oui j'ai vu ça dindon
oh ça y est tu es fanboy de attack on titan
light qui a vomi de dégoût en apprenant qui j'étais
mouais c'est quand meme pas courant les trucs de zombies, et si on exclu la fin bidon c'était pas trop mal quand on mate ce que ça propose outre les boobs bien sur, l'action est pas mal
non ça va destiny, j'ai oublié de te répondre
salut
chouette pseudo
presque
ouéééé
pourquoi presque
merci d'agrandir ma PTW y'a pas d'ecchi dedans en plus
C'est courant les zombies
J'en ai 4/5 en tête la
Fanboy j'irais pas jusque là, je trouve l'anime très réussie et sa bande son tout autant, il fait partie de mes 9, et sans compter les film et oav j'en avais pas mis depuis Arpeggio http://puu.sh/bIzFH/84d7e6514c.png
ah ouais 4/5 c'eest énorme
quoi par exemple ? à part HOTD je vois pas grand chose, et les trucs genre KWZDK comptent pas trop je crois
tu aimes bien mettre des 9 ? tu as qu'à suivre nos conseils !
(on remarquera mes 2 mois d'inactivité entre fractale et Shingeki)
putain du coup j'ai maté tout bakuman et je peux plus dire a dindon de mater un truc et je mate bakuman en échange
pourquoi 5 à Tayu Tayu, juste car c'est un H ? si c'était un bon H il aurait eu mieux ou les H sont destinés a être sous-notés chez toi ? parce que perso j'aime bien tayu tayu
le truc c'est que ça se note sur quoi un hentai
le scénar ? les perso ? l'objectif ?
Bakuman c'est pas spécialement un truc que je conseillerai, je trouve que c'est bien et entrainant mais je préfère le manga.
la flexibilité
jsais pas
"noter l'objectif" c'est débile, si l'objectif est simple tu fous 10 et puis c bon
j'avoue que le manga de bakuman est mieux, j'avais déjà lu la moitié en plus
mais sérieux l'histoire est parfaite pour le genre que c'est, l'auteur est vraiment un génie, vivement son prochain manga
Lighthalzen
Posté via mobile le 22 septembre 2014 à 00:28:15
ah ouais 4/5 c'eest énorme
quoi par exemple ? à part HOTD je vois pas grand chose, et les trucs genre KWZDK comptent pas trop je crois
Lien permanent
Ah ça réduit beaucoup alors
salut