D'accord merci beaucoup
Sinon c'est chaud que Tyrion soit condamné à mort, Oberyn a gagné le combat plus ou moins...
Oberynn a surtout fini en steak haché avec morceau hein
ils ont déconnés chez HBO
Bon bah du coup je repose ma question datant de ce matin, qui a lu les livres ?
Je suis quand même pas le seul à savoir ce qu'il se passe après
"Oberyn a gagné le combat plus ou moins..."
oberyn se battit noblement, Oberyn se battit honorablement, et Oberyn mourut.
-Zayno C'est bien ce qui se passe après ?
Mais quel con ce Oberyn
Il l'avait et puis... Tyrion
Grimp Voir le profil de Grimp
Posté le 2 juin 2014 à 17:14:18 Avertir un administrateur
-Zayno C'est bien ce qui se passe après ?
l'auteur qui pete les plombs et decide de tuer encore plus de personnages que d'habitude
Je vais pas spoil mais si c'est comme dans le livre vous allez adorer
kokoram Voir le profil de kokoram
Posté le 2 juin 2014 à 17:15:56 Avertir un administrateur
Mais quel con ce Oberyn
Il l'avait et puis... Tyrion
oberyn ne s'est pas battu pour tyrion mais pour sa soeur Elia, il voulait justice pour elle, pas pour tyrion
Buen buen
Bon c'est pas tout mais j'ai un bac à réviser moi
Sur ce, je vous quitte chers amis
J'ai lu les livres, des questions ? Ah oui, et Oberyn meurt AUSSI dans les livres
J ai lu des bouquins, mais genre dans le desordre, et par extraits, osef des spoils
Light-Monarch Oui j'avais compris, mais c'est quand même un crétin
Zayno : Oui, moi j'ai lu les livres
"oberyn se battit noblement, Oberyn se battit honorablement, et Oberyn mourut. "
Tu vas bientôt comprendre qu'Oberyn s'est battu tout sauf honorablement. Il est plus intelligent que vous le pensez, il avait prévu le cas où il n'arriverait pas à tuer la Montagne en combat.
Nan mais Oberyn ne s'est effectivement pas battu noblement, mais du coup owned les Lannisters
kagll M'ouais je vais quand même éviter
Maintenant, à votre avis, si Bronn avait accepté de combattre pour Tyrion, aurait-il vaincu la Montagne ?
Je pense que oui. Lui, il n'a personne à venger, alors il aurait agit lucidement et comme d'habitude. Il aurait dansé autours de Gregor jusqu'à le faire vomir sous son casque, et puis il l'aurait tué proprement, rapidement, et sans vouloir lui faire avouer quoi que ce soit, avec un bon coup d'épée en travers de la gorge
"Tu vas bientôt comprendre qu'Oberyn s'est battu tout sauf honorablement. Il est plus intelligent que vous le pensez, il avait prévu le cas où il n'arriverait pas à tuer la Montagne en combat. "
je sais t'inquiète, je disais juste ça pour dire que c'est pas celui qui se bat le mieux qui gagne et à la base la phrase c'est avec rhaegar(et pas oberyn evidemment) donc c’était un petit clin d'oeil en plus
Peil Voir le profil de Peil
Posté le 2 juin 2014 à 17:20:32 Avertir un administrateur
Maintenant, à votre avis, si Bronn avait accepté de combattre pour Tyrion, aurait-il vaincu la Montagne ?
Je pense que oui. Lui, il n'a personne à venger, alors il aurait agit lucidement et comme d'habitude. Il aurait dansé autours de Gregor jusqu'à le faire vomir sous son casque, et puis il l'aurait tué proprement, rapidement, et sans vouloir lui faire avouer quoi que ce soit, avec un bon coup d'épée en travers de la gorge
Non, la différence de force est beaucoup trop importante, et la seule arme qui peut contrer l'allonge de Gregor c'est une lance. Se retrouver au véritable corps à corps avec Gregor, c'est foutu pour toi en 5 minutes.
je m attendais a un combat plus long