là je suis entrain de me bloquer dans un cercle vicieux en plus faut que je casse ça.
Ouais, aie la bonne foie d'avouer que j'ai niqué le 15-18, et non, pas de go : -15
-ElBidouf enguelez vous ailleurs par MP svp
Mais en quoi c'est être soumis/à ses pieds que de demander une explication omg c'est le minimum syndical qu'elle t'en donne une, elle le fait pas, donc t'es en droit de demander non?? Je te dis pas de lui offrir des fleurs et de lui lécher l'espace inter-orteils après ignore-la à loisir après si c'est ton délire mais bon je te le dis ça sert à rien de ruminer ta rage en faisant des petits plans bidon genre "je me place à trois heures et avec la vitesse moyenne actuelle je devrais la croiser d'ici 15 secondes là il faut bieeeeeen que je fasse semblant de pas la voir attention" lorsque tu peux lui demander pourquoi elle a fait ça et ensuite juger si ça vaut le coup de lui adresser de l'intérêt ou non.
Je veux dire vous faites ça avec vos potes aussi?? Ou c'est juste avec les filles, ces créatures viles et perfides?
Go -15 elbidouf pucix vas
'Quelle t'en donne une"
qu'on soit d'accord
pas qu'il en demande une.
T'as pas complètement tord je trouve Ronnie, mais je t'ai expliqué ma conception de la chose : je veux plus me montrer en demande.
Pourquoi tu lâches pas l'affaire tout simplement ?
Aaah zut désolé l'auteur j'ai confondu ton pseudo avec le sien, t'inquiète je compte pas répondre aux ragix me disant go -15 car je me sais intelectuellement et physiquement supérieur à eux, rien que le fait de dire à une personne "Go -15" est la preuve d'un manque total de maturité, je vous ai trollé, avouez le et on en parle plus et alors là vous remonterez dans mon estime
L'auteur Demande lui juste des explications et après tu lâche l'affaire si elle est vraiment pas intéressée
Tu portes tes couilles tu vas la voir tu seras fixé au moins
Je vois si elle m'écrit ce soir, demain je serai plus cool en cours, je vois son comportement et si y'a rien d'encourageant ciao c'est plié voilà.
Priseur oui on est d'accord mais visiblement elle ne compte pas le faire donc il peut attendre toute sa vie ou prendre les devants.
L'auteur si tu veux pas te montrer en demande oublie-la tout simplement arrête de te prendre la tête arrête de monter des plans pour lui faire comprendre que tu lui en veux, si tu veux laisser tomber je vois pas l'intérêt d'agir en fonction d'elle.
Ronnie
Ou passer à autre chose
elle le fera si elle est intéressée, c'est dans la logique des choses
Là les gars je vous avoue ne plus savoir que penser et faire je dois reflechir quelques heures me remettre les idées au clair.
Oui, réfléchis-bien
Mais OSEF d'elle quoi, n'en fais pas tout un plat
Pour le moment je l'aime encore vraiment je peux pas m'en détacher en claquant des doigts et j'en ai pas l'envie surtout. Cette fille me plaît trop.
Ouai mais ne t'ataches pas trop non plus et surtout pour le moment n'envoies pas de messages avant le sien + kiflom frère-frère
Tu la connais depuis combien de temps l'auteur?
2 semaines