T'inquiète Sneaz, pas grave
Bon , treves de bavardages , je m'y met en essayant de voir ce que je peux faire de mieux , j'ai encore le temps de toutes facon
Oui prends ton temps et fait nous un bon truc
Je ne trouves pas d'histoire je vais commeme essayer de le faire
Y a pleins de choix d'histoires possibles, laisse place a ton imagination, si tu trouves pas, écris une creepy en te basant sur tes propres peurs
J'espere que vous trouverez la mienne original , je me base sur des villes americaines deja pour la realisme
On te diras ça quand on l'aura lu, fais comme tu le sens, j'ai confiance en toi pour nous pondre un bon truc !
Ok
C'est gentil
Je vais me concentrer sur l'histoire , relire et ensuite chercher des fichiers a incruster
Ok
Bonne chance bro.
Yo Toto !
C'est chaud d'ecrire , j'ai ma famille qui arrete pas de faire des allés-retour et de m'observer
Merci toto
"C'est chaud d'ecrire , j'ai ma famille qui arrete pas de faire des allés-retour et de m'observer "
Je me sentirais pas en sécurité a ta place
Mais je vois pas comment le concours se passe en fait ? Notre Creepypasta quand on la finit on la fous ou ? Sur ce topic ? MP pour l'auteur ?
Non mais en faites , j'arrive pas a ecrire en me sentant surveillé
KebabFrites : T'as Creepy tu la post ici. Nous on la lie et l'on sauvegarde sur notre petite liste
Et ensuite on te dis si elle est retenue pour la finale en fin de semaine
Bon faut que je me concentre parce que je parle sur mon portable et j'ecris sur pc
M'ok
UnMeurtrier : vas y, laisse parler l'écrivain qui est enfouis en toi