Salut ici racontez vos histoire d'associal qui ont marquer votre jeunesse je commence avec moi :
Un jour ma mère a inviter une de ces copine avec sa fille moi sa faisait 4 jours que je m'etais pas doucher elle arrive dans le salon je me suis cacher deriere le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je lai entendait parlé
j'avoue
Durant mes 4 années au lycée j'ai mangé seul a la cantine, les gens m'appellaient "le Nolife"
T'es sérieux l'auteur
4 ans de lycée ??
Une fille m'a jeté du pain à la cantine, je lui ai mit une droite.
La honte pour elle.
| Chadwicksmith - aujourd’hui à 23:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152048421-1-0-1-0-vos-anecdote-d-asocial.htm#message_152048554
| Durant mes 4 années au lycée j'ai mangé seul a la cantine, les gens m'appellaient "le Nolife"
Whaou.
Pas mal mercenary
J'aurais pas fait mieux
Mais les pires c'etais celle la:
C'était au collège le matin j'arrive a l'école et tout le monde me regardait je me demandait ce que j'avait au début je me croiyait bogosse du coup pis en cour j'écoutait la prof faire son cours normale etc et puis je veux mettre m'es main dans les poche et j'me dit bordel mais elle son ou résultat mon pentalon était a l'envers elle était de l'autre coté je suis rester figer a repenser a tout ces gens qui me regarder j'ai changer de couleur d'un seul coup et pris conscience de ma solitude a ce moment dans ma tête je me suis meeerde réflechit vite j'dit madame j'peux aller au toilette j'ai mal au ventre genre de rien j'enlève mon pantalon au toilette et là 2 gars arrive et j'avait mon slip kangourou il ce sont foutu de ma gueule et du coup après j'ai passer une année de merde...
Quand j'étais en primaire je ressemblai a un 5eme en primaire , je prenais le bus. Et ma maman venait me chercher à l'arrêt de bus...
Un soir d'hiver, le bus arrive à 18h (il faisait donc noir), je descend et j'ouvre la portière de la voiture de maman. Je m'assoie et vais pour lui faire un bisou sur la joue quand je me rend compte que... ce n'était pas ma mère Je m'étais gourré de voiture (c'était exactement le même modèle, vieille Polo grise)...
La femme a eut super peur, a crié. J'ai crié aussi et j'me suis barré...
Haeum
First page
Je me souviens que j'avais refusé plusieurs sorties avec des personnes de ma classe, en disant que je devais finir ma vie IG
Y'a une soirée mardi avec tout mon groupe de TD + un chargé de TD et je fais partie des 2 seuls à pas y aller \ /
M'enfin ça c'est parce que mon père me laisse pas y aller, pas parce que j'suis asociale remarque
Au college à la cantine j'étais avec 2 potes et 3 filles et l'une nous dit à nous les mecs :
-"Vous nous montreriez vos zizis ?"
-Nous :
Mon pote de droite : non pas moyen (et il a rien montré)
Mon pote de gauche : Seulement le caleçon alors (et il a juste montré son caleçif)
Moi : nah: Ok
Et j'ai sorti l'engin devant les 3 filles sous la table
Mes 2 potes :
Les 3 filles :
Moi :
Et là j'entend derrière moi "Hum hum..."
Moi : et je me retourne et je vois le surveillant qui me regardait comme ça
Je vous laisse imaginer la raclée que j'i pris de la part de mes parents le soir venu...
Pendant toute mes années Collège/primaire je suis resté seul car
je ne voyais pas d’intérêt de m’intéresser aux autres...
Azzteik Voir le profil de Azzteik
Posté le 14 décembre 2013 à 13:56:54 Avertir un administrateur
Pendant toute mes années Collège/primaire je suis resté seul car
je ne voyais pas d’intérêt de m’intéresser aux autres...
oh putin jerry
Mercenary-Lover Voir le profil de Mercenary-Lover
Posté le 14 décembre 2013 à 23:54:39 Avertir un administrateur
Mais les pires c'etais celle la:
Quand j'étais en primaire je ressemblai a un 5eme en primaire , je prenais le bus. Et ma maman venait me chercher à l'arrêt de bus...
Un soir d'hiver, le bus arrive à 18h (il faisait donc noir), je descend et j'ouvre la portière de la voiture de maman. Je m'assoie et vais pour lui faire un bisou sur la joue quand je me rend compte que... ce n'était pas ma mère Je m'étais gourré de voiture (c'était exactement le même modèle, vieille Polo grise)...
La femme a eut super peur, a crié. J'ai crié aussi et j'me suis barré...
Haeum
bordeyl
Bon là on va passer au level au dessus
J'ai parlé avec une fille de ma classe pendant deux ans, mais uniquement sur msn...
C'était genre le délire, on parlait pendant des heures sans jamais s’arrêter, on se marrait, tous les soirs on se contactait
Mais une fois dans la classe c'était à peine bonjour, on a du se parler meme pas 30min en 3 ans
Oui 3 ans et pas 2 car au bout de la 2eme année j'en ai eu marre de cette situation que je trouvais ridicule, je voulais qu'on parle en vrai quoi, mais les choses se sont pas arrangées. On s'est plus du tout parlé
Une fois j'ai voulu engager la convers, on attendait à la cantine et j'étais derriere elle, et pendant peut etre 10 minutes j'ai essayé de sortir un son de ma gorge, mais j'y suis pas arrivé, à la fin j'ai réussi mais bon la conversation qui a suivi était pas top.
Je l'aimais mais j'arrivais pas à lui dire, et j'ai jamais su si elle m'aimait
Je me demande si c'était vraiment elle avec qui je parlais aujourd'hui, mais bon c'est la seule fille avec qui j'ai pu vraiment parler jusqu'à aujourd'hui
Je suis pas asocial
Oh putain Mercenary si nofake
cette année je m'isole tout le temps parce que j'aime ca... et les gens parlent dans mon dos en disant:" tu crois qu'il a des parents..."
Bandes de c*ns