Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
Flotter
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:18:18

ça dépend de l'image / video / son.

LikeGoogle
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:19:49

Et voilà ! :hap:

Le contexte est un peu différent, mais je préfère cette ambiance que celle d'avant.
J'ai essayé de corriger toutes les fautes, mais moi et l'orthographe, m'voyez :noel:

ENJOY :hap:

- "Viens manger !"
- "Oui m'man, j'arrive !"
- "Vite, ça va refroidir !"

Je descendit vite les escaliers, pris mon portable et j'arrivai dans la salle à manger.

- "Bon, mon fils, tu es prêt ? Tu n'aura pas trop peur sans nous ?"
- "Oui p'pa ! J'ai plus 9 ans maintenant !"
- "Rah ça vas, je rigolais."
- "Tu en veux mon chérie ?"
- "Oui m'man, mais pas trop !"

En mangeant mes lasagnes, mon frère Lucas me regarda bizzarrement.

- "Bah quoi Lucas, t'as besoins d'aide pour manger hein ?"
- "Bastien ! Tu sais très bien que ton frère vas passer sa remise de diplôme et qu'il est stréssé !"
- "Si on a plus le droit de blaguer ici, Pfff."

J'avais débarassé mon assiette, je m'étais assis sur le grand canapé au milieu du salon.

- "Bon, on y vas, ne te couche pas trop tard !"
- "Oui m'man, t'inquiète pas !"

A ces mots, la porte se ferma.

- "Enfin tranquille ! Bon, que vais-je faire ? Je vais commencé par la télé, on verra après."

J'allumai la télé et, déjà, je ressentis quelque chose d'étrange, genre un petit grisement dans mes oreilles, masi très vite, ce grisement passa.
J'avais mit la chaine 1è, car il y a le Zap que je regarde très souvent.

Quelques minutes plus tard, PAF ! Coupure de courant.

- "Youpi, comment je m'amuse tellement quand il y a une coupure ! Bon, que vais-je faire maintenant ?"
- "Tu veux jouer avec moi ?"

Ces mots venez de la cuisine. Courageux, je me levai et parti en direction de la cuisine.

- "Y'a quelqu'un ? Surement mon imagination, bon je vais aller lire un livre, ça va me changer les idées !"

J'avais acheté un livre qui s'intitule "Fablehaven", c'est un roman fantastique assez sympa, mais assez gros. J'avais déjà lu jusqu'au chapitre 15, donc j'allais continué à lire sur le fauteil, à coté du canapé avec ma petite lampe de poche.

- "Pourquoi personne ne veut jouer avec moi ?"

Encore cette voix ! cette fois, elle venait du couloir. Je restai immobile, pour, peut etre, re-entendre cette petite voix de fille. Tremblant de peur, j'ai chuchoté :

-"C'est pas une petite voix qui a me faire peur !"

Pas de réponse, je suis maintenant presque sur que c'est mon imagination, enfin, presque sur ...
Le courant ré-apparut juste après cette "incident", enfin ! J'en avais marre de resté dan sle noir avec ma petite lampe.

Le premier réflexe a été d'allumé l'ordinateur portable, car, qui ne peut vivre sans ordinateur ? J'ouvris ma session, je regardai mon fond d'écran.
Est-ce que je vous ai parlé de mon fond d'écran ? Il est vraiment beau. C'est une petite fille assise au milieu de l'écran avec le titre du jeu ou elle apparait juste au dessus de sa tete. Elle semblait triste, comme si ele avait perdu un ami.
Je lançai Google Chrome, et là ...

"Le site n'est momentanement pas disponible. Veuillez reessayer ultérieurement."
- "Nan mais t'es pas sérieux là ! Google n'est MEME PAS DISPONIBLE ! T'es serieux ?! J'vais allumé la télé, et y'a intéret que ça marche"

Surpris, la télé ne s'allumait pas, j'avais beau appuyé dessus comme un bourrin, mais rien n'y fait.
J'était vraiment énervé, car quand il y a rien qui marche, je m'énerve très facilement.

- "Allez, s'il te plait, vien jouer avec moi !"
- "Tu vas arreter de m'emmerder oui !" m'écriai-je en colère

Cette fois, le chuchotement venez de ma chambre. Alors, confiant, je partis en direction de celle çi, avec un peu d'adrénaline, mais bon, j'ai plus 9 ans, c'est juste mon imagination. MON imagination !
J'ai crié dans ma chambre, en essayant d'allumer la lumière.

- "NE TE CACHE PAS, ESPRIT, JE N'EST PAS PEUR DE TOI !"
- "Te voilà enfin !"

L'interrupteur de la lumière ne marchait plus ! Paniqué, j'engageai la conversation avec, je le pense, ma propre imagination.
- "Pourquoi tu es içi, pourquoi tu fais ça, hein, DIT MOI !"
- "C'est pour jouer avec toi, sa fait longtemps que je n'ai pas eu d'amis et pourtant, tu me voyais tous les jours, et tu ne voulais pas jouer avec moi, donc, maintenant, on va jouer !"
- "Mais je n'ai pas envie de jouer, moi ! Donc maintenant Bastien tu vas te réveiller et tu vas te lever !" me dis-jt en me pinçant le bras.
- "C'était pas une question, tu vas jouer avec moi."

Les lumières s'allumèrent.

Je vis, devant moi, cette petite fille , qui m'étais familière. Mais bien sur ! C'était la petite fille de mon fond d'écran ! Mais que fesait-elle là ? Dans ma chambre ? Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je distinguai a coté de cette petite fille, une grosse masse noire. Cette masse noire me rendait mal à l'aise, mais, térrifié, je ne pouvais bouger aucun membres de mon corps

- "Alors, qu'allons nous jouer tous ensemble ? Je sais, et si on faisait un cache cache ? C'est moi qui compte ! Je compte jusqu'à 10 ! 10, 9, 8 ...

J'était effrayer, d'une part car je jouai à un jeu avec une petite fille qui est apparut dans ma chambre, et que, surtout,j'y était obligé. Je courrai partout, pour me cacher et ne plus revoir cette fille. Je m'étais enfermé dans le placard dans la chambre de mes parents. J'avais fermé à clé, et pour une fois je me sentais en sécurité. J'étais seul dans mon petit placard.
J'entendit au loin :
- "3, 2, 1, 0 ! J'arrive !"

J'étais en sueur, car j'entandais la petite fille et la "chose" se déplacer, tout en criant
- "Trouvé ! Ah bah non, zut ! Mais ou peut bie etre Bastien ?"

Elle connaissait mon nom ! Cette fois, j'en étais sur, c'est mon imagination putain !
Je l'entendit se déplacer vers la chambre de mes parents. Elle était juste a coté. Je retenai ma respiration : Un souffle, et j'étais cuit.
La porte du placard commencé a s'ouvrir, mais j'avais cette clé, cette putain de clé ! Mais ? Elle est ou ? Cette clé ?
J'écoutai une clé qui rentrai dans une serrure. C'était pas possible ! La porte s'ouvrit d'un coup !
- "Trouvé !"
Une grande main noire sortit de la porte et me pris par la taille.

- "Lache moi ! LACHE MOI JE T'EN PRIS" Je pensai que c'était la fin.
La chose de dit pas un mot, il m'ammena dans ma chambre, a coté de la petite fille.

- "Que va tu me faire ? Maintenant que tu m'a trouvé ?"
- "Et bien, je veux te montrer ce que j'ai subi. Maintenant, j'ai plus envie de jouer ! Je veux que tu vois ce que c'est d'etre ignoré ! Comme moi !"

On ne retrouva jamais le corps de Bastien, on retrouva dans sa chambre une image qui serait sensé être son fond d'écran habituelle. On retrouva une "photo" de Bastien, assis, en fond d'écran de son ordinateur.

"Tu veux jouer avec moi ?"

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:21:20

Ok je lis ça de suite :noel:

CactusAcide
Niveau 8
26 octobre 2013 à 23:25:21

mayrde, c'est trop de la merde ce truc :rire:

Troll_stupide
Niveau 8
26 octobre 2013 à 23:26:34

JE PARTICIPE

C'est un couple qui fait des choses pas très conventionnelles en voiture :noel: dans la cambrousse voilée des ténèbres de la nuit.
Mystérieusement, le frein à main lâche :ouch2:
La voiture glisse le long de la côte et fini sa folle course dans un pauvre arbre qui n'a rien demandé :-(
La femme est projetée en dehors de la voiture mais son homme est bloqué à l'intérieur...
Il pria sa femme de chercher de l'aide mais les vêtements étaient coincés également :diable:

Mais, une des chaussures de son mari traînait et elle l'utilisa pour se cacher la hzfvhfa et partit chercher de l'aide :noel:

Elle vit une au loin une lumière...
C'était une ferme, elle demanda au locataire de l'aide :

"- Aidez-moi s'il vous plaît, mon mari est coincé ! "

Et il lui répondit :sournois: :

"-Vyndidiou j'peux pas moué il est trop profond vot'homme ! "

Ça fait peur hein :rire:

Oh wait :(

HUMOUR bien sûr, j'écrirai sans doute une creepypasta mais sans doute après le 1er car j'ai déjà beaucoup de choses à écrire, romans, nouvelles, concours et tout et tout :noel:

Je la posterai là j'espère que vous serez nombreux à la lire :cute:

bistouflix_83
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:27:51

KiiLA_972 :d) es-ce que tu enregistres dans ton ordinateur toutes les creepypasta qui ont été postées depuis le début ?

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:28:13

C'est mieux LikeGoogle :oui:

Là c'est beaucoup plus acceptable :oui:

Mais sache qu'il te reste quasi une semaine pour encore l'améliorer si tu le souhaites :p)

[Chocoz]
Niveau 14
26 octobre 2013 à 23:28:29

LikeGoogle :d) celle ci est mieux que la premiere :)

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:28:58

bistouflix_83 :d) Nan j'ai pas enregistré.

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:30:46

Les nouveaux arrivants ont été inscris :oui:

MAJ bientôt :noel:

TheAtmosfear
Niveau 5
26 octobre 2013 à 23:31:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382800840-android-image-10-26-2013.gif

bistouflix_83
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:33:53

Fait un dossier avec des blocs notes avec ton ordinateur et dedans tu enregistres les creepypasta des participants ( avec leur pseudo. )

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:35:15

Là je fais une MAJ et je stop un moment, trouve un autre juge pour ça désolé :noel:

Bender123
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:36:27

Je vais participer je pense

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:36:52

C'est noté :noel:

TheBetaBlix
Niveau 54
26 octobre 2013 à 23:38:09

Bonne chance à tous

Troll_stupide
Niveau 8
26 octobre 2013 à 23:39:39

Tu m'as notay ? :noel:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:39:52

bistouflix_83 :d) Je vais le faire après la MAJ finalement au moins ce sera fait :noel:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:41:20

Troll_stupide :d) Nan j'tai juste enregistré dans la liste des inscris :noel:

Mais jerry :noel:

bouboul-returns
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:41:48

je fait la mienne ... pour demain soir ou ce soir si j'ai le temps :noel:

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page