lol
vdd
VDD
LES GARS JE VOUS AIMES POSTEZ VOS ANECDOTES
ommmg
Dr
A vrai dire je ne sais pas si je fais parti du clan des asociaux
REJOIN NOTRE CLAN
Reposte new page:
Une fois y'a une blonde qui s'est assise à côté de moi dans le bus, elle à commencer a me parler en souriant genre "comment tu t'appelle ? tu vas où ?". Moi je stressais comme un porc et je répondais avec un seul mot sans continuer la conversation. Elle est allé s’asseoir dans le fond au bout de 5 minutes
Une autre fois j'étais assise à une place à 4 dans le bus, et 3 weshs sont venus s'assoir à côté de moi. Au moment d'arriver à mon arrêt j'étais en panique parce qu'ils étaient toujours là et que j'osais pas leur demander de bouger. Je suis descendue dix arrêts plus tard
J'ai peur de finir seul juste parce que je fais mon connard avec les autres et ces temps-ci je me retrouve un peu seul
Aboule c est comme sa que sa commence
Oh bordeyl ! Mais c'pas pour autant que j'ai pas d'amis
Juste que le midi tout l'monde bouffe par classe et moi et ma classe ...
En 6e alors que j'allais en voiture avec ma mère à l'arrêt de bus, je sens que mon estomac commence à me faire très mal. Le genre de douleur où, d'habitude, tu te précipites aux WC ( ), mais là j'étais en voiture. Alors je demande à ma mère de rentrer à la maison, parce que je suis malade. Elle refuse et me dépose à l'arrêt de bus. Y'a juste moi et une autre fille. Je sens l'étron maléfique oppressant mon rectum, demandant la libération. Je retiens d'une force surhumaine cette entité démoniaque. Mais au bout de 5mn, le bus apparaît en haut de la colline... J'ai eu un instant de soulagement, de pouvoir me dire que dans la position assise ça irait mieux. Malheur. Cet instant de soulagement a suffit. La torpille a vrillé mon slip en un éclair, avec le son qui va avec.
La fille a tourné la tête vers moi, avec une expression horrifiée sur le visage, du genre "oh mon Dieu une porte ouverte sur l'enfer!". La seule chose que j'ai trouvé à répondre dans cet instant de panique fut "oh putain quel pet!"... J'ai perdu la face mais pas totalement non plus.
Là je monte dans le bus, avec le slip rempli par le démon. Tous mes potes sont au fond du bus. Je les rejoints, mais m'assied une rangée de siège devant, pas sur la même rangée.
Bien sûr, ce qui devait arriver arriva: l'odeur de la bête se répandait dans le bus. Soudain, et avant qui que ce soit ne dise quelque chose à propos de la terrible fragrance, j'ai une idée de connard. Je me tourne vers mes potes, désigne une fille seule non loin et leur dis "bordel vous trouvez pas que ça pue? Je crois que ça vient de là-bas"... Mes potes se sont bien foutus de la gueule de la fille pendant le trajet.
Une fois arrivés au collège, je me précipite aux WC, et chope mon sac de sport (par chance nous avions kayak l'après-midi, coup de bol monstre). Malheureusement les toilettes de mon bahut n'étaient pas pourvues en papier (oui, quand on se tape la honte ça continue jusqu'au bout). J'ai donc dû me torcher avec ma serviette de bain, qui devait donc servir à l'origine pour le kayak. Après avoir jeté mon slip souillé, j'ai enfilé le nouveau, tout frais.
Personne n'a jamais su à cette époque ce qui c'était réellement passé, et le soir en rentrant le seul problème que j'ai eu, c'est que je suis rentré trempé du kayak.
De nombreuses années après cet évènement, j'ai osé le raconter à mes potes en me marrant, et depuis on en rit.
Mais à l'époque, putain j'étais vraiment le solid snake (ou plutôt liquid ) du caca.