Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
koumys
Niveau 8
15 décembre 2013 à 00:31:05

perso je ne sais pas. On m'avait insulté une fois et j'avais chialé en premiiere. Maintenant, de cette année, rien je ne suis pas un associal j'ai beaucoup d'amis.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:31:08

Quand je traine trop avec quelqu'un en particulier je peux lui sortir un tas de bobards avec un air très serieux pour qu'il s'eloigne de moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:31:43

Le pire que j'ai lu ca reste l'autre qui bloque pendant 10 minutes pour adresser la parole à une meuf avec qui il msn tous les soirs depuis 2 ans :rire:

MrSheeps
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:31:53

Faut dire que vivre à la campagne n'arrange pas les choses.

Wiesek
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:32:53

Je me souviens qu'un moment j'allais faire ma déclaration d'amour à une fille et au même moment elle m'a dit qu'elle s'était trouvé un copain... Vous pouvez pas imaginer, enfin si, la gêne que j'ai ressenti :snif2:

SpreadThePlague
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:33:22

Avec ma meilleure amie on était à la soirée d'intégration des internes, même les pires ksos associaux dansaient.
Nous on s'est barrées parce qu'on supportait pas le bruit. :hap:

En primaire aussi je restais souvent à la récrée à lire toute seule.
Et encore en début d'année de seconde je me mettais assise et j'attendais la fin de la récrée. :hap:

Y a pas mal de trucs comme ça, j'ai un peu de mal à parler quand je suis pas décidée. :(

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:33:41

j'ai l'impression que les cités U c'est votre repère :noel:

Un jour, quand j'avais encore un soupçon de relation sociale, une fille de ma classe de 2nde au lycée avec qui je parlais exclusivement sur msn( :honte: ) m'a invité au cinéma à disney avec des potes à elles, j'avais tellement peur j'ai préféré invité un pote pour pas etre tout seul, bref moi et mon pote on se retrouve et arrivé au point de rdv il y avait tous ses potes + un petit frère, je commence à dire bonjour et arrivé au petit frère, j'arrive pas à discerner si c'est une fille ou un garçon et je lui fais la bise pensant que c'est une fille, la putin de honte après tout le monde était géné :( . Le pire c'est après dans le cinéma on se met meme pas à coté, on se parle pas et à la fin on echange un salut.

la fille qui m'a invité, je l'aimais secretement, et un an plus tard, elle est sorti avec le pote que j'ai invité au cinéma, c'est la totale :noel:

cette journée me hante, je m'en cogne la tete contre les murs des fois :hap:

Une autre fois

C'était ma première vraie copine,je l'avais vu une fois et juste de vue, on se parlait uniquement par MSN et SMS.

On s'était donné rendez-vous en ville et je me souviens qu'on s'était presque pas adressé la parole, et à la fin quand elle a tenté de m'embrasser j'ai dit "Une prochaine fois ok ? :rouge: " Parce que j'avais encore jamais embrassé et que je me chiais dessus :hap:

MrSheeps
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:34:20

ou quand ya des invité chez moi
-si jsui ds ma chambre jattend quil sen aille pour aller manger
-si jsuis dehor, jatten 20mn de prendre mon courage a 2mains pour oser rentrer

Mercenary-Lover
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:34:31

:up: je re

leunaed
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:34:34

Ce topic :rire: merci je suis k.o :snif:

one-eyedjack
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:35:21

On m'a toujours dit que j'avais un regard de psychopathe et que j’étais froid avec les gens ... enfaite je déteste tout le monde et les gens qui n’emmerdes même pour un rien j'ai envie de les éclater :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:35:30

Avec ma meilleure amie on était à la soirée d'intégration des internes, même les pires ksos associaux dansaient.
Nous on s'est barrées parce qu'on supportait pas le bruit. :hap:

En primaire aussi je restais souvent à la récrée à lire toute seule.
Et encore en début d'année de seconde je me mettais assise et j'attendais la fin de la récrée. :hap:

Y a pas mal de trucs comme ça, j'ai un peu de mal à parler quand je suis pas décidée. :(

XD Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens similaire a mon cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:36:09

L'histoire du ciné et du ptit frere.
J'ai mal aux cotes :rire:

L'auteur mais tu fake cpas possible toutes les anecdotes viennent de toi

Wiesek
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:36:43

J'trouve quand même que l'auteur anime bien son topic :noel:

MrSheeps
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:36:51

Si un jour tu arrive à être mon ami, crois moi tu auras un immense honneur :hap:

Savant_Cosinus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:36:57

Une fois quand j'étais tout petit je me souviens d'être allé vers une jolie fille et je lui ait fait plein de bisous, alors que je la connaissait même pas et que j'avais plutôt un faible pour une autre :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:37:29

La premiere fois ou jai du aller a l'internat j'ai chialé toute la journée car j'avais tres peur du coup tout les soirs pendant au moins deux semaines je rentrais chez moi en bus et apres j'y allé un jour sur deux...

BrokenSkin
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:37:43

J'ai passé mon année de 1ere seul, quand j'avais pas cours je m'enfermais dans les chiottes du lycée et je dormais dedans parfois, je parlais à peine aux gens de ma classe car je les trouvais cons et ignorants. Des fois je mangeais pas au self le midi parce que j'avais personne avec qui y aller donc j'avais trop la dalle l'aprem mais mon estomac a fini par s'habituer, je suis capable de pas bouffer pendant 12h sans ressentir trop la faim...

MrSheeps
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:38:43

Moi quand j'était à l'internat c'était la première fois de ma vie que j'était séparé de mes amis, tout les soirs je voulait me casse et pas y aller car y'avait que des ksos.

Wiesek
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:38:58

A une période du collège, je jouais énormément.

J'étais revenu en cours, les gens étaient choqués, et ils me regardaient tous, j'ai fait une blague, j'ai ri tout seul, eux n'avaient pas compris :-(

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page