Déjà, il faut cerner la définition d'intelligence
Je pense que cela part d'une certaine ouverture d'esprit que les jeunes n'ont pas toujours. Les "surdoués"(je n'aime pas cette appellation) sont des personnes sensées être plus ouvertes sensibles et avancées intellectuellement sur les individus de leur âge. Il y a donc forcément une incompatibilité des moeurs
Peni P = M x G
Poid = masse x gravité.
Plus la masse est importante pour la force générée par la terre attirera le corps avec puissance vers la terre. Remplis un ballon d'eau et gonfle un autre. lache les deux en meme temps, le ballon d'eau va s'éclater par terre rapidement alors que l'autre va floter jusqu'à attérir sans probleme.
Newton mon ami
130 de qi aussi. J'ai fait le test aussi et je commence à regretter. ça n'a absolument rien changé à ma vie...
"j'ai toujours été en échec scolaire"
Tout est dit, t'es juste mongolien mec, désolé.
Ma mère n'a jamais voulu me montrer mon QI
Ca a bouleversé ma vie
Il est vrai par contre que je ne me fais pas vraiment au système scolaire mais j'ai réussit à m'épanouir. Par contre "toujours été en échec scolaire" lol le mongolien qui ne savait pas dessiner en maternelle
"Non j'ai été en echec scolaire a partir du CM2 en fait"
Sinon avant meme un singe albinos qui a subit une ablation de la moitié du cortex cerebral s'en sortirait.
(je sais pas pourquoi j'ai mis des " " )
Un QI positif sur le 15-18 ? Allons bon, soit raisonnable.
Maintenant, la question suprême....
Qu'est ce qu'un surdoué fait sur le 15-18 ?
Même Einstein ne saurait y répondre
"Tout est dit, t'es juste mongolien mec, désolé. "
J'ai toujours été en échec scolaire mais je "reprends" notamment des erreurs de profs' à la fac sans aller en cours , donc mongolien je pense pas, juste ça fait plus de 10 ans que je sèche et ne travaille pas, pour mon cas. Pourquoi je feed ? Mongolien oui peut-être en fait.
Moi j'ai jamais osé sécher, ma mère m'aurai tué....
Mais j'ai déjà dormi tout un cours sans que le prof s'en rende compte
J'aime ce topic
Je suis surdoué
Nofake, et jerry des reactions sur le topic, comme d'hab
EarlyFire Voir le profil de EarlyFire
Posté le 20 octobre 2013 à 01:12:08 Avertir un administrateur
"Tout est dit, t'es juste mongolien mec, désolé. "
J'ai toujours été en échec scolaire mais je "reprends" notamment des erreurs de profs' à la fac sans aller en cours , donc mongolien je pense pas, juste ça fait plus de 10 ans que je sèche et ne travaille pas, pour mon cas. Pourquoi je feed ? Mongolien oui peut-être en fait.
"fac"
Ok tu m'as achevé là mec
C'est une séance révélations sur la vie privée.
Dans le prochain épisode, Jean Michel va t'il enfin révéler sa zoophilie?
C'est tout de suite dans "(Je suis surdoué)"
Moi j'ai 128 de QI selon le test Pokédoudou.com ( ), c'bien où pas?
JusDeCactus Tu es notre futur Einstein mon petit, repose ton cerveau et rendors toi
Ouais, un jour je serais le meilleur dresseur
je suis surdoué, je suis au dessus, mais j'ai besoin de la reconnaissance (positive ou négatif) de tout un forum.