Euh coucou KFC , j'ai 140 de QI mais je suis un peu schizophrene sur les bords....On peut parler quand meme ?
Ps : Le QI moyen francais titille a peine 100 alors high five bro'
Mais t'aurais pu finir ingenieur a la NASA si t'avais un tout petit peu buche pendant ton cursus scolaire
Peni Bon ok je feed plus t'es un troll.
Pour être honnête je regrette parfois être à la fac ; quand je vois ce genre d'erreurs (à la suite en plus)...
J'ai toujours pensé que les plus limités intellectuellement sont ceux qui se la ramène, il ont besoin de montrer le peu qu'ils ont, montrant ainsi une preuve qu'il existent
Discrétion est mère de sureté
| Ecrit par « EarlyFire », 20 octobre 2013 à 01:30:26
| « Pour être honnête je regrette parfois être à la fac ; quand je vois ce genre d'erreurs (à la suite en plus)...
|
| »
Tiens, t'es de Nice?
Nice ouais.
+ "high five" ?? (sous doué en anglais)
/\
High five
Ah ok, genre "tape m'en cinq" ?
Essentiellement à 12h11, penizilline.
Bin ok jay menti , je fais un ridicule 132
J'ai 132 de Q.I j'en fais pas un topic.
| Ecrit par « EarlyFire », 20 octobre 2013 à 01:36:55
| « Ah ok, genre "tape m'en cinq" ?
|
| Essentiellement à 12h11, penizilline. »
Ouais, c'est ça
J'avais eu un 148 avec un test de QI pourtant j'en ai pas fais un topic comme en faisant l'intello de base.
Tu es débile, ne te justifie pas
Ils ont commencé à me toucher très violemment le sexe .
J'ai également fait ce test à la con, étant sensiblement névrosée et asociale dans ma tendre et onirique enfance . Sachant qu'il est extrêmement variable et subjectif en fonction de la personne qui te le fait passer, et que le tout étant une moyenne de divers facteurs qui ne sont pas unanimement révélateurs dans la mesure où ils ne se valent pas (certaines parties du test se rapportant davantage à une culture acquise et non forcément innée, je n'ai plus précisément le nom en tête, tout ce jargon psychologique m'échappant quelque peu) , je doute qu'on puisse lui accorder un total assentiment. De fait, j'ai connu certaines personnes prétendument surdouées qui étaient d'une affligeante et innommable connerie, arborant fièrement leur résultat somme toute très relatif pour seul argument de leur hégémonie intellectuelle inexistante, s'exilant volontairement de la masse informe et bêlante pour jouer les anti-conformistes condescendants et marginalisés, ce qui m'a semblé sensiblement surjoué. C'est extrêmement disparate je trouve .
En conclusion t'est un connard vantard qui cherche a se donner de l'importance et veux être unique.
"certaines parties du test se rapportant davantage à une culture acquise et non forcément innée, je n'ai plus précisément le nom en tête, tout ce jargon psychologique m'échappant quelque peu"
Intelligences cristallisée et fluide, sûrement.
+ pas mal ton pavé.
Ton compliment me va droit au cœur, c'est la première qu'un de mes pavés nocturnes ne se noie pas dans le flot ininterrompu et frénétique d'inepties proférées sur ce forum dont la croissance exponentielle m'effraie chaque jour davantage .
Merci également pour cette précision au niveau des termes!
D'ailleurs j'avais justement assisté à une conférence sur ce sujet le mois dernier, je dois avouer que c'était assez comique, entre le conférencier qui faisait la promotion de son nouveau livre consacré à la résilience chez l'enfant précoce et le public essentiellement constitué de quadragénaires défraîchies qui à la fin de cette harangue publicitaire posait inexorablement le même genre de questions, comme quoi leur pauvre fils Eudes-Charles, jeune prodige de toute évidence, avait compris qu'il allait crever et qu'il savait compter jusqu'à dix, qu'il était victimisé par ses vils petits camarades,et demander au type ce qu'il pensait de l'évolution du genre humain alors qu'elle constituait l'édifiante illustration de sa déchéance la plus totale (oui,ma vision est quelque peu radicale ) .
Mais bon je m'épanche peut-être un peu trop, il semblerait que la précocité soit "hype" ces temps-ci .
875 fois 543 ?