Omg vous êtes pas sérieux avec vos histoires certains ?
Je pensais être asocial mais vous omg.
En 6e alors que j'allais en voiture avec ma mère à l'arrêt de bus, je sens que mon estomac commence à me faire très mal. Le genre de douleur où, d'habitude, tu te précipites aux WC ( ), mais là j'étais en voiture. Alors je demande à ma mère de rentrer à la maison, parce que je suis malade. Elle refuse et me dépose à l'arrêt de bus. Y'a juste moi et une autre fille. Je sens l'étron maléfique oppressant mon rectum, demandant la libération. Je retiens d'une force surhumaine cette entité démoniaque. Mais au bout de 5mn, le bus apparaît en haut de la colline... J'ai eu un instant de soulagement, de pouvoir me dire que dans la position assise ça irait mieux. Malheur. Cet instant de soulagement a suffit. La torpille a vrillé mon slip en un éclair, avec le son qui va avec.
La fille a tourné la tête vers moi, avec une expression horrifiée sur le visage, du genre "oh mon Dieu une porte ouverte sur l'enfer!". La seule chose que j'ai trouvé à répondre dans cet instant de panique fut "oh putain quel pet!"... J'ai perdu la face mais pas totalement non plus.
Là je monte dans le bus, avec le slip rempli par le démon. Tous mes potes sont au fond du bus. Je les rejoints, mais m'assied une rangée de siège devant, pas sur la même rangée.
Bien sûr, ce qui devait arriver arriva: l'odeur de la bête se répandait dans le bus. Soudain, et avant qui que ce soit ne dise quelque chose à propos de la terrible fragrance, j'ai une idée de connard. Je me tourne vers mes potes, désigne une fille seule non loin et leur dis "bordel vous trouvez pas que ça pue? Je crois que ça vient de là-bas"... Mes potes se sont bien foutus de la gueule de la fille pendant le trajet.
Une fois arrivés au collège, je me précipite aux WC, et chope mon sac de sport (par chance nous avions kayak l'après-midi, coup de bol monstre). Malheureusement les toilettes de mon bahut n'étaient pas pourvues en papier (oui, quand on se tape la honte ça continue jusqu'au bout). J'ai donc dû me torcher avec ma serviette de bain, qui devait donc servir à l'origine pour le kayak. Après avoir jeté mon slip souillé, j'ai enfilé le nouveau, tout frais.
Personne n'a jamais su à cette époque ce qui c'était réellement passé, et le soir en rentrant le seul problème que j'ai eu, c'est que je suis rentré trempé du kayak.
De nombreuses années après cet évènement, j'ai osé le raconter à mes potes en me marrant, et depuis on en rit.
Mais à l'époque, putain j'étais vraiment le solid snake (ou plutôt liquid ) du caca.
Taurino Voir le profil de Taurino
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 16:10:09 Avertir un administrateur
Omg vous êtes pas sérieux avec vos histoires certains ?
Je pensais être asocial mais vous omg.
Lisez tout les topics les premières pages sont les pires
J'ai ri Mercenary.
Coucou Flower
Bon allez j'vous offre une anecdote :
Quand je me réveille en retard le matin et que je sais que je vais arriver en retard au lycée, donc en plein milieu du cours, je préfère louper l'heure complète et arriver au prochain cours plutôt que d'arriver en plein milieu du cours et que tout le monde me regarde, ça me fait trop stresser, même si je sais que c'est débile.
Taurino je connais sa
Bon j'en poste une autre
C'était pendant les vacances dans le nord, je devais avoir 16 ou 17 a l'époque bref. Nos voisins avaient une petite brune canon je crois que j'avais eu le bégin pour elle, ma mere s'en est rendu compte par courtoisie et pour me faire chier, elle invita les voisins accompagnés de leur fille.
Quand nous nous sommes croisés a l'escalier, j'ai déballé comme un lapin pire quand je la voyais de l'autre coté de la rue je changais de direction quand elle venait passer la journée chez nous , je sortais prétextant d'aller a la biblio alors que
j'allais m'assoir au bord du fleuve ce pendant toute lajournée
Dans ma vie j'ai jamais eu de copine, 2 filles m'ont déjà proposé mais j'ai refusé parce que je suis beaucoup trop timide, mais bon de toute façon je les trouvais moche.
Taurino je t'aime bien
Un jour ma mère a inviter une de ces copine avec sa fille moi sa faisait 4 jours que je m'etais pas doucher elle arrive dans le salon je me suis cacher deriere le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je lai entendait parlé .
Quand tout a coup l'une des fille dit c est quoi cette odeur de merde
EST LA COMME UN NINJA JE ME LÈVE ET JE SAUTE PAR LA FENÊTRE EN PLEURANT
Depuis ce jours la fille me prend pour un malade et me regarde avec une tète de
Bon je re
Jerry des anecdotes a Mercenary
Merci
Ca me rappelle, quand j'étais jeune 5-7 ans environ, j'étais chez des amis de mes parents, ils avaient des invités, on m'a présenté à eux, et ensuite je me suis barré en douce en mode voleur, ou évadé de prison
les anecdotes de mercenary m'ont tué