Et 4 jours environ où on a vraiment parlé.
Jerry
Et comment tu peut dire que t'as déjà des sentiments pour elle?
Je sais quand je suis amoureux, ça m'arrive très rarement. Là je l'aime vraiment y'a des fois comme ça où ça va vite.
Fou lui un coup de pied dans le vendre en mode no rage
Suici d'un coup de boule dans la gueule
Ça fait un mois qu'elle m'a tappé dans l'oeil, d'abord physiquement puis quand je lui ai parlé c'est ce qu'elle laisse paraitre aussi.
nan mais laisse tomber
en tout cas pour le moment, laisse passer + kiflom
Laisse aller mec....
Hum
yo, j'ai tout lu, et une toute petite chose me taraude l'esprit et si en fait elle était légèrement timide et qu'elle n'avait pas osé te renvoyer un message dimanche pensant que tu ferais le premier pas ?
tu tires des conclusions trop hâtives je trouve, si elle te plait, parle lui et oublie toutes ses gamineries genre "olol je t'ignore pour que tu revienne" si vous êtes compatibles ça se fera tout seul
En fait j'ai dû faire ça trop tôt, on se connait pas encore assez. Moi je cerne tres vite les gens et m'attache à eux, mais elle non p-e.
Pour ce qui est qu'elle a pas osé non j'pense pas elle a dit me recontacter le lendemain donc c'est que ça la genait pas.
J'ai de plus en plus envie de lui parler cash seul à seul pour bien mettre a plat et arreter les 400000 hypotheses et torture d'esprit.
bah oui c'est ce que je dis, ça sert à rien de te faire des films, parle lui tu seras fixé
pourquoi toujours vouloir tout compliquer
JevousOwned OMG
J'me souviens de ton Arg tu m'as même fais une dédie.
DrHouse !
Pas de chance
Je sais pas, j'ai pas l'habitude de m'engager la dedans alors je test differents trucs mais je sens qu'au final je vais faire des conneries et niquer tout ce que j'ai construit et me retrouver dans la merde alors que je lui parle cash, elle dit non, c'est le debut de l'année ça passera je me trouverai une copine un peu plus tard et on reste et faisont fructifier notre amitié. Je serai libéré en plus.
Voilà ce qui est ressortir de ma reflexion au calme dans mon lit avec la tête plus reposée.
fais pas non plus la connerie de lui dire "tu veux pas sortir avec moi ?" hein ?
demande lui juste ce qu'il s'est passé dimanche et repropose lui un rendez vous
et accessoirement arrête de l'envoyer chier irl
Oui oui je dis pas ça comme ça
Je lui dis genre "tu m'as pas rappelé dimanche" en la regardant dans les yeux avec un sourire.
Mais je dois quand meme lui demander qu'on s'ecarte pour parler seul a seul.
Rholala, tu la vois, tu lui dis qu'elle est jolie, tu lui paies une glace, tu la niques et tu changes ton statut sur Facebook.
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué là-dedans ?! RIEN ! Pas la peine de pondre 18 pages en pleurant...