Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Sword Art Online
Cashemire
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:35:35

Mais de la façon que l'OAV c'est terminé , il va y avoir un deuxième OAV c'est certain :noel:

Et bordel , Gun Gale online va être bien si ils font du bon travailles :bave:

Mais c'est vrai que Asuna ne sera pas dans GGO ? :noel:

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:42:28

Si elle y sera, mais bien moins présente, elle sera en second plan, ce sera une autre fille (je sais plus son nom)qui sera en principale avec Kirito.

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:02:46

Je tient à dire, si vous le souhaité vous pouvez m'envoyer une fiche de personnage en mp, il sera intégré (il y a beaucoup de place)

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:21:12

au faite, dans le film je tient à précisé un truc.

:spoiler:

A la fin, le téléphone qui sonne, c'est le mec qui l'a rencontré (avec tout les flashbask là) qui l'appelle pour lui demandé de résoudre une rumeur qui se répend sur GGO, qui est le Death Gun, littéralement le pistolet de la mort. Une rumeur dis que un joueur détient un pistolet qui peu tuer dans la réalité. Je connais ça car j'ai lus le Light Novel. Si vous ne pouvez pas attendre comme moi je vous le conseille.

:spoiler:

La suite arrive bientôt (ce soir)

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:59:12

Chapitre 2(suite) : Seconde Naissance

Je me levais de mon lit, doucement, tranquillement, aujourd'hui rien de prévue, sachant que je suis "mort", je suis vraiment tranquille. Le rêve.

Je sauta du lit, j'ouvrais le menu et regarda l'heure, décembre 02 2022, 9h23. C'est l'heure d'aller réveiller la princesse :hap:
Sans même prendre la peine de prendre en considération ce qu'en pensera Petra, je mis un coup de poing monumentale dans le mur, il n'en prend pas de dégât, mais le bruit ce propage avec une grande puissance. D'un coup j'entendis un "BOOM", le bruit d'une personne tombé de sont lit :noel:
J'ouvrais ma porte et allais devant celle de Petra. "Cinq, quatre, trois, deux , un..." D'un coup la porte s'ouvras, brusquement me laissant apercevoir une jolie jeune femme en rogne contre une certaine personne l'ayant réveillé.
Je lui dis calmement "Tu a bien dormis ? A ce que je vois tu a était réveillé.", elle répondit brusquement "Devine par qui ?", que je répondit avec un grand sourire "Je sais pas, mais tu ne devrais pas te montré avec une telle tenue :hap: ", et oui, elle était en sous-vêtement, bien sûr que je me suis rincé l’œil, tu me prend pour qui ?
Elle devenais rouge écarlate, elle claqua la porte, quelques secondes plus tard en sorti, sans même que je m'en rende compte je pris un gros coup qui eu le don de me faire partir cogner l'autre porte. Sympa pour le voisin ça.
"Tu pourrais être plus douce quand même. Sinon je vois que tu est en forme.", elle répondit "Tu abuse aussi.", que je répondit encore une fois avec humour "C'était pas toi, qui hier était prête à te soumettre à moi, ou à dormir avec moi ?", et là, avant même que je m'en rende compte je m'en repris une, je me rencogna contre la porte, qui affiché que l'objet était incassable.
"Tu abuse un peu la :(" Il faut dire que j'ai dus la mettre à bout, mais c'est tellement bon :hap: . Puis elle était belle en sous-vêtement :noel: , elle dit "La prochaine fois je te fais passer par le fenêtre, je retourne dormir.", je répondis, toujours en plein fou rire "Ok, ok, tes pas du matin toi, à tout à l'heure la belle au bois dormant :noel: ", elle levas son poing, je dis de suite "J'ai comprit, j'ai comprit (chaud le soumis :hap: )".
Tendis que je décendé les escalier, je vis Rose en train de boire, je me demande si c'est de l’alcool (oui, quand je vois un amis, je pense à des chose futile). Je décendis et me dirigea vers Rose. Mes première paroles que je lui dire furent "Tu bois toi ?", elle cracha à moitié dans sont verre par la surprise, et répondit "Tien, mais tu n'est pas sensé être mort ?", je répondit par "tu vois, j'ai le pouvoir de ressuscité, je l'ais obtenu en ayant vaincu le roi des poney unijambiste et unicorne, ensuite il à fallut que je jette sont cadavre dans le ruisseau au mille poneys unijambiste mais pas unicorne, pour ensuite danser la danse du fin fond de l'Afrique africaine pendant 3heure autour d'une statu de Noeliste pour ensuite faire de même avec celle du Hapiste pour ensuite répété 20 fois "Mais oui c'est clair" entre 0h00 à 0h05. Bref c'était très simple :hap: ". Elle répondit par "Tu sais, quand tu troll, tu le fais très mal :noel: ", je répondit par "je t'emmerde.". Elle me dit simplement "Tu est content ? Tout le monde et désespéré à cause de toi, ça te vas ?", je répondit d'un ton inconcernée "Ecoute, j'ai pas envie d'être populaire, puis je suis comme ça, vas falloir t'y faire ma grande.". Elle dis simplement "Tes un enfoiré dans le fond". Je dis juste avant de m'en aller "Faut croire, je suis pas le beau héro que tout le monde pense.".

Une fois sorti, je décida de faire... Rien, j'ai strictement aucune idée de quoi faire. La seul chose possible était l'exp, je vais voir pour une zone assez haut level pour moi.
Je déplaça ma main pour ouvrir le menu, allas sur la carte et regarda quelle monstres ont étaient découvert. Rien de bien intéressant. Seul les bords du palier (qui font 10km carré je crois)sont encore inconnus de tous. Surement le seul endroit qui me conviendrais, mais je dois évité de me faire remarqué.
Je vais aller vers la plaine Nord, elle s'étant jusqu'au bout du palier.

9h42, heure de départ. Je commença mon avancé vers la plaine. J’atteignis rapidement la plaine. Seul quelques joueurs étaient présent, je fit en sorte que l'ont ne remarque ma présence. Au bout d'un km à parcourir avec comme seul compagnon le doux vent qui foutais mon visage et les arbres qui était éparpiller un peut partout dans la plaine. Les joueur n'était pas dans cette zone. Je regardais la carte qui m'affichais que j'était à 1,5 km du bord du palier. Je continua d'avancé. Plus je m'éloigné et plus les anomalie au niveau des collines dans la plaine se faisait grande. Les arbres étaient moins présents.

Arrivé à environs 200 mètres du bord. Je vis un lac pas très grand, mais entouré des collines, ce qui fait qu'il fallait grimpé sur ces dernières pour pouvoir l’apercevoir. La vue était magnifique, mais le problème et que je n'aperçois pas un seul mobs, je suis venus pour ça !

Je m'approcha du lac, encore inconnu de tous, et ça tombe bien. Autant en profité.
Je me mis au dessus de l'eau. J'ouvris le menu pour enlevé mes chaussures. Une fois fait je me posa sur le bord et y mis mes pied. J'avais plus l'impression d'être dans un jeu tellement je pouvait m'y croire.

J'était allongé les bras derrière la tête et les pied dans l'eau et mon visage baignant dans les rayon du soleil. En fin de compte j'ai mieux fais de venir. D'un coup je senti un picotement au niveau du pied. J'ouvris les yeux et regardas un peu partout, je montas las yeux et vis ma barre de vie descendre un petit peu. Je sur-sautais, je regarda tout autour de moi, aucuns mobs et joueurs. J'enlevas mes pied de l'eau et vis une piranha accroché çà mon doigt de pied. Je sorti directement un de mes pics et lui lança. Il éclata en particules. Mais aucune fenêtre pour l'exp et Cols d'ouverte, il doit en rester d'autre, enfin de nouveau mob.

J'ouvris en vitesse éclair le menu et pris la sacoche de pic et commença la chasse. Placé au dessus du lac, à chaque fois qu'un pirahna sauté hors de l'eau il se prenais un de mes pics. Une fois la plupart des piranha exterminé. Le reste n'ose s'aventuré hors de l'eau. Je vais devoir aller les chercher.

J'ouvris une nouvelle fois le menu et enlevas mon armure, il me feront pas trop mal. La seul chose que je gardé était mon épée, elle ne devrais pas être trop lourde.
Je commença à courir vers le lac, je courrais arrivé au bord je sauta, me mis en boule et une fois l'eau touché elle s'éjecta en dehors. J'atteignis le fond plutôt rapidement, le lac n'était pas si profond, il devais faire 4 mètres de profondeur.
Je pris mon épée, mes mouvement sont ralentis dans l'eau, mais assez rapide pour les avoir.
D'un coup deux piranhas me fonçais dessus, j'élança mon épée de telle sorte quelle tranche celui de droite, mais celui de gauche n'était pas mort, je déplaça ma main gauche et j'essayais de l'attrapé, mais il passa à côté et commença à me mordre le bras. Le jeu atténue la douleur, mais ne la met pas à zéro pour que l'ont puisse ressentir quand ont se prend un coup. Ce qui fit que j'avais mal, je posa mon épée sur le fond du lac et pris en vitesse un pic, et je planta la piranha avec. Il explosa lui aussi. Je regardais autour de moi, je vis qu'il resté trois piranha en groupe. Je repris mon épée et fonça vers elle, impossible de lancé mes pics dans l'eau. Une fois proche d'eux je tua la première d'un seul coup, les deux autres ce retournaient d'un coup et fonçais vers moi. Je jeta mon épée au sol et mis un coup de poing à la première, elle perdit la moitiez de ça vie. La deuxième ce pris mon coude en plein dedans. Elle mourus sur le coup. La première me fonça sur le visage, mais je le décala de quelque centimètre sur la gauche et elle passa à côté. Je me retourna, pris un clou et lui planta en prenant un élan. Elle explosa comme ces semblables.

Je pris mon épée et la ranga dans mon inventaire. Je remonta le lac à me posa encore une fois sur le bord. La fenêtre de gain m'afficha un peu d'exp et de Cols, mais trop peu pour que cela me sois utile.

17h25. Je décidais de retourner en ville, il me faut 1h pour y aller ou revenir (en gros 2h de voyage total). Je commença mon avançai, elle était exactement pareil que l'allé.

Une fois à la porte Nord je décidais d'aller dans un bar vite fait.

J'avança dans les ruelle de la ville. Une fois devant la porte du bar ou j'avais eu une emmerde la dernière fois, je l'ouvris, tout le monde s'en battée les couilles de moi, et tant mieux. Puis pour le monde qu'il y a.
Je pris un tabouret devant le comptoir. Je demanda un peu d'eau (je bois pas, je vous l'avais déjà dit, non ?). La personne tenant le bar semblais avoir un peu plus de mon âge. Je commença à taper la discussion (pas mon habitude, mais là je me fais chier.) "C'est la merde, hein ?", il répondit un peu dérouté par "C'est à moi que vous parlez ?", je répondit "Ouai, et pas la peine de ce vouvoyer, j'aime pas.", "Ok, mais, pourquoi c'est la merde ?", "Bas, le "héro" est mort, non ? Alors c'est la merde.", "Mouai, il avait l'air fort, mais bon, il doit y avoir du monde plus puissant que lui.", je répondit, surpris que sa soit pas un de ces dépressif "Ta totalement raison, enfin quelqu'un qui ne se lamente pas en continue. C'est quoi ton pseudo ?", il répondit par "Nikoela", je répondit, avec mon humour "Sa fait un peu meuf, non ?", il était un peu en colère là "Je t'emmerde, sinon quelle est ton pseudo", et merde, c'est vrai je peu pas le dire "Lu... Lucas :hap: ". "Pas habituelle comme pseudo ça.", je répondit "Surement, bon j'y vais, ont se reverra, probablement.". Et je parti. Encore une rencontre. Je crois que j'ai rencontré plus de personne ici que dans le monde réel :noel:

Suite ?

Suzuku
Niveau 7
03 janvier 2014 à 19:23:36

Sweet :bave:

Zancrow_
Niveau 2
03 janvier 2014 à 22:00:34

Sweet :ok:

Cashemire
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:20:40

Tu accélère le rythme c'est bien :bave:

Asuna encore en second plan ? :(

Je trouve ça un peu con parce que j'appréciais bien le personnage mais ça fait 2 arcs qu'elle ne fou rien ... :noel:

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:22:58

Oui, mais dans le 2ème arc elle resté importante (même si elle foutais rien). Que là elle ressemblera plus à un personnage secondaire, mais avec toujours une bonne présence, elle ne sera pas un personnage "effacé".

Sinon oui, j'accélère le rythme, d'ici quelques suites je ferais le labyrinthe du palier 1 en deux partie(une pour le labyrinthe et l'autre pour le boss)

swordoftime
Niveau 36
03 janvier 2014 à 22:23:16

what ?

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:30:50

Quoi what ?

indikov4
Niveau 5
03 janvier 2014 à 22:40:19

sweet :hap:

Cashemire
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:06:57

Oui bah j'espère qu'ils ne l'effaceront pas trop parce qu'elle demeure un des personnages important de la série ... :noel:

Et pour le reste du groupe , tu sais si ils seront toujours là ? :(

et sweet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:07:27

Sweet ? :noel:

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:10:49

Ouai ils seront toujours là (lus le Light Novel). Asuna devient le personnage principale l'arc après GGO en gros le tome 7.

PS : Je me fais mass spam en mp :hap:

Cashemire
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:29:22

Ok merci j'avais peur :noel:

Sinon j'adore ta fic :oui:

Fan-Fiction
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:47:50

Merci !

[JV]Akirion
Niveau 6
05 janvier 2014 à 18:32:31

sweet

Klevin11
Niveau 1
05 janvier 2014 à 19:03:42

Sweet

Relinus
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:13:43

J'en ai écris moi-même sur Mirai Nikki, alors je me permet de te donner un ou deux conseils :ok:

Premièrement, aucun smiley, sauf peut être hors-fic, parce que sinon ça ne fait pas sérieux.

Ensuite, t'as choisi le présent, ce n'est pas une erreur du tout, mais faut l'assumer. Lors des scènes d'action, lors des moments intenses, il faut pour pouvoir retranscrire la pression, l'enjeu, bref, l'intensité, tout ça au présent, alors que le narrateur est censé agir. Soit très prudent.

Fais plus de description, prends ton temps, on est là pour lire, pas pour dire SWEET :hap:

Et surtout, relis toi. Les fautes de syntaxe, l'orthographe, ça peut ruiner la crédibilité d'un bon récit en un rien de temps :ok:

Je te souhaite bien du courage, c'est à la fois très simple et très compliqué d'écrire une fanfiction sur univers comme SAO :noel:

Sujet : [FIC] Sword Art Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page