il m'écrase donc c'est forcément une victime IRL qui se défoule derrière son PC, etc. On me la fait à chaque fois, celle-là, mais bizarrement j'ai jamais eu de preuve solide d'une telle analyse.

Btw "l'ignorant" est le seul a avoir argumenté sur ce topic, pour l'instant.

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:45:37

T'es argument sont inexistant et non pertinent hein.

Par exemple, tu écoute quoi en ce moment ?

AJ_Orton_Fan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:46:42

Quoi "il m'écrase" ?? Mais je débats même pas avec toi comment tu veux que je me sente écrasé ? T'es pas intéressant comme type. Arrête de te croire en plein clash alors que tu parles tout seul.

JerryAzerty
Niveau 8
07 septembre 2013 à 19:47:29

gff Voir le profil de gff
Posté le 7 septembre 2013 à 16:42:35 Avertir un administrateur
Mais... :rire:

AC/DC est au métal [...]
------------------
C'est pas du metal AC/DC :rire:

WesMontgomery
Niveau 11
07 septembre 2013 à 19:50:39

AC/DC :rire:

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:50:56

Par exemple, tu écoute quoi en ce moment ?

:d) En ce moment j'écoute :

Min Bul - Min Bul (free jazz)
Opus Avantra - Introspezione (avant-prog)
35007 - Liquid (space rock)
Dendö Marionette - Dendö Marionette (synth punk)
Cities Aviv - Digital Lows (hip-hop experimental)
Jay-Z - The Black Album (hip-hop du top 40, il en faut..)

Liste non exhaustive, bien sûr.

habboz
Niveau 7
07 septembre 2013 à 19:51:04
Linah
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:52:03

Omg ce ramassé de cas sociaux qui critiquent h24.
J'écoute AC/DC et je t'emmerde.

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:53:51

"J'écoute de tout, que ça soit du Boris Vian, du Sinatra, en passant par Grieg, Coconut Records ou Joy Division. "

Je vois rien d'inconnu là-dedans. Tu vas pas m’impressionner parce que tu connais autre-chose que ce qu'ils passent sur skyrock hein, mdr.

"Tu me demande de te prouver que par exemple Joy Division a grandement fait avancer le rock ? (Tout en étant du Post Punk?)
The Cure. "

Je vois pas d'arguments.

"Tu parles d'une maîtrise d'un instrument, tu dois être attardé pour penser que Johnny Marr fait de la merde."

La maîtrise d'un instrument suffit pas. Je dis juste que le rock est tellement mauvais qu'on y trouve une tripotée de débiles qui savent pas, ou savent vraiment peu, jouer d'un instrument.

Après t'as beau être un grand musicien, si t'es pas inspiré, tu fais toujours de la merde.

Artemorra
Niveau 17
07 septembre 2013 à 20:00:19

"Évidemment que tu vois pas d'arguments. Parce-que tu prends même pas la peine de chercher de bons artistes. "

Les gens ici savent pas lire où c'est l'oblitération argumentative que vous subissez qui occulte votre cerveau ?

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:02:42

EyelessJack Voir le profil de EyelessJack
Posté le 7 septembre 2013 à 19:57:57 Avertir un administrateur
Morrissey fournit de très bon lyrics

:d) Tu vois, ça c'est un argument.

"Marr excelle et les autres membres sont également très bon."

:d) Par contre ça c'est pas des arguments. C'est des affirmations gratuites, je peux rien faire de ça. Fais moi un poste argumenté, et on pourra discuter, y a aucun souci.

"Connaître des classiques de cinéma, du Clouzot etc te forge une bonne culture cinématographique. Si t'as pas les bases, et que tu te contentes des films inconnus, et que t'as aucun classiques tu peux pas avoir une bonne culture cinématographique.
C'est pareil pour la musique."

:d) Je l'ai jamais nié. Mais là je vois QUE du basique, justement. Je vois pas la personnalité de quelqu'un qui s'est cultivé, dans les noms que tu cites, je vois au mieux un mec qui écoutait de la pure merde avant et qui entame sa transition vers de la musique à peine correcte.

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:15:20

Bon les mecs, je vais jouer au basket, A+.

EdogawaNate
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:17:07

"Bah le grunge c'est comme le post-rock, c'est un genre qui n'a engendré qu'un groupe de vraiment potable. En grunge c'est Nirvana, en post-rock c'est GY!BE. Donc c'est pas une preuve de la richesse du rock, désolé. Ps : croire que je connais pas le grunge, mdr. "

:rire: :rire :rire: putain mais ce troll magnifiquement énervant sérieux :noel:

poilsdecarotte
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:20:30

J'écoutais quand j'avais 10 ans , ahah j'me rappelle j'mettais du ACDC à fond , j'me mettais en caleçon , je prenais une raquette de tennis et je courais à fond dans la maison en me prenant pour Angus Young.

Sound-Blaster
Niveau 10
24 juillet 2014 à 04:15:05

écouter AC/DC soûl c'est être un homme des années 70

moi ça me fait taper des barres, surtout le 2ème chanteur "yeah yeah yeaaaaaaaah" :hap:

mais bon sinon c'est clair musicalement ça pète pas haut et que ça la même chose depuis le début, mais bon, on sait sur quoi on tombe au moins :hap:

Arkatique_23
Niveau 10
28 février 2018 à 14:14:55

David Bowie :coeur:

WallaceClan
Niveau 9
28 février 2018 à 14:17:31

AC/DC c'est de la merde pour tous les amateurs d'hard-rock, ceux qui s'y connaissent que dalle et qui font les puristes

GonzoParano
Niveau 7
28 février 2018 à 14:32:51

Tous les gars qui critiquent un groupe qui a inspiré plusieurs générations, hallucinant :rire:
AC/DC c'est comme n'importe quel groupe, on aime ou on aime pas, voilà c'est tout. N'empêche que les mecs dégagent une putain d'énergie que tu le veuilles ou non. Personnellement j'écoute des tas de trucs, mais je suis plutôt branché metal atmosphérique/progressif/ épique style Tool, Devin Townsend, Gojira, Wintersun (pour le peu qui vont connaitre ces artistes). Pourtant je suis un énorme fan d'AC/DC, je les trouve géniaux et je peux pas m'empêcher de m'éclater en écoutant ce groupe. Ca a beau être simple, c'est ultra-efficace, ils ont trouvé la bonne formule.
Mais maintenant j'aimerais savoir ce que ceux qui critiquent ACDC ont fait dans leur vie pour dire que c'est un groupe de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Balledegolf82
Niveau 8
28 février 2018 à 14:42:32

Le 07 septembre 2013 à 17:13:05 WCWMondayNitro6 a écrit :
Putain mais ça veut rien dire "commercial". Même le dernier des groupes de merde indépendant est commercial. A partir du moment où tu met un album dans les bacs, c'est commercial, parce que tu veut en tirer du fric. On peut pas critiquer un groupe parce qu'il vend beaucoup d'albums, ça n'a aucun sens. Les groupes comme 1D, The Wanted et les autres boys band de fiottasses, ça c'est du commercial! Parce que leur unique but n'est pas de faire de la musique mais de rapporter un maximum d'argent en un minimum de temps. Ce sont des groupes programmés pour le profit simple et rapide.

AC/DC existe depuis 40 ans, et tout leurs albums ne se sont pas bien vendus. Il y a eu une longue période de creux où le groupe était complètement démodé et ne vendait plus de disques (Flick of the Switch et Fly on the Wall ont été des gros échecs niveau ventes). Pourtant le groupe a toujours joué un hard rock simpliste avec des thèmes répétitifs (et c'est complètement assumé). Qu'est ce qu'on peut leur reprocher aujourd'hui? Leurs chansons ne passent jamais à la radio, ils ne font quasiment jamais de TV et malgré tout leur dernier album a dépassé les dix millions de ventes et leur tournée a rapporté des centaines de millions de dollars. C'est un groupe qui doit son succès à son nombre colossal de fans à travers le monde depuis 4 décennies, et pas à un quelconque formatage destiné à faire du fric à tout prix.

AC/DC était diffusé énormément à la radio et à la télé à l'époque (rien que à la création du groupe, les membres avait signé plusieurs contracts avec des médias et adopter un aspects scénique avec le costume d'écolier d'Angus Young pour taper à l'œil) et même aujourd'hui le riff de Higway to Hell a déjà était repris sur RMC sans parler de leur tubes qui tourne en boucle sur RTL. Bref c'est un groupe commerciale depuis le début de son existence.

8
Sujet : AC/DC c'est pour les beaufs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page