Ah si, changer son statut sur Facebook, c'est un poile compliqué... Mais en 2 minutes, c'est fait ! (Le passage qui traite de "nique la" aussi se déroulera en deux minutes pour toi... )
T'es un idéaliste toi.
Bon les gars (et filles si il y a).
Je vous remercie tous d'avoir suivi cette histoire, d'avoir fait votre possible pour m'aider c'etait très gentil et louable de votre part.
J'ai décidé d'arrêter les jeux d'éloignement, les complications etc, je vais rester normal avec elle, laisser un peu de temps (ou pas) et lui parler franchement et là ça sera la fin de tout clairement. Ne plus écouter internet aussi car ça me déglingue l'esprit et je sais plus quoi penser.
Merci et bonne continuation à tous et à toutes, bonne chance dans vos amours.
Je posterai quand même de l'avancement des choses de temps en temps.
+ j'me suis vite fait excusé d'avoir été méchant vraiment. Aux pres des 3 personnes. C'est pas needy, mais de la politesse et de la maturité à ce niveau là. Surtout que les 2 n'y sont pour rien.
Je go en cours
Je posterai ce soir voir comment elle réagit à mon attitude "normale" après ça.
Chaud
Je voulais pas entrer en conflit et être froid c'est pour ça.
Bon courage à toi.
Bonne chance
GL HF
On veut des newz
Je suis en cours je posterai depuis le bis
T'es en cours et t'es sur le 15-18? Jean-Tentacool, portable confisqué jusqu'au mois prochain
Rien de bon. Rien de mauvais. Juste rien.
Ce matin j'arrive je lui fait la bise, me cale contre le mur pres d'un pote, d'un couo elle se retourne et me dit "ça va? J'tai pas dit bonjour!"
En cours elle m'interpelle et me demande ce qui m'est arrivé hier (vous savez comme j'etais distant et froid je lui avais envoyé un p´tit mot d'excuse le soir, auquel elle a rep). Je lui ai dit que je lui dirai plus tard. A la recree elle me redemande je lui dit "j'ai eu des problemes j'en parlais avec une pote j'etais dans le truc" elle a dit ok et a relevé le "une pote", elle a dit "aaah une pote une pote et plus si affinité!" En se marrant.
C'est du foutage de gueule par rapport à ce qui s'est passé ce week-end ?
Apres plus d'interaction de la journée, rien.
Ça sent la mort.
T'aurais du répondre " Ouais et plus si affinité " et cette fois-ci en rigolant enfin c'est pas ce qu'il fallait répondre je pense mais genre moi ça m'aurait enervé qu'elle dise ça
Le genre de fille bien casse-tête
Elle se foutait donc de ma gueule vous pensez aussi ?
Bouarf ça n'a plus d'importance c'est fichu là.
Dis lui cash pourquoi elle t'as foutu un vent dimanche. Au moins ca avancera pluss que maintenant.