kagll Voir le profil de kagll
Posté le 2 juin 2014 à 17:22:45 Avertir un administrateur
je m attendais a un combat plus long
Dans le bouquin il dure genre 15 minutes je crois
Nan mais OMG POURQUOI IL EST MORT BORDELLLLLLLLL
Putin cette série m'étonne de semaine en semaine bordel..
Pauvre Tyrion, et sa mort dégeulasse à l'autre putin
"Maintenant, à votre avis, si Bronn avait accepté de combattre pour Tyrion, aurait-il vaincu la Montagne ? "
il a lui même dis, au moindre faux pas il etait mort et si tu veux mon avis, la clegane est bien plus endurant que bronn donc il aurait selon moi perdu sur l'endurance aussi
Peil Bronn se serait fait couper en deux (littéralement) au bout de 30 secondes. Sérieusement le style de Bronn marchera jamais contre la Montagne, déjà que Oberyn a faillit y passer plusieurs fois...
Bronn c'est pas un tueur de monstres.
Du coup par rapport aux livres les Lannisters vont prendre cher dans les 2 derniers épisodes (sauf Tyrion et Jaime)
15 min ? dans l episode c est 2/3 sauts et 3/4 couts zzz
Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil
oh purée que je suis préssé que tiwin soit sur ses chiottes
sauf que faire un combat de 15min à l'ecran c'est bien trop long
La Montagne a passé sa vie à se battre tous les jours et c'est sûrement le type qui a tué le plus d'hommes en Westeros, je pense qu'il a "perdu" face à Oberyn uniquement parce que son style de combat le déconcertait, face à un épéiste classique comme Bronn il gagne à coup sûr.
ouais fin ptet pas 15 min mais au moins un peu plus de suspens quoi, parceque bon "olol j ai traybuchay il va m eclatay les globes occulaires"
Bronn serait mort contre La Montagne
Putin je kiffais le perso de Oberyn même si je détestais son orientation sexuelle..
Il était putin de charismatique et mourir comme ça putin
J'ai lu aucun livre moi
En principe, t'as oberyn qui tourne autour de La Montagne pendant 5 minutes avant de lui enfoncer la lance dans la jambe, et puis il continue de lui tourner autour en faisant des feintes, et puis au bout d'un moment il envoie un rayon de soleil dans la visière de Clegane ,du coup il se remange un coup de lance à l'arrière de la jambe, et il commence à tomber,et donc je suppose que dans ça se finit comme dans la série,mais du coup le combat a été assez long en fait.
spoil spoil
qui est au courant pour l'arbalète du nain ?
fin du spoil ! :b)
http://puu.sh/9bVEA/e887b5d696.png mattez les reactions d'un potes no spoil
Tyrion va bientot découvrir que tywin ne chie pas de l'or
"Il était putin de charismatique et mourir comme ça putin "
c'est une regle presque absolu dans Got
plus le personnage a du charisme plus ses chances de crever sont fortes
kagll => Mwâ /
valarmorgulis Voir le profil de valarmorgulis
Posté le 2 juin 2014 à 17:30:40 Avertir un administrateur
Tyrion va bientot découvrir que tywin ne chie pas de l'or
Lien permanent
jerry