Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ceux qui se disent catholiques ...
Le1erPseudo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:44:22

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146633378-3-0-1-0-ceux-qui-se-disent-catholiques.htm#message_146634854
| Ecrit par « ChildOf2077 », 15 septembre 2013 à 09:42:11
| « | https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146633378-2-0-1-0-ceux-qui-se-disent-catholiques.htm#message_146634652
| | Ecrit par « GouziBouzi », 15 septembre 2013 à 15:39:05
| | « Putain d'arriérés. »
|
| > Bah quoi t'as plus d'arguments ?
| Si tu veux je t'aide à en avoir, déjà la théorie de Darwin a été réfutée, ensuite personne n'a prouvé que Dieu (ou n'importe quelle autre divinité) n'existe. Puis, lis la Bible ou n'importe quel autre livre, la plupart d'entre eux prôneront l'amour et le respect, c'est juste débile de critiquer ça. T'as le droit de pas y croire, mais c'est vraiment loin d'être malin d'essayer de réfuter ça.
| Voilà, bonne chance à toi :) »

JUSTEMENT ! On croit pas dur comme fer à la science, on croit au théorie les plus pluasibles et on accepte l'erreur. On ne dévoue pas notre vie à ça, car ce sont des THÉORIES. La religion est convaincu qu'elle a raison (au fait vous êtes homophobes ? Parce que Dieu l'était?) et la contredire est un peché.

Reback
Niveau 11
15 septembre 2013 à 15:45:03

Je ne sais pas si les athées qui veulent tant nous démontrer que Dieu n'existe pas se rende compte qu'ils sont aussi ridicules que les religieux extrémistes.

Vous vous moquez de la foi parce que vous ne comprenez pas ce que c'est, lisez la Bible, le Coran ou la Torah et vous vous rendrez compte que la religion ne se résume pas aux croisades et islamistes.

Le1erPseudo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:46:28

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146633378-3-0-1-0-ceux-qui-se-disent-catholiques.htm#message_146635035
| Ecrit par « Reback », 15 septembre 2013 à 09:45:03
| « Je ne sais pas si les athées qui veulent tant nous démontrer que Dieu n'existe pas se rende compte qu'ils sont aussi ridicules que les religieux extrémistes.
|
| Vous vous moquez de la foi parce que vous ne comprenez pas ce que c'est, lisez la Bible, le Coran ou la Torah et vous vous rendrez compte que la religion ne se résume pas aux croisades et islamistes. »

Non mais selon ces Dieu, si on choisit le mauvais de ces 3 livres on va en enfer et on brûle pour l'éternité. Tu trouves ça normal venant d'un être d'une bonté infinie ???

BtoB
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:47:03

Le1erPseudo tous les détracteurs des religions ont tous une raison :) tu viens d'atteindre le point Godwin version Homosexualité, je parie que tu n'aimes pas les religieux juste à cause du manque de tolérance dans les religions judéo-chrétiennes envers eux, alors que ces mêmes-religions pronent tolérances et amours mais juste pour un petit détail, on passe pour les intolérants de nos jours ...

ChildOf2077
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:47:52

| Ecrit par « Le1erPseudo », 15 septembre 2013 à 15:44:22
| « | https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146633378-3-0-1-0-ceux-qui-se-disent-catholiques.htm#message_146634854
| | Ecrit par « ChildOf2077 », 15 septembre 2013 à 09:42:11
| | « | https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146633378-2-0-1-0-ceux-qui-se-disent-catholiques.htm#message_146634652
| | | Ecrit par « GouziBouzi », 15 septembre 2013 à 15:39:05
| | | « Putain d'arriérés. »
| |
| | > Bah quoi t'as plus d'arguments ?
| | Si tu veux je t'aide à en avoir, déjà la théorie de Darwin a été réfutée, ensuite personne n'a prouvé que Dieu (ou n'importe quelle autre divinité) n'existe. Puis, lis la Bible ou n'importe quel autre livre, la plupart d'entre eux prôneront l'amour et le respect, c'est juste débile de critiquer ça. T'as le droit de pas y croire, mais c'est vraiment loin d'être malin d'essayer de réfuter ça.
| | Voilà, bonne chance à toi :) »
|
| > JUSTEMENT ! On croit pas dur comme fer à la science, on croit au théorie les plus pluasibles et on accepte l'erreur. On ne dévoue pas notre vie à ça, car ce sont des THÉORIES. La religion est convaincu qu'elle a raison (au fait vous êtes homophobes ? Parce que Dieu l'était?) et la contredire est un peché. »

Oh tiens on balance des principes qu'on a entendu à la télé c'est meugnon. La Bible, comme beaucoup de livres, comporte des erreurs de traduction, c'est super simple de trouver des traductions qui te disent que tu dois massacrer tout le monde et tout aussi simple d'en trouver qui te disent d'aimer tout le monde, quels que soient ses choix et ses croyances.

Ah et j'ai jamais dit que je détestais la science, même si je pige rien je m'y intéresse, le plus grand scientifique à mes yeux c'est Tesla. Mais la théorie de Darwin a été prouvée fausse, par quoi ? Bah la science.
Et la religion, selon le point de vue peut-être considérée comme une théorie. Démontée par des preuves solides, etc... et c'est bon j'arrête d'y croire. Mais voilà, on a rien vu de si concret. :)

GouziBouzi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:48:24

Enervé ? D'accord donc tu peux voir comment je suis derrière mon ordinateur grâce a ce que je dis ? :rire:

Manque d'arguments ? Au contraire seulement vous nous sortez toujours les mêmes trucs alors qu'il ne s'est jamais rien passé :rire:

"Prenez un gosse sous votre aile, et il est à vous pour toujours" Cette phrase vous correspond bien, les cathos :rire:

Vous ne maitrisez en rien votre sujet, vous vous contentez de sortir la même diarrhée verbale que vos parents vont ont sortis.

J'en ai juste ras le bol de vos putains de religions et que votre Dieu à la con reviennent toujours sur le tapis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:49:07

+1 l'auteur :oui:

Reback
Niveau 11
15 septembre 2013 à 15:49:16

"Non mais selon ces Dieu, si on choisit le mauvais de ces 3 livres on va en enfer et on brûle pour l'éternité. Tu trouves ça normal venant d'un être d'une bonté infinie ???"

N'importe quoi, Dieu reste Dieu, on se fiche du nom qu'il a. Les guerres de religion ont été provoqués par des extremistes qui ont transformés les versets en ce qu'ils voulaient.
Il est arrivé pareil pour les idéologies donc ce n'est pas commun qu'à la religion.

Zashem123
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:50:17

Osef des catho, c'est du passé, maintenant, le satanisme > ALL. :ok:

BtoB
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:51:24

Gouzi on à des arguments au moins nous, car toi je m'excuse mais la seule chose que tu as fais depuis le début c'est critiquer tel un enfant sans le moindre argument . Tu veux imposer ta vision à toi sans même nous expliqué pourquoi tu es dans le vrai et surtout que tu viens sur un topic qui n'était à la base non propice à un débat "dieu existe t'il ou non"

ChildOf2077
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:51:48

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146633378-3-0-1-0-ceux-qui-se-disent-catholiques.htm#message_146635266
| Ecrit par « GouziBouzi », 15 septembre 2013 à 15:48:24
| « Enervé ? D'accord donc tu peux voir comment je suis derrière mon ordinateur grâce a ce que je dis ? :rire:
|
| Manque d'arguments ? Au contraire seulement vous nous sortez toujours les mêmes trucs alors qu'il ne s'est jamais rien passé :rire:
|
| "Prenez un gosse sous votre aile, et il est à vous pour toujours" Cette phrase vous correspond bien, les cathos :rire:
|
| Vous ne maitrisez en rien votre sujet, vous vous contentez de sortir la même diarrhée verbale que vos parents vont ont sortis.
|
| J'en ai juste ras le bol de vos putains de religions et que votre Dieu à la con reviennent toujours sur le tapis. »

Mon père m'a rien sorti (il nous a élevés seuls) quand j'étais gosse il me disait juste d'aller à la messe, point. Là bas j'écoutais mais sinon il parlait pas de la religion, hein. Pas vraiment je veux dire, on en parle pas à table, ni rien. Juste quand le sujet était abordé, c'est tout.

Mon grand frère et ma grande soeur, eux sont devenus agnostiques voire athées. Perso je suis resté catho. Mais mon père leur a rien dit, la preuve, même si ma soeur est lesb, il va pas l'insulter. Sûr ça lui a fait un choc quand il l'a appris, comme partout, hein. Mais il n'a rien d'homophobe (il fait même partie du FLAG, mais il n'est pas gay, hein)

mr-minecrafteur
Niveau 9
15 septembre 2013 à 15:53:13

Je suis chrétien, je crois en jésus et en dieu, mais je ne pratique pas, je ne vais pas à l'église, mais j'y crois.

Reback
Niveau 11
15 septembre 2013 à 15:53:31

"GouziBouzi Voir le profil de GouziBouzi
Posté le 15 septembre 2013 à 15:48:24 Avertir un administrateur
Enervé ? D'accord donc tu peux voir comment je suis derrière mon ordinateur grâce a ce que je dis ? :rire:

Manque d'arguments ? Au contraire seulement vous nous sortez toujours les mêmes trucs alors qu'il ne s'est jamais rien passé :rire:

"Prenez un gosse sous votre aile, et il est à vous pour toujours" Cette phrase vous correspond bien, les cathos :rire:

Vous ne maitrisez en rien votre sujet, vous vous contentez de sortir la même diarrhée verbale que vos parents vont ont sortis.

J'en ai juste ras le bol de vos putains de religions et que votre Dieu à la con reviennent toujours sur le tapis."

Les gens peuvent très bien se forger leur propre opinion mais c'est vrai que le milieu où on vit influe.
D'ailleurs, il me semble qu'un grand nombre d'athées proviennent de familles athées donc cela me parait hypocrite d'utiliser cet argument. :(

GouziBouzi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:54:57

J'ai pas d'arguments car ça sert à rien contre des types qui ont le cerveau complètement passé à la machine :rire:

Hier soir j'ai fait un topic sur ça allez le voir si vous voulez, la j'ai pas que ça a foutre de m'embrouiller avec des gens et encore moins des croyants :rire:

BtoB
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:55:39

Mr-mine c'est le plus important dis-toi, beaucoup de personnes vont à la messe sans même avoir la foi, alors que c'est bien cela le plus important, et dis toi que tu es pratiquant sans même t'en rendre compte !

BtoB
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:56:50

Gouzi et bien alors tu peux t'en allés ? Car tu es d'une inutilité sans égale sur ce topic avec ton hs .

ChildOf2077
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:57:42

Perso je vais arrêter là, j'ai pas que ça à faire.
Donc +1 l'auteur :ok:

HS : Je trouve ironique de la part de quelqu'un dont la vie est contrôlée par l'argent, de critiquer la religion sur le même sujet :o))

PitchTroizepi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:58:19

Je m'en bats les couilles, si vous voulez croire en un truc auquel je crois pas c'est votre problème.
Après faut arrêter de casser les couilles au gens dans les manifs parce qu'ils ont une sexualité différentes de celle marquée dans vos bouquins vieux de 2000 ans m'voyez? :ok:

GouziBouzi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:59:18

Toujours plus utile que les croyants qui s'entretuent parce qu'ils ne croient pas au même Dieu :rire: :rire: C'est dans ces cas la que vous devriez vous dire que tout ça vient de votre cerveau et que vous êtes tellement ridicules.

BtoB
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:00:04

Pitch on partage pas tous le même avis sur la question, j'ai rien contre les gays, les anglicans bénissent même les unions gays

Sujet : Ceux qui se disent catholiques ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page