Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:02:39

moi au college ma maman me disais que j'étais spéciale
alors une fois en rentrant du college je suis passer par une rue que je connaissais pas
il y avait un groupe de mec blanc qui mon parler et mon agresser en me disant de baisser mon pantalon et de me mettre un doigt dans les fesses
j'étais tout rouge mais j'avais peur
je l'ai fais :rouge:
après ils se sont moquer et m'on traiter de tarrer mais moi j'ai continuer en mettant tout mon bras dans mes fesses
ils étaient comme ça : :ouch:
j'ai sorti du caca de mes fesses avec mon bras et j'ai écris mon nom par terre et la ils se son en aller :-)

quand je suis rentrer chez moi j'ai foncer dans la douche pour enlever le caca sur mon bras :-p

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:02:44

Pendant 2 ans je connaissais une fille que j'aimais, on s'entendait super bien en irl et elle ma meme dit qu'elle maimait mais jai rien pu lui repondre et je continue de vivre avec un boulet derriere moi...

Code_Blocks
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:03:07

Sir_Mes_Pompes : "Tu crois qu'il a des parents", omg :rire:
Quel rapport sérieux ? :rire:

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:03:13

A la maternelle ma prof' un jour appelé mon père, pour dire si il me battait ou non. Car je restais trop sage et je parlais jamais. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:04:28

Mercenary-Lover :d) J'imagine la scene :rire:

"Allo :question: Oui est ce que vous battez votre fils ? PS : J'enregistre"

"Euh... oui bien sur tout les soirs pourquoi ? :("

Wiesek
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:04:55

ou alors, une fille voulait qu'on aille au ciné, j'ai dit que j'voulais pas, j'avais la flemme, car j'devais faire mes 30% exp restant. Ou la fois, pour la même fille, on m'avait proposé de venir à son anniversaire. J'connaissais personne et j'avais pas envie d'y aller, j'ai faillit dire non, mais j'avais plus rien à faire IG en faite. Finalement je me suis fais chié.
Ou la fois où mon prof m'a demandé pourquoi je venais plus en cours, je lui ai dis que "j'avais des choses à faire autre part" et il m'a dit " où ça ? Comment ça ? " "Ben.. Je devais stuffer et exp mon perso :noel: " * la tête de mon prof :ouch: *

Chonny
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:05:31

Quand j'étais en CM1, je n'avais pas beaucoup d'amis, voir aucun.
Pendant la récré, je me mettais derrière un banc en bois, position bancale, et je regardais les autres jouer...
Il y''a eu même une période où je me mettais au milieu de la cour de récré, entouré des autres enfants, pour aucune raison, J'étais seul.
Je me souviendrai de toute ma vie, de ces moments de solitudes bizarrement même si ça ne m'a pas affecté " directement ".
À l'époque je ne prenais pas conscience à quel point j'étais seul et il faut dire, je fessais vraiment pitié.
Mais au moins, je sais ce que c'est d'avoir ce " ressenti ".

Spoutnik4
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:05:42

J'aime ce genre de topic :noel:

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:05:52

La première semaine de seconde je n'avais aucun ami, du coup à midi quand je finissais une heure avant les autres ( à 11h quoi ), j'attendais une heure dans un couloi et quand j'entendais des gens arriver je faisais style de marcher pour faire genre j'allais quelque part et quand ils sont partis je revenais à ma place :pf: A midi je m'incrustais avec des gars qui étaient avec moi au collège avec qui j'avais rarement parlé mais je voulais pas bouffer seul :hap:

MrSheeps
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:06:31

J'ai été invité à une fête, j'y suis aller j'ai pris des bouteilles dans le frigo je me suis cassé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:06:54

La première semaine de seconde je n'avais aucun ami, du coup à midi quand je finissais une heure avant les autres ( à 11h quoi ), j'attendais une heure dans un couloi et quand j'entendais des gens arriver je faisais style de marcher pour faire genre j'allais quelque part et quand ils sont partis je revenais à ma place :pf: A midi je m'incrustais avec des gars qui étaient avec moi au collège avec qui j'avais rarement parlé mais je voulais pas bouffer seul :hap:

La meme :)

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:07:33

Azzteik Voir le profil de Azzteik
Posté le 14 décembre 2013 à 14:06:54 Avertir un administrateur
La première semaine de seconde je n'avais aucun ami, du coup à midi quand je finissais une heure avant les autres ( à 11h quoi ), j'attendais une heure dans un couloi et quand j'entendais des gens arriver je faisais style de marcher pour faire genre j'allais quelque part et quand ils sont partis je revenais à ma place :pf: A midi je m'incrustais avec des gars qui étaient avec moi au collège avec qui j'avais rarement parlé mais je voulais pas bouffer seul :hap:

La meme :)

OO toi aussi :coeur: je suis pas seul xd

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:08:45

Effectivement x)
Aujourd'hui je traine avec pas mal de monde mais au fond de moi je m'en bat les couilles et des fois je me dis que je serai bien mieux tout seul...

Sir_Mes_Pompes
Niveau 7
15 décembre 2013 à 00:09:01

Code_Blocks :d) je sais pas faut demander à ces FDP :hum:

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:09:21

L'année dernière, ma mère m'a obligé à aller un espèce de forum pour trouver des job d'été. Bref j'y vais, je rentre dans un petit bâtiment, je demande ou est ce que c'est à une secrétaire, elle m'indique au fond dans une petite pièce. Moi je croyais que c'était un grand truc ouvert et tout, je rentre dans la salle, et je vois que c'est comme une salle de cours avec des gens qui se présente, l'animateur en charge du truc me regarde, je ferme la porte et je me barre.

Je déteste me présenter devant les gens. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:11:04

A chaque fois que ma mere me demande de passer un coup de fil meme a ma tante j'ai peur et je ne telephone pas meme le service client virgin mobile jai pas pu x)

Sodoculture
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:11:41

J'ai soufflé du cul à vos histoires :rire:

one-eyedjack
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:12:25

Perso je méprise 100% de mes connaissances, y compris mes parents, mais ça ne n’empêche pas que certaines personnes me considère comme leur amis :rire:

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:12:31

1) quand il y a des invités, je me débrouille pour sortir de table et me planquer dans ma chambre.
2) Une fille voulait danser avec moi en 3ème dans une sorte de fête à l'ucpa, j'ai demander un verre d'eau et jme suis barré.
3) quand ma soeur invite des copines à la zon-mé, je leurs dit pas bonjours si je les croises.
cette année ,une fois une fille et deux potes sont venus sonner chez moi,j'ai fait le mort, ils m'ont vu me planquer à travers la fenètre. :honte:
4) quand je passe dans ma ville à l'arrière de la voiture de mes parents, je baisse la tête.
5) y a une gare près de chez moi, je regarde les horraires si j'ai une course en ville pour eviter les arrivés et les hordes de gens qui en sortent.
6) J'ai loupé 5 mois de cours à cause de la peur d'aller en cours.
8) une fille s'est couché à coté de moi en soirée, elle m'a caressé 5 minute le ventre et je suis resté tétanisé.
9) J ai casser le nez d un black,et quand j ai vu qu il voulais me tuer je me suis enfuit en pleurant :noel:

mousakanoir
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:12:49

Y'avait une putain de soirée ou j'étais invité et j'ai trouvé une exscuze bidon pour par y aller car j'avais la flemme d'y aller et je voulai pex sur wow :noel:

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page