Tu peux la posté quand tu veux
Je vais peut etre participé mais j'ai peut de faire un enorme pavée , pas grave ?
Pas grave t'inquiète pas, une vraie creepy se doit d'être détaillé
ok
Je vais m'y mettre , elle va s'appeller fiction horrible tellement elle sera grande
Faut que je retrouve mes bases de creepy aussi
Vas y t'as le temps de toute manière
Tu penses mettre des compléments avec ? (image, vidéo, fichier son..)
Je vais essayer du moins , si je trouve les elements correspondant
De base , je voulais faire parti des juges , condo m'avait demander sur la convo skype mais il m'a jamais recontecter apres
J'ai retrouver la boite, mais tout a etait effacer :
-----------------------------------------------
Oh ! Une signature via mobile
Ok merci ChfNuggets pour ta participation, ça m'a l'air pas mal tout ça
UnMeurtrier : Ah ouais ? Boh c'est pas grave on est assez la de toute manière, d'ailleurs Condo je le vois pas souvent perso, a par booster lui il fait pas grand chose
Je posterai la mienne ce soir sûrement, je vais essayer de faire un truc bien réaliste
Ouaip , vu que je pouvais pas participer en jugant ( sachant que j'adore les creepy ) eh bien je participe a l'ecris
Et oui , condo est un boostix
D'ailleurs licorne a fais une nuit blanche et il dort la , tu le vera pas avant un petit moment je pense aujourd'hui
J'ai jamais vraiment écrit de Creepy, mais le concours m'avait donner envie
Randocan : Ok on attendras t'as Creepy avec impatience
UnMeurtrier : Ok mais déjà LlCORNE était un peu plus présent que Condo alors que Condo passes ses journées sur JVC
Ouaip , mais c'etait juste pour prevenir
Juste , ce qui m'enerve c'est de ne pas mettre de texte sinon ca fera trop "fiction"
Comment ça ne pas mettre de texte ?
De dialogue *
Si tu peux en mettre des dialogues, mais pour que ça ne fasse pas trop fiction, il faut que tu saches bien les amenés, que t'en mette pas trop non plus
Je sais mais justement , j'ai peur d'en abuser car j'ai deja ecris une fic ici , je sais comment intriguer et gardant le suspens mais j'ai peur de m'enfoncer dans les dialogues
Bonjour tout le monde !
Je souhaite bonne chance à UnMeurtrier, j'espère que tu nous feras quelque chose d'interéssant !
Quant à Randocan je me souviens t'avoir côtoyé sur le forum RDR y'a quelque temps, bonne chance à toi aussi
J'ai lu les creepys postées cette nuit, y'a des trucs sympas
Je suis désolé je serai absent aujourd'hui, je reviendrai dans la soirée... Vraiment désolé
Merci sneazzy