Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : AC/DC c'est pour les beaufs
LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:08:11

Désolé je mangeais.

"Et je peut savoir que tu écoute, histoire de rigoler?"

Déjà très peu de rock, c'est un genre musical extrêmement limité. Après y a quelques groupes qui sauvent le truc, j'entends par là d'authentiques artistes, comme The Pop Group, This Heat, Tuxedomoon.. Bref, des groupes qui innovent vraiment, pas des clowns qui passent pour plus doués qu'AC/DC que parce que le hasard a voulu qu'ils ne rencontrent pas le même succès populaire.

Et Eyeless, je parle même pas aux gens qui utilisent des smileys tout court en fait. Si tu sais pas traduire tes pensées en mots, t'es plus un singe qu'un homme, et ça m'intéresse pas de te parler.

64_BiTS
Niveau 23
07 septembre 2013 à 19:09:15

ACDC c'est juste pour les mecs qui se sentent frais d'écouter la même musique que leur parents.
_______________________
J'ai 32 Bit et je suis génial !
Dans la lignée de Shyonic, Pwounayde.

Grayhena
Niveau 66
07 septembre 2013 à 19:09:45

Moi. Et c'est pas B2O ou consorts que l'on sort dans les concerts, mais plutot des tubes genre "Highway to hell" Donc c'est pas de la merde, meme 40 ans apres, c'est encore culte.

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:11:22

LawlietSpleen5 Voir le profil de LawlietSpleen5
Posté le 7 septembre 2013 à 19:08:11 Avertir un administrateur
Désolé je mangeais.

"Et je peut savoir que tu écoute, histoire de rigoler?"

Déjà très peu de rock, c'est un genre musical extrêmement limité. Après y a quelques groupes qui sauvent le truc, j'entends par là d'authentiques artistes, comme The Pop Group, This Heat, Tuxedomoon.. Bref, des groupes qui innovent vraiment, pas des clowns qui passent pour plus doués qu'AC/DC que parce que le hasard a voulu qu'ils ne rencontrent pas le même succès populaire.

Et Eyeless, je parle même pas aux gens qui utilisent des smileys tout court en fait. Si tu sais pas traduire tes pensées en mots, t'es plus un singe qu'un homme, et ça m'intéresse pas de te parler.

Le rock est tellement limité qu'il a donnée naissance a des dizaines de "sous-genres".

Donc, expectation faite pour la musique classique on appliquer ta critique a tous les genres de musique.

AJ_Orton_Fan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:12:13

"Déjà très peu de rock, c'est un genre musical extrêmement limité."

T'as pas du écouter beaucoup de rock, ou en tout cas il faut écouter les bons artistes. C'est on ne peut plus riche.

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:12:22

Grayhena Voir le profil de Grayhena
Posté le 7 septembre 2013 à 19:09:45 Avertir un administrateur
Moi. Et c'est pas B2O ou consorts que l'on sort dans les concerts, mais plutot des tubes genre "Highway to hell" Donc c'est pas de la merde, meme 40 ans apres, c'est encore culte.

J'aimerai bien savoir qui tu vas voir en concert.

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:14:28

"Le rock est tellement limité qu'il a donnée naissance a des dizaines de "sous-genres". "

Je suis pas bien ton raisonnement.
C'est pas parce qu'une genre musical donne naissance à des sous-genres qu'il donne naissance à de bons albums. C'est pas ma faute si 90% de la production globale de rock c'est de la merde, indépendamment du sous-genre.

"T'as pas du écouter beaucoup de rock, ou en tout cas il faut écouter les bons artistes."

Ptdr, l'inconscient qui doute de ma culture musicale. Fais un coup de name dropping, on verra si j'ai pas déjà écouté ce que tu me balances.

AJ_Orton_Fan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:16:34

Je vais pas te donner de noms tu vas inventer des tas d'arguments pour les démonter et on campera sur nos positions respectives, puis je perdrais mon temps donc je vais faire preuve d'intelligence.

Et je vois que tu es un peu tendu et assez agressif "ptdr l'inconscient" donc pas intéressant.

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:17:57

Pour en revenir a la question tu écoute quoi, de la K/J-Pop ?

"Je suis pas bien ton raisonnement.
C'est pas parce qu'une genre musical donne naissance à des sous-genres qu'il donne naissance à de bons albums. C'est pas ma faute si 90% de la production globale de rock c'est de la merde, indépendamment du sous-genre."

Raisonnement applicable partout. Il y a tellement de styles /groupes que je pourrai facilement dire que 90% de ce tout pue la merde.

EdogawaNate
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:18:53

LawlietSpleen5 Voir le profil de LawlietSpleen5
Posté le 7 septembre 2013 à 19:08:11 Avertir un administrateur
Désolé je mangeais.

"Et je peut savoir que tu écoute, histoire de rigoler?"

Déjà très peu de rock, c'est un genre musical extrêmement limité. Après y a quelques groupes qui sauvent le truc, j'entends par là d'authentiques artistes, comme The Pop Group, This Heat, Tuxedomoon.. Bref, des groupes qui innovent vraiment, pas des clowns qui passent pour plus doués qu'AC/DC que parce que le hasard a voulu qu'ils ne rencontrent pas le même succès populaire.

Et Eyeless, je parle même pas aux gens qui utilisent des smileys tout court en fait. Si tu sais pas traduire tes pensées en mots, t'es plus un singe qu'un homme, et ça m'intéresse pas de te parler.
Lien permanent

Rofl, dire que le rock est un genre très limité, t'as fait ça pour essayer de te faire passer pour un connaisseur ou c'est que t'y connais rien ?

EdogawaNate
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:21:22

Ah non je me suis gourré c'est LawlietSpleen le troll le plus énervant du forum :hum:

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:23:10

Ce topic commence a me souler mais c'est de ma faute en même temps, je savais qu'avec ce titre j'allais recevoir une avalanche de con. :noel:

altair912
Niveau 8
07 septembre 2013 à 19:24:00

Ecoutez Powerage et fermez la.

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:27:31

Aj_Orton_Fan Voir le profil de Aj_Orton_Fan
Posté le 7 septembre 2013 à 19:16:34 Avertir un administrateur
Je vais pas te donner de noms tu vas inventer des tas d'arguments pour les démonter et on campera sur nos positions respectives, puis je perdrais mon temps donc je vais faire preuve d'intelligence.

Et je vois que tu es un peu tendu et assez agressif "ptdr l'inconscient" donc pas intéressant.

:d) Traduction express : "Oh non, un mec qui a été plus loin que la collection de vinyles de son père et les recommandations youtube pour se forger une culture musicale. Evitons de se frotter à lui, sinon je vais me faire humilier !"

T'es marrant toi. Tu viens sur un forum où tout le monde utilise des smileys,

:d) Sur le blabla d'où je viens, personne en utilise. Comme sur 80% des forums du net qui sont purement textuels. Y a que les débiles de JVC / doctissimo pour poster des bonhommes dans leurs messages, mdr.

viens pas sur un forum si tu penses qu'utiliser un smiley=singe, faut réfléchir dans la vie.
Mais pour te faire plaisir, je ne vais pas en mettre.

:d) Bah tu vois, c'est pas dur de grandir un peu.

Déjà mon coco, viens me dire que JD n'a jamais innové. Viens me dire que Sonic Youth n'a pas contribué à la scène rock, idem pour Johnny Cash, le Velvet, Bowie, etc.

:d) Et sinon, des preuves de leur innovation ? Parce que c'est facile de dire "ils ont innové" ou "ils l'ont pas fait", ça va pas nous mener bien loin.

À moins ce que tu écoutes de la musique classique, ce que tu dis n'est pas valable.
En tout cas, en voyant à peu près tes messages on capte vite fait quelle genre de personne tu es.
Un élitiste à la con, qui se croit au dessus de la masse, pensant posséder la science infuse, peut être.

:d) Exactement. Je suis au dessus de vous musicalement. Je dis ça sans prétention aucune, c'est juste un constat.

Un gars qui se rabat sur une excuse aussi conne que les smileys pour pas discuter. Bien, bien.

Pour le rock, tu connais les branches ou ? Le grunge, etc ça te dit rien ?
Ah, oui.. J'oubliais. Pour toi, tout ce qui devient connu c'est de la merde donc..

:d) Bah le grunge c'est comme le post-rock, c'est un genre qui n'a engendré qu'un groupe de vraiment potable. En grunge c'est Nirvana, en post-rock c'est GY!BE. Donc c'est pas une preuve de la richesse du rock, désolé. Ps : croire que je connais pas le grunge, mdr.

Ta culture artistique doit vraiment être pitoyable, mon pauvre.

:d) J'ai droppé 3 noms de groupes, t'en connais pas un seul jusqu'à preuve du contraire. Tu peux même les écouter sur youtube, tu comprendras pas ce qu'il se passe musicalement. C'est tout le contraire pour moi, donc je m'en sors pas mal niveau culture, j'pense.

gff Voir le profil de gff
Posté le 7 septembre 2013 à 19:17:57 Avertir un administrateur
Pour en revenir a la question tu écoute quoi, de la K/J-Pop ?

:d) De tout. Sans exception. Je vois pas du tout de quel droit je devrais me limiter à un ou plusieurs genres musicaux.

Raisonnement applicable partout. Il y a tellement de styles /groupes que je pourrai facilement dire que 90% de ce tout pue la merde.

:d) Pas du tout. Prenons le jazz, par exemple. Y a, disons, bien 25% d'albums de merde. Dans les 75% restants, y a pas que des chefs-d'oeuvre, mais y a toujours des albums où les artistes cherchent à innover, ont une maîtrise de leur instrument, etc. Après, l'audace est payante ou non, mais la globalité de la production est bien meilleure dans certains genres.

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:28:50

"Rofl, dire que le rock est un genre très limité, t'as fait ça pour essayer de te faire passer pour un connaisseur ou c'est que t'y connais rien ? "

Prouve-moi le contraire.

EdogawaNate Voir le profil de EdogawaNate
Posté le 7 septembre 2013 à 19:21:22 Avertir un administrateur
Ah non je me suis gourré c'est LawlietSpleen le troll le plus énervant du forum :hum:

A moins que je t'aie déjà mis une telle fessée que t'oses, toi non plus, pas me répondre ? mdr

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:33:40

Sinon c'est quand tu balance ce que tu écoute?

Et tu vas me dire que tu as écouter tout les albums de tout les genres musicaux ?

Je commence a avoir du mal a te suivre.

riotlol
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:35:30

moi fdp :) :)

LawlietSpleen5
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:37:06

gff Voir le profil de gff
Posté le 7 septembre 2013 à 19:33:40 Avertir un administrateur
Sinon c'est quand tu balance ce que tu écoute?

Déjà fait plus haut. Je vous ai donné 3 excellents groupes de rock, vous voulez quoi de plus ?

"Et tu vas me dire que tu as écouter tout les albums de tout les genres musicaux ? "

Non. J'ai juste une grosse culture musicale. Et comme la votre est limitée, forcément vous avez l'impression que j'ai déjà écouté tout (ou quasiment tout) ce que vous connaissez.

gff
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:40:18

Je crois surtout que tu raconte de la merde. Tu crache sur le rock, tu balance 3 groupes de rock et tu n'est pas capable de nous donner autre chose ?

Je croyais que tu écouter de tout.

Sachant que personnellement j'écoute également de tout mais de façon bien précise tout de même.

AJ_Orton_Fan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:41:27

Mais bien sûr qu'il raconte de la merde, il se cache juste derrière son côté arrogant et sûr de lui pour masquer son ignorance, c'est classique comme attitude.

Sujet : AC/DC c'est pour les beaufs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page