J'ai lu quelques chapitres de cette fic, quand j'ai vu que t'allais faire quelques chose semblable a SAO ca m'a intriguer, mais en faites y a que l'histoire qui est un peu differente. On a Luke antisocial mais qui hesitent pas a demander de l'aide au 1er venu (Bon dans SAO Kirito etait un beta-testeur donc c'est comprehensible) mais Rose (meme comportement sadique d'Asuna au debut d'SAO)
J'ai plus l'impression de voir une petite difference dans le livre mais j'ai surtout l'impression de revivre l'histoire d'amour de Kirito et Asuna a leur debut.
Tous ca pour dire que je compte pas lire ta fic mais continu, certains connaissent pas SAO et ta fic serait bien pour les introduire dans l'histoire
PS: J'ai vu le trailer de SAO extra edition mais ca m'a pas trop attirer et d'apres ton temoignage j'ai bien fait. En ce qui concerne Gun Gale online (la saison 2) elle a ete confirmer pour avril 2014
lol c'est moi qui ai fait la correction m'enfin bon pas grave.
j'me suis cassé le cul à faire une bonne correction, mais toi t'es même pas foutu de retenir mon pseudo. merci. vraiment. j'voulais sérieusement t'aidé pour les corrections mais la nan c'est bon.
Je suis trop con, désolé . Vraiment désolé.
Sinon, pour dire que ouai, pour le début ça y ressemble un peu, mais je compte pas faire exactement la même chose, ça serais pas drôle sinon
J'me disait bien que je l'avait pas écrite car oui j'ai bien fait une correction mais elle dans ma tete en fait au fur et a mesure que je lis je trouve les erreurs et incohérences et les corrige pour que ça est du sens et oui je m'en fou des autres donc je ne la posterai pas a moins que l'auteur me le demande
tu vois, j'arrive jamais à retenir les prénom et nom, il en vas de même pour les pseudos, pour ça que je note tout les personnage à côté. Sinon je m'y perd. Pour faire simple, je suis con
fan moi c'est pareil du coup c'est galère quand je regarde une série ou un manga je met ou moins 5 eps a retenir leurs noms
sweet
Sweet
[JV]Afirion : Je me sens moins seul d'un coup . Je sais pas comment font les personnages dans les mangas pour retenir 10 noms en 5 minutes, c'est inhumain !
Moi j'y arrive à retenir les noms en un épisodes
Sinon , je suis le seul à avoir aimé l'extra édition ?
Bas, ça reste sympa, pour la bonne raison que j'ai pas payer (je plein ceux qui ont payer Wakanim, alors au japon il paye la place plein pot ). Le truc c'est que en gros c'est un OAV, car le reste c'est du flashback, puis il y a pas vraiment de combat.
J'attends la sweet depuis hier
Et moi j'ai payer pour l'extra edition de SAO
Mon pauvre, je te plein
Elle arrive bientôt.
Honnetement j'ai bien aimer meme si je me suis jamais aussi senti enculer par wakanim Vivement la saison 2
Tu a du bien le sentir passer ce coup ci , et ouai, quand j'ai lus le Light Novel (Tome 5 à 6) sur GGO, je me dit que si il se débrouillent bien, ça pourras être vraiment bien !
Salaud t'a les Light Novel moi je bave depuis que j'ai vu les images et le trailer
Ducoup meme en regardant d'autres anime j'attends surtout GGO
Tssss... Tu devrais le lire, enfin moi j'ai surtout craqué . Mais je le sens bien si il le bâcle pas, j'ai vraiment hâte !
A la fin des vacances je vais a ma boutiques de mangas pour voir si ils l'ont
PS:Si tu lis que des mangas tu rate un anime parfait: Code Geass
Je lis pas que des mangas, je regarde aussi des animés ;)
Mais j'ai pas look Code Geass, j'en ait tellement entendu parler, mais j'en ait tellement en cours