Oups , pas de bol moundir , je crois que Deviantart ne marche dessus
moundir : Je dessine normal, je me débrouille mais c'est loin d'être extra Et toi ?
Le Yuri c'est juste le must du manga
Et les filles qui aiment le yuri sont plus nombreuses que les mecs aimant le yaoi je crois
Sinon je lis le manga Roshe
Sinon en One shot y'a Hideout qui est vraiment pas mal , c'est glauque , tres bien déssiné et tres bien ecrit .
Roshe Si sa marche
Tu dessine bien par contre fais gatte au bas des corp et au proportion sinon GG
Quelqu' un connais une nouvelle anime qui s'appele Kyoukai no katana ( beyond the bondary ) , ya 13 episode et c' est pas mal mais sa dépend des goûts
Oui le yuri c'est trop mignon Mais le yaoi les histoires sint cucul mais c'est agréable à regarder
Je suis via mobile et je vois ta galerie Roshe !
Je les ai pas la je suis chez mon père (osefdemavie)
lolz
KNK on m'en a parlé mais j'ai pas encore regardé J'ai trop de trucs à voir
minimoundir055
MOI j'ai adoré , Mirai est juste trop kawai(onch ) , vivement la suite .
--Originals--
Hentai Ouji
Sérieux Roshe c'est bien fait et tout mais tu fais au crayon puis encre? Comment en fait?
Originals enfoiré y'avait mon père
C'est Tsukiko de Hentai Ouji To Warawanai neko Avec l'autre blonde dont j'ai oublié le prénom) non ?
m3ri4don En faite il n' y aura pas plus de 13 episode sauf si il y a une saison 2
Mirai quand elle se bats
Si ta pas vu tout les episode go sur hinata online ou YouTube ( un mec qui s' appele LEN.K à posté tout les episodes
Ogdoade Haha sorry
Sinon oui c'est ca
Quelqu' un arrive à dessiner à la Tab Graphique ? C' est.trop dur
Okay , bonne lecture Boss ! Il y a deux chapitres , fais gaffes
D'abord je dessine au crayon à papier , je repasse dessus au feutre bille , je scanne , je retouche un peu , et voila une planche de faite
Je ferais attention , merci Moundir !
Si vous voulez garder un oeil sur mes dessins , inscrivez vous sur DV et suivez moi , rien ne me ferait plus plaisir
Pas moi moundir , je deteste la tablette graphique !
Pour les couleurs , je fais tout au crayon de couleur de chez carrefour , tulululu
J'ai tout vu tkt pas , mais j'éspere qu'il y aura une saison 2 , car c'est vraiment super .
cette année on a eu un tres bon cru :
Golden Time : tres jolie romance avec du drame
Kill la kill : Beaucoup d'action , avec la musique composé par celui qui a fait celles de Snk et Guilty crown
Log Horizon : Un SAO encore + aboutie niveau univers
KNk cité + haut
NouCome : juste ultra drôle
Nagi no asukara : une tres belle histoire, qui commence a devenir dramatique
Coppelion : un seinen sympa , mais trop philanthrope .
Inu To hasami : Juste ultra WTF
Outbreak company : sur la culture otaku , drôle et qui va avoir une suite obligé .
SnK : Juste monstrueux
Watamote : absolument génial
J'en rate surement mais 2013 fut une bonne année niveau sortie