Et payes ton passé simple aussi
sweet
Sweet
Sweet
Sweet
Relinus : Je te remercie pour ce commentaire bien construit. Au niveau description, je vois qu'il faudrait plus de description. Mais si je décrit au détail près, ça vas être très dur, je rappelle que je compte faire les 100 paliers. Mais c'est vrai que quand tu le dit, il manque un peu de description.
Merci pour ton post.
Au faite, bonne chance pour la rentré, vous aurez une suite ce soir, promis !
Alors j'me reco ce soir
Relinus Voir le profil de Relinus
Posté le 5 janvier 2014 à 19:19:34 Avertir un administrateur
Et payes ton passé simple aussi
Lien permanent
Paye ton imparfait.
Je paye le quelle ?
J'ai raison.
Sweet
Sweet ou ta grand mere va venir te bouffer le A
Salut. Bon j'voulais m'excuser pour la dernière fois, finalement j'ai pas pu m'empêcher de continuer de lire. J'me suis emporter pour rien.
T'en fait pas, C'est de ma faute.
bon pour quand la sweet
Je vais écrire la suite maintenant (j'ai commencé en cours). Sinon vite fait, d'après Reverso Mon prénom, Luke, s'écrit comme ça en Kanji (Langue Japonaise) ルーク, avec les Kanji de Freux (d'après google un ruisseau en Belgique la classe quoi ). Mais je doute un peu de leur traduction car rien que pour écrire bonjour, d'après eux c'est comme ça こんにちは et merci je vous dit pas (aller si c'est ありがとうございます ). Je vais quand même aller voir si c'est vrai, car pour un mot aussi simple (en japonais lettre arabe sa donne Arigato) c'est complexe (puis apparemment y à aussi un ordre pour tracé les trais qui compose la Kanji), bref super galère.
en japonais lettre arabe... Arabe... Je raconte quoi comme connerie moi ?
Je suis aller faire un tour sur google pour voir la véracité de mes propos (à propos de l'origine de nôtre alphabet) je me suis perdu... Ont me montre le chemin s'il-vous-plait ?
sweet