Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Une question aux athées...
1
BlGGA
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:45:51

:d) Si jamais un jour, on retrouve des meubles sur Mars (c'est un exemple hein, imaginez juste); on est sûr que ce ne sont pas les humains qui l'ont apportés ici.
Vous allez directement croire que ce sont des extraterestres qui ont mit ces meubles ici.
Vous allez pas vous posez tout de suite la question "Comment t ils venu ? D'où viennent-ils ? Qui sont-ils etc".
Vous serez sur à 100% que ce sont des extraterrestres qui ont rapporté ces meubles.

Bon ça c'était le 1er exemple. :noel:

Maintenant, nous sommes tous d'accord que chaque choses a une cause, n'est-ce pas ?
Si une boule de billard bouge, c'est à cause d'une pression d'une queue de billard.

:d) Donc en sachant que la cause du Big Bang doit $etre immatérielle et dénuée de temps; comment l'expliquez-vous ?
La théorie du Big Bang n'est-elle pas incomplète ? Il manque aux scientifiques la CAUSE du big bang, le chainon de départ.

Alors je ne dis pas que Dieu existe, mais je dis qu'affirmer que Dieu n'existe pas est une erreur que tout scientifique ne doit pas faire.

SeigneurDuTemps
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:46:41

Perso je crois en Jéhovah

xefop
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:46:54

C'est vrai :hap:

Pokiton
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:47:14

Je suis athée mais j'ai pas lu.

bastionche
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:47:53

Personne peut prouver qu'il existe, personne peut prouver qu'il n'existe pas. Après chacun croit ce qu'il veut.

Perso je crois pas en ces conneries de dieu et tout le bordel qui suit. :hap:

BlGGA
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:47:58

C'est bête d'être athée sans s'intéresser aux problèmes des théories du Big Bang. :(

SeigneurDuTemps
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:48:08

sinon le big bang vient du big crash, l'univers ne fait que explosé et implosé :ok:

Viettely
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:48:31

Athée veut pas dire que les extraterrestres existent pas. :pf:
Du moins je crois pas.

BlGGA
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:49:09

Il y a le même problème pour le big crash, les scientifiques n'arrivent pas à avoir la fin de l'equation finale, l'origine de l'univers. Le tout début.

doap
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:49:24

premier exemple : bah oui tu veux qu'une force supérieure ai déposé des meubles sur mars ? :hap: C'est forcément de autres être intelligents

Et pour le deuxième, tu trouves donc plus logique que quelque chose sortie elle même de nul part crée quelque chose qu'on à du mal à expliquer, c'était il y a des milliards d'années et on a casiment rien pour le savoir, tu penses que c'est plus malin de remplir les cases manquantes par "c'est dieu" :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:49:56

Ça change rien ton topic j'suis toujours Athé :hap:

BlGGA
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:51:26

Non mais j'ai pas dit que les extraterrestres existaient, c'était un exemple pour montrer que tout a une origine.

doap, oui exactement, et pour l'univers on peut se poser la même question, non pas avec des extraterrestres mais une entité supérieure.

Oui, car le début de l'univers est quelque chose qu'aucun scientifique ne peut expliquer donc une entité supérieure est une très bonne explication.

Oreo-Milka
Niveau 5
09 novembre 2013 à 16:52:12

Tes exemples sont minables :non:
Etant moi même Chrétien les autres pourraient se demander LA CAUSE de l'existence de Dieu :oui:
La prochaine fois utilise de meilleurs exemples :-))) .

PseudoNouveau
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:52:21

Ton raisonnement n'a aucune profondeur, tu te permets d'affirmer des choses que certains ont mis une vie entière a tenter de comprendre :ok: C'est bien plus compliqué que ça, ça appartient limite au domaine de la philosophie à ce niveau là...

Assitou3
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:52:46

Je peux pas te répondre je susi croyant.

SeigneurDuTemps
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:52:48

mais justement, l'univers peut se crée lui même (hawking bro' :hap: )

BlGGA
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:53:21

"Etant moi même Chrétien les autres pourraient se demander LA CAUSE de l'existence de Dieu :oui: "

Sauf qu'on demande pas l'explication de l'explication. :non:
Dieu est dans la religion infini, il existe depuis toujours donc demander d'où il vient est stupide.

BlGGA
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:54:26

Bah non, toute chose a besoin d'une cause, l'univers ne peut pas s'être créé de rien. :noel:

Geektator
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:55:53

On attend la question :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:55:58

L'univers n'a pas de début, ni de fin.

Et me dit pas " lolol argument de merd ", par ce que dans la bible c'est écrit que Dieu à toujours exister.

Owned. :ok:

1
Sujet : Une question aux athées...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page