Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
The_Redneck
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:24:47

Pas spécialement, ça viendra naturellement
normalemetn

FlipFlopFlap
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:25:58

Manu > Jaloux ? Noon :( Crois moi si elle est en couple ça m'dérangerait pas plus que ça appars que j'me suis un peu habitué aux calins et bisous :hap:

Katana > Tomber amoureux c'pas à toi de le vouloir. Ton corp le fait naturellement :ok: Tu rencontres une fille et là tu te rends comptes que c'est elle que tu veux. Une fois que tu l'auras trouvé alors là faudra bouger ton cul pour aller lui parler et essayer de lui plaire au maximum :ok:

SupaBejitada
Niveau 24
16 juin 2014 à 18:27:18

FFF --> T'as pas demandé y a quelques jours si c'était normal d'être un peu jaloux ? :hap:

Katanagataga094
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:27:19

M'ouai j'oserai pas, déjà que j'ai du mal à avoir une conversation normal avec les filles que j'aime pas... :hap:

Enfin ouai je sais que l'amour c'est pas moi qui décide ! :oui:

SupaBejitada
Niveau 24
16 juin 2014 à 18:28:17

Katanaga --> Bah, faut oser, y a pas de solutions miracles :noel:

Pourquoi t'as du mal à avoir une conversation avec les filles ? :hap:

The_Redneck
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:28:51

Oh sorry Manu, j'avais pas vu ton post
m'okay, parce que je le vois pas souvent et quand je le vois c'est toujours à propos du ban de quelqu'un

FlipFlopFlap
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:29:08

Manu > Jaloux de ne pas l'avoir qu'à moi oui normal après ce qu'elle m'avait dit. J'suis un mec qui arrive à ouvrir les yeux ce que j'ai fais du coup j'ai bien vu qu'elle m'avait dit un peu du vent et qu'elle pensait pas tout ou alors elle le pensait il y a une semaine puis ça lui est sorti de l'esprit :')

GPotter
Niveau 9
16 juin 2014 à 18:29:09

Ouais quand j'étaid avec Ulrick mais c'est du passé :noel:

Katanagataga094
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:29:55

Bah je sais pas quoi dire, m'enfin genre je parle à la fille je suis avec elle mais je sais pas quoi dire, mais c'est vrai que le peu de fois que je parle je les fais rire, mais bon je sais pas pourtant avec les garçons je parle naturellement mais les filles je sais pas je réfléchi trop peut être... :hap:

SupaBejitada
Niveau 24
16 juin 2014 à 18:33:27

Antoine --> C'est justement pour ça qu'enthon et Ed pouvait pas se blairer, et que moi je finissais par ne plus blairer Ed non plus :hap:

Parler sans arrêt de pseudos, de bans, de rangs...

Chacun son trip, mais enthon et moi on a toujours trouvé ça pitoyable :hap:

FFF --> Ouais...sorti de l'esprit...à moins d'être con...ça sort pas aussi vite de l'esprit :hap:

Oriane --> Hum, je comprends mieux maintenant :hap:

Katanaga --> Bah fais comme les filles :(
Réfléchis pas :noel:

Non mais, suffit de pas trop réfléchir, sois naturel, elles vont pas te manger :hap:

The_Redneck
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:34:47

Manu :d) Ça m'emmerderait de perdre un pseudo, moi
mais bon je m'attache à tout et n'importe quoi

JoshMiddleton
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:34:53

"Ulrick"

La seule fois où j'ai entendu ce nom c'est quand je regardais Code Lyoko

SupaBejitada
Niveau 24
16 juin 2014 à 18:36:14

Antoine --> ....Bah moi la seule chose qui m'emmerderait si je devais perdre un pseudo. Ce serait de devoir en recréer un :noel:

M'enfin de la à t'attacher à un pseudo...chaud....je comprendrais jamais, c'est comme les gens qui s'étaient attachés à leur persos sur les MMO.....je comprendrais jamais :noel:

PFiste
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:37:56

Pas touche à mon pseudo :peur: :hap:

The_Redneck
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:38:41

Manu :d) Moi ça m'emmerderait parce que... Chai pas... C'est comme un nom, un peu
et puis niveau technique, c'est chiant de s'en recréer un, de devoir monter de rang pour plus se taper les captchas
mais sinon, globalement les histoires de rang, tout ça, je trouve ça un peu débile, ça sert juste à prouver que t'es un ancien, mais bon sur un site pareil, t'as généralement pas grand chose à prouver...

Katanagataga094
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:38:55

Ouai mais j'ai peur d'être un boulet, enfin que je les ennuies... :hap:

The_Redneck
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:40:48

Katana :d) Tu dois sûrement être juste un peu introverti, je suis pareil, mais avec tout le monde

Katanagataga094
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:42:17

M'okey, c'est quoi introverti, enfin avec les garçons je m'en fou mais bon ils me parlent très mal... :hapd

The_Redneck
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:43:10

Enfin, non, pas introvertis, pardon
plutôt juste timide, je pense

SupaBejitada
Niveau 24
16 juin 2014 à 18:43:13

Antoine --> Sauf que certains vivent à travers les pseudos, c'est limite leur vie. C'est leur seule passion. Enfin, moi j'ai toujours trouvé ça ridicule :hap:

Après s'en recréer un et se retaper les codes de confirmation, ça oui c'est casse couilles :hap:

Katanaga --> Tout le monde est un boulet, donc c'est pas important :hap:

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page