Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
Lanternier
Niveau 3
01 novembre 2013 à 19:55:17

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe:

12 Avril 2008 :

Je plisse les yeux. De peur sûrement, même si la lumière m'éblouit. Je tente une dernière fois de bouger mes membres, mais en vain. Je suis paralysé.

L'homme s'approche, lentement. Son costume blanc immaculé et l'atmosphère qui règne dans la pièce dégagent une étonnante impression de sérénité. Ses yeux, d'un noir profond, me fixent attentivement. Un élément me frappe : il ne possède pas de bouche, mais à la place une discrète cicatrice. La pièce est entièrement vide, à l'exception de la table en acier sur laquelle je suis allongé. Les murs s'accordent avec le costume de l'homme, si bien qu'il est difficile de déterminer les contours de celui-ci.

Il soulève le bras pour approcher une fine baguette argentée de ma bouche. Il ne tremble pas, le geste est calme. Il pose délicatement sur un coin de mes lèvres l'extrémité de la baguette. Elle est glacée. Lentement, il fait glisser la baguette vers l'autre côté.

Progressivement après son passage, mes lèvres se collent l'une à l'autre, se fusionnent. Il écarte l'objet. Je ne ressens aucune douleur, mais je ne peux plus respirer. Il m'est impossible d'aspirer de l'air avec le nez, comme si mon corps ne répondait plus à mon esprit.
Je manque d'oxygène. La panique m'envahit, mais je ne peux pas bouger. L'homme m'observe, immobile. La sensation d'asphyxie devient insupportable, mon esprit explose, hurle, se déchaîne mais mon corps ne réagit pas. Je sombre.

Je me réveille dans un sursaut. Je halète bruyamment pour reprendre mon souffle, comme une personne au bord de la noyade qui miraculeusement réussit à sortir la tête de l'eau. Mon corps entier tremble, je suis moite. Mes parents ont sûrement entendu que je me suis réveillé, mais ils ne s’inquiètent pas de mon état. Et pour cause, cela fait maintenant près de 4 ans qu'inlassablement, ce cauchemar dévore chacune de mes nuits.

Nous avons écumé tous les hôpitaux de la région, et même plusieurs autres situés à des centaines de kilomètres de chez moi, à la recherche d'éminents psychiatres qui pourraient régler mon problème, mais en vain. Aucun des traitements, des séances de relaxation, d'hypnose n'a résolu ce phénomène.

Je suis donc condamné à subir ces terribles crises chaque nuit.

22 Octobre 2008 :

C'est effroyable. Je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire ce qui s'est produit. Hier, en attendant le bus, j'ai vu un homme qui ressemblait à celui présent dans mes cauchemars. Il était assez loin, j'avais du mal à distinguer. Un bus est passé et il a disparu instantanément, comme évaporé. Je me demande si je ne suis pas sujet à des hallucinations. Pourtant je l'ai bien vu, j'en suis sûr.
Je n'ose plus sortir de chez moi, de peur de le revoir.

24 Octobre 2008 :

J'ai revu l'homme. Plusieurs fois. C'est bien lui. J'ai réussi à le prendre en photo avant de m'enfuir. Je suis terrorisé, je me sens traqué. Je ne sais plus quoi faire. Mes parents ne me prennent pas au sérieux, ils ne me croient pas.
Je tremble, je suis incapable de bouger. J'ai besoin d'aide.

L'inspecteur qui avait été appelé finit la lecture du carnet en cuir noir qu'il avait trouvé posé sur le lit.

Au milieu de la pièce, le corps blanchâtre de l'adolescent se balançait très légèrement au bout de la corde, inanimé.

Une photo avait été glissée à la fin du carnet.

https://www.noelshack.com/2013-44-1383331982-finale2-copie.jpg

UnMeurtrier
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:55:28

je posterais surement pas a la bonne seconde :rire:

Recordings
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:55:32

Pas mal du tout celle de OnzeMoon. :oui:

STAZZZ
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:55:40

Mon dieu :rire:

UnMeurtrier
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:56:02

mais bordel ils font expres avouer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:56:08

Les posts de derniere minute :rire:

Endurcir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:56:39

Ces trolls qui postent à la dernière minute. :rire:

UnMeurtrier
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:56:42

saloperie :rire:

LadyBlunt
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:56:48

Ces fourbes :rire:
Je lirai après 20H :rire:

STAZZZ
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:57:12

J'imagine le pavé a 19h59 :rire: le truc de 20 pages :rire:

Mont-Cul
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:57:39

Celle de Lanternier est bien aussi :oui:

LadyBlunt
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:57:57

J'avoue Stazz :rire:

Le mec il a ecrit 600 pages word en 6 :rire:

Stazz, UM, Recordings, preparez-vous :rire:

Kannibale
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:58:15

J'ai pas trop compris celle de OnZeMoon mais c'est assez joliment écrit. Limite je trouve que c'est plus un genre de poeme qu'une histoire d'horreur :(

Mont-Cul
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:58:27

C'est bientot l'heure :bave:

Lanternier
Niveau 3
01 novembre 2013 à 19:58:28

Je suis désolé j'ai vraiment pas pu poster avant. :peur:

Recordings
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:58:56

Vraiment pas mal la dernière aussi. :noel:

STAZZZ
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:00:00

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe:

:d) FIN DE PRISE EN COMPTE DES CREEPYPASTAS. :g)

TOUTE PROPOSITION FIGURANT APRÈS CE MESSAGE SE VERRA REFUSÉE.

Recordings
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:00:01

———————————————————————————————————————————

Endurcir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:00:01

UnMeurtrier
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:00:03

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page