Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
[Chocoz]
Niveau 14
26 octobre 2013 à 23:49:47

bouboul-returns :d) d'ac :)

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:50:49

Ok :noel:

Muuna
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:51:15

:globe: Ma Participation :globe:

Aujourd'hui j'ai rendu visite à mon petit frère à l'hopital.

Sa gentille maîtresse est aussi venue.
Mademoiselle François est vraiment formidable.
Elle lui a offert de jolis crayons avec une belle feuille de dessin !

" Qu'est-ce que tu déssines Valentin ?
- C'est Katie je l'aime pas ...
- C'est une camarade de classe ? Elle est méchante avec toi ?
- Non, elle me regarde quand je fais dodo ... "

Valentin est mort durant la nuit.
Une crise cardiaque.

Voici son dessin

https://www.noelshack.com/2013-43-1382824268-katie.jpg

bistouflix_83
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:53:36

Okok on enregistre. On décidera si elle est qualifiée pour la finale. Merci de ta participation. :)

Muuna
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:54:47

j'en ai écris 2, j'ai pas réfléchi j'ai préféré mettre celle là :noel:

Porte moi chance Katie :cute:

[Chocoz]
Niveau 14
26 octobre 2013 à 23:56:00

Muuna :d) tu sais qu'une simple histoire comme ça si tu l'as gere un peu mieux un peu plus long elle peut etre vraiment bien ?
La j'ai pas eu "peur"
Mais ton truc ma "ému" serieux :ouch:

Flotter
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:56:38

c'est bien je trouve ça intéressant et tout mais c'est beaucoup trop court pour moi et un peu sans suspense dommage.
Je pense que tu devrais l'agrandir et un peu plus développer ça pourrait vraiment être cool.
Et rajouter du suspense.

bistouflix_83
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:57:03

Elle est intéressante et ça laisse une part de mystère malgré soit un peu courte.

Soulstrom3
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:57:22

j'ai pas google

JeanTurlupin
Niveau 8
27 octobre 2013 à 00:00:18

Un recap' pour les arrivants, please? :)

Muuna
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:00:28

Tu préfères que je la reposte avec plus de travail ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:01:25

Muuna c'est du plagiat j'ai deja vu cette image dans une creepy avec quasi la meme histoire!

Flotter
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:02:43

Perso je préférais ouais.
Plus d'approfondissement et avec un peu plus de suspense ça serait vraiment cool.
Je lirais avec grand plaisir après et ça montrerait de l'effort donc plus bénéficiant pour toi après si tu vois ce que je veux dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:03:18

:globe: MA PARTICIPATION :globe:

Il y a cette maison, dans mon quartier, qui marque l'angle. Cette bâtisse m'a toujours intrigué. Quand je promène mon chien, quand je vais a mon arrêt de bus, ou même quand je me promène. A vrai dire, elle "m'attire". Mon inconscient me pousse un peu plus chaque jour à m'aventurer dedans. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est qu'elle n'a rien à voir avec les autres maisons de la rue. Elle n'est pas particulièrement belle, elle est plutôt en mauvais état même. Ses murs en béton son fissurés, abimés, couverts de 1 ou 2 tags. Son toit de tuile est troué, ses volets fermés et tachés; j'ai déjà tenté de les ouvrir, rien n'y fait. Son petit jardin est plein de mauvaises herbes, et les ronces empêchent l'accès au portail. Il y a même une porte, là, par terre, devant la maison.
Et elle est dans cet état depuis je ne sais combien d'années. C'est ça qui m'intrigue le plus: Pourquoi? N'a-t-elle pas de propriétaire? Pourquoi n'a-t-elle pas été détruite? Ces questions m'occupent l'esprit.

Aujourd'hui, cette certaine attirance a été plus forte que jamais. Je doit aller a l'intérieur. Si ne le fait pas, je deviendrais fou. C'est décidé, je m'y aventure cette nuit. J'ai préparé mon sac: Une corde, une lampe torche, mon téléphone ainsi qu'un couteau, on est jamais trop prévoyant. J'ai appelé un ami, Drew, qui viendra avec moi, il vaut mieux être deux dans ce genre d'endroit, surtout la nuit...
Il est 19h00 et j'entend quelqu'un frapper à la porte.
- Salut! T'as amené ce qu'il te faut?
- Ouais t'inquiète! On y va?
- Ouais. Suis-moi.
Nous partons de chez moi. Il fait déjà noir. On descend la rue, et voila la fameuse maison.
- C'est celle-là?
- Ouais. je sent que ma voix trembler. Je me suis pourtant tant préparé a ce moment.
On passe par-dessus la barrière en fessant le moins de bruit possible. La porte est étrangement ouverte. Drew passe en 1er, et je ressent ce frisson, de l'adrénaline rien que penser au fait que je vais enfin pouvoir soulager mon esprit. J'entre, et une odeur infâme se fait sentir, je ne pourrait dire d'où elle viens. Drew se bouche le nez. Il hésite même a sortir. Mais moi, je veut rester. On s'enfonce peu à peu dans la pénombre. J'allume ma lampe, et tout ce que je peut voir, c'est des débris sur le sol. Des morceaux de bois, du plâtre. Contre toute attente, la bâtisse est meublé. Ce sont de vieux meuble, plein de poussière. On peut voir sur des commodes des cadres en bois présentant de vielle photos de famille, mais toutes différentes. Drew s'arrête:
- Écoute, je sent pas trop cet endroit... Je commence a flipper un peu.
- Pourquoi? Y'as pas de raison.. C'est juste une vielle maison.
Ces mots, je ne les pensent pas. Bien sur que ce n'est pas qu'une vulgaire vielle maison. J'essaye juste de le faire rester.
- Mouais...
Je me dirige vers la salle de bain.
Là, sur le mur, un bout de papier est scotché. Je l'arrache, et je constate que c'est un dessin d'enfant. On peut y voir un petit garçon, mais entouré d'une sorte d'ombre rouge. Bien sur, il se peut que je me trompe, ce n'est qu'un gribouillage après tout.
J'entend le plafond grincer, Drew est monté à l'étage. Je décide de le rejoindre. Les escaliers son bancals et étroits.
Drew se trouve en haut, mais il est de dos, et ne bouge pas. Il semble regarder quelque chose.
- Drew, ça va? Drew? T'est la?
Aucune réponse. Je me met face a lui. Son regard est vide: Il semble paralysé par la peur.
- D.... Derrière.....r.. rideau....
Les larmes commencèrent a humidifier ses joues. Je prend mon courage a deux mains et m'avance vers le rideau.

Une pile de corps sans vie.
Certains en décomposition, on peut quand même observer une expression de terreur sur leurs visages.
Je me recule lentement, en tremblant. Les larmes coulent. Je ne sais pas quoi penser. Je tire Drew par le bras, tout en regardant l'abominable spectacle dénué de vie. Je lui murmure: - Drew, on doit dégager d'ici....
On se met a courir vers la porte d'entrée, hors, nous nous arrêtons net. On à entendu un rire. Un petit rire discret. Et la, la vision la plus horrifique de nos vie se présente: Une petite figure sort lentement de la chambre. Je ne peut pas dire que cette chose est humaine. Elle ne l'est pas. Pas du tout. Il, ou elle a un corp tordu, disproportionné, pas d'habits, et surtout, pas de jambes. Un visage, non, je ne peut même pas parler de visage à ce stade la. Ce sourire en coin et ses orbites vides ... Il nous observe, nous dévisage, on dirait même qu'il lit dans nos âmes. Et la, il commence a s'approcher, on entend son corp ramper. Sa démarche est saccadé. On dirais qu'il a les os des bras cassés. Nous somme comme des statuts. Il a quelques cheveux par ci par là, et a plein d'entaille, partout sur son corp. Je sent l'adrénaline monter au fur et a mesure qu'il se rapproche en rampant par la seule force de ses bras, lentement mais surement. Il laisse derriere lui une large trace rouge continue. J'entend Drew respirer difficilement.

Je sort mon couteau de mon sac et me jette sur la chose. Je lui enfonce mon couteau dans la tête, dans l'abdomen, les bras. Les larmes coulent à flot. Je n'ai jamais voulu faire ça a personne. Mais cette chose, elle n'est pas humaine. Je ne l'ai pas tué, je le sais. La misérable chose continue de se plaindre, étalée par terre, dans sa marre de sang, incapable de bouger. Drew et moi sortent en courant de la maison, fermons la porte et la bloquons. J'ai cru voir la chose du coins de l'oeil. Ce n'était qu'une hallucination, je pense.

J'en suis presque sur.

https://www.noelshack.com/2013-43-1382824989-image.jpg

KiiLA_972
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:10:11
Flotter
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:10:30

franchement mec j'adhère pas mal.
C'est bien pensé y a un peu de suspense j'adore.

La pile de corps je m'y attendais pas après le "monstre" un peu mais pas comme ça non plus.
franchement gg jte mets déjà dans ceux pour qui je suis positif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:12:05

Merci :cute:
Et je suis une fille hein :hap:

Flotter
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:13:31

ah... désolé. :hap:
et de rien je pense elle vaut pas mal le coût.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:14:27

Merci c'est ma premiere en plus :hap: Je me suis inspiriée d'une maison de mon quartier qui est genre comme ca elle me fait flipper :peur:

Flotter
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:17:18

tu peux essayer d'y aller et nommer quelqu'un à l'héritage de ton lot. :hap:

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page