Enton bannis
Je sais, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans
FFF --> Oui j'ai lu
Et je pense juste que tu souffriras quand elle se mettra avec un autre, vu qu'elle est ta donneuse d'amour. Sauf que quand elle en aura un autre, elle ne t'en donnera plus...et y a de fortes chances que t'en souffres
Après, tu peux très bien ne pas en souffrir si dans ta tête tout est clair et net
Elle va être mad Flip
Manu > Il reste 1 semaine
L'année prochaine nouvel établissement peu de chance qu'on soit dans la même classe donc à la limite on parlera plus beaucoup
PF > Why ? Elle a aucun sentiment pour moi hein..
FFF --> Tant mieux dans ce cas
Mais je connais des gens qui souffrent pour moi que ça
Elle a du se rendre compte que ce qu'elle m'avait dit en cam était un peu limite et elle a fait un pas en arrière
Bah t'en sais rien
Vous avez tous un problème avec Ed je me trompe ?
Manu > T'inquiètes pas, si j'avais eu peur de souffrir je lui ferais plus d'calin
Biensûr que ça m'fait chier quand elle va voir l'autre mais bon une fois qu'elle aura vu ses 3 abdos elle s'en tapera d'elle et puis c'est d'bonne guerre elle fait plus de calins à moi ahahaha
de lui* oulà j'suis fatigué
Oriane --> Toi aussi
Non, mais juste Enthon et moi on en a rien à foutre de lui
Et je suis quasiment sûr que Spring, c'est ED. Vu qu'il collectionne les pseudos collectors, et qu'il serait bien du genre à être content du ban d'enthon, vu qu'il a jamais pu le blairer
C'est moi où Ed blaire personne à part Heart?
"Biensûr que ça m'fait chier quand elle va voir l'autre mais bon une fois qu'elle aura vu ses 3 abdos elle s'en tapera d'elle et puis c'est d'bonne guerre elle fait plus de calins à moi ahahaha "
Bon...bah j'ai l'honneur de te dire que tu vas douiller
GPotter > Euuh non perso il m'a rien fait
PF > Oh que si j'pense que c'est obvious... On verra bien si elle envisage d'aller plus loin perso j'suis ouvert à toute propositions
Manu > Pourquoi je doullerais ?
Je disais que ça m'faisait chier parce que pendant ce temps là elle est pas avec moi Mais sinon j'en ai strictement rien à foutre elle fait sa viee j'fais la mienne j'suis pas marié avec
Je n'ai pas vraiment de soucis avec mais son obsession pour les pseudos me saoulent un peu
Antoine --> Non, il apprécie d'autres gens. Mais il a jamais apprécié enthon, parce qu'enthon a toujours dit ce qu'il pensait
FFF --> Ton assurance vis à vis de ça, ta petite jalousie bien cachée dans ton post...
Moi je suis pas amoureux, je connais très peu de fille, à part une fille je parle avec personne, mais elle est en couple et je l'aime pas, c'est une amie !
Enfin j'aimerai bien tombé amoureux, c'est cool, mais comme j'ai peu de relation avec les filles...
Des conseils pour mon bloquage ?
Oriane --> A une époque t'en as eu
Katanaga --> Ca te tombera sur le coin de la gueule quand tu t'y attendras le moins
Ton blocage ? Tu veux parler de timidité ?