Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] La nouvelle ère
[scandalous]
Niveau 4
12 juillet 2014 à 19:36:15

Juste enorme ! j'ai lu du début a la fin, j'ai adorer !

Sweet :bave:

Ashuromega777
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:00:45

Sweet bientôt :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:53:12

sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :bave: :bave:

Ashuromega777
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:22:50

Sweet bientôôôt :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:36:28

:bave:

Veridick
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:22:24

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:11:52

~ :bave: ~

Ashuromega777
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:50:41

Excusez-moi, je n'ai pas pu écrire de suite pour l'instant, je cache pas que j'ai un peu la flemme, mais je reprends d'ici demain, sans faute.

Ashuromega777
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:58:54

:globe: CHAPITRE 40 :globe:

Je m'approchais de la dépouille de Poncake. Une balle en pleine tête, il a du mourir sur le coup, sans s'en rendre compte.
Chaton regardai le corps de son camarade, le regard vide et attristé.
Je la serrai dans mes bras.

• Du côté de Jackniff et Veridick*

Les 4 hommes se fixèrent, un silence des plus profond régnait dans la pièce.

Ichiraku brisa le silence:
"Tout a commencé après la Seconde Guerre Mondiale. Peu après les bombardement d'Hiroshima et Nagasaki, nous avons eu la visite de ce qui aurait pu être, des êtres venu "d'ailleurs".
Le gouvernement américain s'est alors entretenu, et ont conclu un marché.
_Quel sorte de marché?! demanda Veridick perplexe.
_L'Evolution de la race humaine contre les ressources de la planète, à savoir l'Eau, l'Or et des minéraux essentiels à la survie de cette race extraterrestre.
_Qui sont t-ils?! interrogea Jackniff.
_Il y a très longtemps, plusieurs milliers d'années avant Jesus-Christ, ces êtres étaient déjà venu nous rendre visite, il y a des traces chez les mayas, les summeriens, les incas...
Ils étaient venu apporter la connaissance contre de l'Or, beaucoup d'Or.
C'est ainsi que les pyramides, les temples et autres édifices impossibles à construire à ces époques ont pu voir le jour.
Ils ont juré aux tribus qu'ils reviendraient.
Puis ils sont revenu, craignant que la menace nucléaire ravage la planète et toute les ressources qu'elle contient.
Ils ont donc envoyé plusieurs milliards de tonnes de météorites contenant un élément qui accélèrent le processus ADN, à savoir, l'évolution et la croissance des cellules, et qui décuplent aussi l'activité cérébrale de 200 fois sa capacité totale normale.
C'est à dire, que l'Homme, qui ne pouvait utiliser que 12% de son cerveau, peu maintenant s'en servir à 300%!
Mais ce n'est pas tout, le Nulinotrion est capable de carrément faire évoluer certaines connexions neuronales, de tel sortes que la télékinésie, la télépathie, la téléportation et bien d'autres encore sont possibles.
_Pourquoi nous envoyer des météores sur la gueule alors?!! Ils veulent plutôt nous exterminer?! s'écria Veridick.
_Je n'en sais rien, absolument rien.
Maintenant, à moi de vous demander quelque chose. Comment Ashuro et toi aviez-vous eu de tels pouvoirs?
Jackniff et moi-même, possédons certaines capacités en s'étant injecté un sérum, tout les autres sont morts dans d'atroces souffrances.
_On a rien à te dire, tu va crever maintenant! dit Jackniff en se précipitant vers lui.
_JACKNIFF!! NON! m'écriais-je."

Je venais de revenir avec Chaton, son bras par dessus mon cou, sa cheville était cassé.
Veridick se retourna vers moi et lança:
"Nous avons nos réponses, on s'en va!!"

Il se retourna, et passa la porte. J'ai regardé Jackniff, son regard remplit de haine envers Ichiraku ne présageait rien de bon. Il finit par se retourna en soupirant et suivit Veridick.

"S'il vous plait, répondez à ma question. me lança Ichiraku.
_Je regrette... Je ne peux pas vous aider, tâchez de rester en vie et de vous faire discret... Ou j'en connais qui vous l'enlèveront sans hésiter."

Je lui tourna le dos et je m'en alla.

Soudain, Ichiraku sortit une arme de sa poche et la pointa sur Chaton.

"C'est moi qui regrette, mais vous avez une traîtresse parmi vous et je ne la laisserais pas faire un pas de plus."

Je vis tout à coup une masse noire passer à tout allure devant moi, en direction de la pièce. C'était Veridick qui se jeta sur Ichiraku. Il le leva en l'air et lui arracha les bras et les jambes un par un.

Les cris du Japonais étaient si forts que j'en avait le sang glacé. Il retomba au sol lourdement. Veridick regarda le père de Melody.

"Maintenant toi le vieux con, tu va me dire où t'a caché ta fille, parce que sinon il va t'arriver le même truc mais à la tête.
_Je ne vous direz rien, ma fille n'approchera jamais des gens comme vous!
_Comme tu voudras...
_NON ATTENDS! coupais-je Veridick.
Veridick, attends!! Ne le tue pas je t'en pris!
_Tssss, comme tu veux mon gars...
_Monsieur, s'il vous plait, je suis un ami de votre fille, nous sommes dans le même lycée! Je la cherche depuis le jour de la catastrophe! Je dois la revoir!
_Et pourquoi? Qu'est-ce que tu lui veux?!
_Je...!"

Chaton me lança un regard d'inquiétude et de doute.

"Je suis amoureux de votre fille depuis le jours où on s'est rencontré, et je veux la voir..."

Un silence plat régnai à nouveau.

"Eh bien! Il se tape déjà Black Widow et ça lui suffit pas! ricana Veridick."

Chaton me lança un regard choqué et attristé, avant de retirer son bras de mon cou et de reculer.

"Ashuro... Tu... T'es pas sérieux? me lança t-elle."

Jackniff dit à Chaton: "Eh bien... à la base, tout ce voyage c'était pour retrouver sa gazelle, tu sais, l'amour, les sentiments, c'est compliqué! Surtout dans la jeunesse!"

Le père de Melody me regardais longuement, avant de dire:

"D'accord... Mais si il lui arrive quoi que ce soit, je vous traquerais et vous réduirais en pièce!
_C'est bon, papa! Ca ira!"

Cette voix... Melody!

sweet?

Veridick
Niveau 7
17 juillet 2014 à 17:22:26

Comment Veridick il est trop classe... :bave:

Jackniff il lui arrive pas à la cheville! Pour sûr!

Sinon, bah... sweet comme d'hab. :hap:

Ashuromega777
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:36:38

Veridick, Jackniff je ne l'ai pas encore développé :ok:

Je suis content que tu aime ton personnage :oui:

eragon503
Niveau 9
17 juillet 2014 à 19:50:04

Dit Ashu ne serait peut être un personnage dans ta fic en tt cas si tu met dedans je te remercie

Ashuromega777
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:27:27

J'ai rien compris Eragon :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:59:40

Super comme d'hab
We need a sweet
Et maintenant
Et s'il te plait
Tu gère

:cute:

eragon503
Niveau 9
18 juillet 2014 à 05:01:10

En faite ce que je voulais dire ce j'aimerais bien avoir un personnage dans ta fic ? Mais c'est a toi de décidé

La prochaine fois je relirai mes messages avant de les envoyer :oui:

Ashuromega777
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:29:38

Ah d'accord Eragon, je vais voir ce que je peux faire! :ok:

eragon503
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:36:40

Merci d'avance sinon très bonne fic

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:56:45

Sweet ?

Chatons32
Niveau 7
20 juillet 2014 à 21:51:10

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

OH MON D....

Ok j'arrête :hap:

Je vais relire tout ça, merci mon Ashuro et désolée pour cette désertation soudaine :cute:

Alors,

Me souviens de :noel: :

Jackniff
Max
Veridick
Jeanaimarreleclodo
Banane

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:04:18

CHATONS :cute:

Sujet : [Fic] La nouvelle ère